Aller au contenu


Photo
* * * * - 1 note(s)

Le coin disputes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
661 réponses à ce sujet

#161 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 17 January 2005 - 17:00

Trop fort vous êtes tellement impreignés de vos rôles qu'on a l'impression que vous vous alpaguez réellement ! :o

Excellent  :D

Hein....qqoi?  :blink:

Vous vous engueullez vraiment? :(

Voir le message



J'aurai voulu être un artiste...

Voir le message


Bon c'est pas tout mais à force de gueuler comme un putois j'ai le gosier aussi sec que le Sahara. Et si on allait se taper une chopine chez Lulu. Après une telle journée je pense qu'on le mérite bien non?

#162 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 17 January 2005 - 17:02

Ben oui on a trouvé un nouveau jeu avec Fab2 et Draco ! On chope un jeune et on le claque ! :angry: Et quand je dis "un jeune", cela ne veut pas dire qu'on ne s'attaque qu'aux garçons......... tu vois ce que je veux dire !

Voir le message


:blink: Non mais c'est quoi ces sauvages??? :blink:

#163 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 17 January 2005 - 17:04

T inquiete pas Carole, le vieux clou ne court pas plus vite qu'un chien sur une patte ...
Il utilise des grands mots pour essayer de nous impressionner mais ce tas de graisse ne me fait pas plus peur qu'un chat mort ...

#164 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 17 January 2005 - 17:05

:lol:

#165 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 17 January 2005 - 17:07

Oula il est entrain de nous écrire une tartine, je craind le pire

#166 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 17 January 2005 - 17:08

Ca va chauffer!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo:

#167 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 17 January 2005 - 17:09

Reviens me voir lorsque tu auras 10 ans d'expérience ! Pour infos je me suis orienté vers l'informatique, il y a 22 ans, formation accélérée, formatiosn constructeurs, formations éditeurs (Microssoft, Lotus, UNIX SCO, Novell...IBM, Mas-Dos, OS/2.....), formation 3270,5250, token ring, ethernet......

De plus pendant 15 ans j'ai piloté 30 personnes, techniciens de maintenance et Ingénieurs Technico commerciaux chargés d'installer et de maintenir les ordinateurs, réseaux et télécommunications chez les clients grands comptes. Je rédigeait également les contrats de services et réalisaient lorsqu'il y avait des coups de bourre, des integrations de matériels !

Alors nous seulement je sais où trouver les infos, mais également les interprêter et qui plus est les mettre en oeuvre ! :blbl:

Bannière basse


#168 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 17 January 2005 - 17:09

Je parie qu'il a ses gros doigts qui tremblent et que son dentier claque tellement il s'énerve :D

#169 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 17 January 2005 - 17:14

Reviens me voir lorsque tu auras 10 ans d'expérience ! Pour infos je me suis orienté vers l'informatique, il y a 22 ans, formation accélérée, formatiosn constructeurs, formations éditeurs (Microssoft, Lotus, UNIX SCO, Novell...IBM, Mas-Dos, OS/2.....), formation 3270,5250, token ring, ethernet......

De plus pendant 15 ans j'ai piloté 30 personnes, techniciens de maintenance et Ingénieurs Technico commerciaux chargés d'installer et de maintenir les ordinateurs, réseaux et télécommunications chez les clients grands comptes. Je rédigeait également les contrats de services et réalisaient lorsqu'il y avait des coups de bourre, des integrations de matériels !

Alors nous seulement je sais où trouver les infos, mais également les interprêter et qui plus est les mettre en oeuvre !  :blbl:

Voir le message


Oui moi aussi je vois tout ca, mais c est du vieux ... les IBM token-ring c est bien mais il faut savoir se mettre au gout du jour.
On en est a ce point la pour le moment (on etudie le télétraitement des données, le transport de l information, les types et les modes de transmission, les protocoles et les procédures de transmission (X25, ATM, TCP/IP, HDLC, ...), les types, topologies, techniques de fonctionnement et usages des réseaux, la normalisation en téléinformatique (OSI de l'ISO), le multiplexage et la concentration, l'accès ADSL et les réseaux DATEL (c est belge), DCS et RNIS, la sécurisation des données, les méthodes de routage sous TCP/IP, etc etc

Mais il faut savoir se mettre au niveau des nouvelles technologies comme le WIFI par exemple

#170 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 17 January 2005 - 17:21

Quand je lis les marmots j'en pleure.
Aucune élégance dans la dispute. Pas une tirade, une belle. A peine trois mots qui se suivent et encore, toujours les mêmes. Le verbe est tellement bas chez eux qu'on se demande s'il n'est pas déjà mort et qu'il faut creuser pour le trouver. Mais je croyais que l'école était obligatoire, qu'il fallait s'instruire pour devenir quelqu'un.
Mais, au lieu de ça les mioches surfent, ils manient la souris mieux que la langue, n'ont plus de neurones mais des touches de clavier dans la tête.

Il paraît qu'une société est construite sur l'éducation de ses enfants. Et bien la notre est en voie de disparition, j'vous l'dit.
Qui sera capable de prendre la relève quand nous aurons passé la sulfateuse à gauche? Je vous l'demande.
Et bien personne, pas un seul!

#171 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 17 January 2005 - 17:21

Mais s'énerver c'est réservé au petits jeunots qui ne maîtrise pas leurs hésitantes connaissances ! Regardes l'enfant à qui on souhaite expliquer la vie, il piaille et s'énerve car il se rends compte qu'il ne sait rien et qu'il a tout à apprendre de la sagesse des autres !

