Posté 17 January 2005 - 20:01
Posté 17 January 2005 - 20:31
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 17 January 2005 - 20:35
bah tiens toi là ! pendant que t'es là, et pendant qu'on est dans ce topic je vais en profiter : on s'est fait grillé ! et qui qui doit faire un exposé sur la 207 ? un qui qui ? et ba c'est clairette !!je vais pas m'y mettre sur les profs mais j'en pense pas moins....
il y en a des bons mais je suis desole quand il y a un mauvais et que c'est prouver on ne le met meme pas a la PORTE!!! c'est ca qui me degoute le plus
Posté 17 January 2005 - 21:09
la la labah tiens toi là ! pendant que t'es là, et pendant qu'on est dans ce topic je vais en profiter : on s'est fait grillé ! et qui qui doit faire un exposé sur la 207 ? un qui qui ? et ba c'est clairette !!je vais pas m'y mettre sur les profs mais j'en pense pas moins....
il y en a des bons mais je suis desole quand il y a un mauvais et que c'est prouver on ne le met meme pas a la PORTE!!! c'est ca qui me degoute le plus![]()
lol
Posté 17 January 2005 - 21:12
bah tiens toi là ! pendant que t'es là, et pendant qu'on est dans ce topic je vais en profiter : on s'est fait grillé ! et qui qui doit faire un exposé sur la 207 ? un qui qui ? et ba c'est clairette !!je vais pas m'y mettre sur les profs mais j'en pense pas moins....
il y en a des bons mais je suis desole quand il y a un mauvais et que c'est prouver on ne le met meme pas a la PORTE!!! c'est ca qui me degoute le plus![]()
lol
Posté 17 January 2005 - 21:13
oui misieurAlors va bosser plutôt que raconter des conneries sur le forum !!!!!!!!!!!!!!
Posté 17 January 2005 - 21:25
toi je t'aime pobah tiens toi là ! pendant que t'es là, et pendant qu'on est dans ce topic je vais en profiter : on s'est fait grillé ! et qui qui doit faire un exposé sur la 207 ? un qui qui ? et ba c'est clairette !!je vais pas m'y mettre sur les profs mais j'en pense pas moins....
lol
Alors va bosser plutôt que raconter des conneries sur le forum !!!!!!!!!!!!!!
Posté 17 January 2005 - 21:26
ça à l'mérite d'être clair[toi je t'aime po
![]()
Posté 17 January 2005 - 22:02
ben c'est le coin des disputes faut etre francça à l'mérite d'être clair[toi je t'aime po
![]()
Tu veux ma main pleine de doigts dans la tronche, tôa !!!!!!!!!!!!!!
Posté 17 January 2005 - 22:20
tu veux dire ta petite main grassouillette pleine de doight boudiné
![]()
Fais gaffe, parce que c'est mon poing que tu vas prendre dans la tronche.
N'oublies pas, le Belge, que t'es à portée de baffes !!!!!!!!!!!, j'suis pas loin de toi.
Posté 18 January 2005 - 10:15
Mais comment il a fait pour me reconnaître???
![]()
Bon, je me pose deux minutes et je bois un verre avant d'aller à Allauch.
Posté 18 January 2005 - 11:42
Posté 18 January 2005 - 12:00
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Week End à Rome afin de coincer la bulle dans ta bulle... |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
![]()
|
|
Coincement clé Volkswagen Tiguan 2009 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Hamid enne |
|
![]()
|
|
Audi Quattro Roue de secours coincée![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | h.tortosa |
|
![]() |
|
Petit caillou coincé entre structures du pneu |
Réparation mécanique, aide panne auto | JMdu02 |
|
![]()
|
|
Les annonces qui font bien rire sur Le Bon Coin ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
![]() |
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)