Pour les gros doigts, c'est tout faux également élève Nitrous, j'ai des mains de guitaristes ! Longs doigts musclés pour tenir les notes et frapper les cordes, mais aussi pour coller parfois des torgnioles.

Bref, ce que tu peux m'apprendre se résume dans le contenu d'une cuillère à café que tu verserai dans l'océan de ma culture et de mes compétences !

Aussi j'ai grand plaisir à te lire comme je le fais lorsque je me penche vers un petit avec un grand sourire, en hochant de la tête, bon que je suis pour éviter que le petit gamin ne fasse une comédie et ne se fasse dessus.

:merci:

Bannière basse


#172 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 17 January 2005 - 17:26

Ouaiiiinnnn!!! Ouaiiiinnnn!!! Mamaaaannnnn!!!! Snif! Snif!
Areuh...

#173 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 17 January 2005 - 17:27

Reviens me voir lorsque tu auras 10 ans d'expérience ! Pour infos je me suis orienté vers l'informatique, il y a 22 ans, formation accélérée, formatiosn constructeurs, formations éditeurs (Microssoft, Lotus, UNIX SCO, Novell...IBM, Mas-Dos, OS/2.....), formation 3270,5250, token ring, ethernet......

De plus pendant 15 ans j'ai piloté 30 personnes, techniciens de maintenance et Ingénieurs Technico commerciaux chargés d'installer et de maintenir les ordinateurs, réseaux et télécommunications chez les clients grands comptes. Je rédigeait également les contrats de services et réalisaient lorsqu'il y avait des coups de bourre, des integrations de matériels !

Alors nous seulement je sais où trouver les infos, mais également les interprêter et qui plus est les mettre en oeuvre !  :blbl:

Voir le message


Oui moi aussi je vois tout ca, mais c est du vieux ... les IBM token-ring c est bien mais il faut savoir se mettre au gout du jour.
On en est a ce point la pour le moment (on etudie le télétraitement des données, le transport de l information, les types et les modes de transmission, les protocoles et les procédures de transmission (X25, ATM, TCP/IP, HDLC, ...), les types, topologies, techniques de fonctionnement et usages des réseaux, la normalisation en téléinformatique (OSI de l'ISO), le multiplexage et la concentration, l'accès ADSL et les réseaux DATEL (c est belge), DCS et RNIS, la sécurisation des données, les méthodes de routage sous TCP/IP, etc etc

Mais il faut savoir se mettre au niveau des nouvelles technologies comme le WIFI par exemple

Voir le message



Mais mon pauvre petit! Lorsque tu auras atteint mon niveau, tout cela te fera rire! Tu te diras mais pourquoi ai je perdu tant de temps pour apprendre l'inutile ? La vie est audelà des technologies, audelà des évolutions actuelles, bien au-dessus de ce à quoi on s'attend avec l'avènement des nanotechnologies en matière de communication.

Tu es comme le petit singe qui apprend à ouvrir une porte pour saisir une banane et la bouffer! Tu avale et tu reproduis! A mon stade on analyse toutes les composantes, toutes les strates et on émet des hypothèses prospectives !

Bannière basse


#174 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 17 January 2005 - 17:33

Ben oui on a trouvé un nouveau jeu avec Fab2 et Draco ! On chope un jeune et on le claque ! :angry: Et quand je dis "un jeune", cela ne veut pas dire qu'on ne s'attaque qu'aux garçons......... tu vois ce que je veux dire !

Voir le message


Dis, je peux venir jouer avec vous. ça me plairait. Exploser du gamin, en bande organisée, ça doit être chouette.
On ferait de la purée de bambins, comme ça même avec nos rateliers artificiels on pourrait les bouffer.
Et pour ceux qui se croient capables de courir vite, feraient bien de se souvenir que même en zigzag, ils seront pas plus rapides qu'une balle de 357 Magnum.

En fait, et c'est ce que j'ai toujours dit, les gamins, c'est comme les animaux, on devrait pouvoir les noyer à la naissance..............

Image IPB


#175 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 17 January 2005 - 17:37

Bien sur que vous en savez plus que moi, et encore heureux ... je n'ai que 20 ans et vous 55 ... il est donc naturel que tu ai plus d'expérience que moi.
Mais a mon age, etais-tu a mon niveau ? c est la que la question se pose ...

#176 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 17 January 2005 - 17:38

Ouaiiiinnnn!!! Ouaiiiinnnn!!! Mamaaaannnnn!!!! Snif! Snif!
Areuh...

Voir le message



Ne pleures pas petite Carole, même nous génies parmi les hommes, sommes passés par là! L'enfant est un moule dans lequel les grands esprits tels Draco, Fab2 et en toute modestie moi même, insufflent le verbe et la méthode. Beaucoup de ces enfants ont le cerveau tel une passoire et de moule il ne reste que le QI. D’autres minoritaires, et nous pensons que tu en fait partie Carole, peuvent se consolider et grandir en s’abreuvant de la manne intellectuelle que nous prodiguons.

Bien sûr cela fait des jaloux, des petits sans intérêts vivant de quelques modestes phrases, de soupçons calomnieux et infantiles, tentent de s’élever à auteur de discussion. Que font-ils réellement à part se ridiculiser ?

Tels des mouches qui se prennent au piège de l’assiette sucrée, ils s’enlisent dans leur incompétence et meurent de désespoir. Ne craint pas nos foudres Carole car elles t’enseignent beaucoup, ne t’irrites pas de nos moqueries car elles te durcissent et t’entraînent à faire face aux misérables.

Bannière basse


#177 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 17 January 2005 - 17:38

En fait, et c'est ce que j'ai toujours dit, les gamins, c'est comme les animaux, on devrait pouvoir les noyer à la naissance..............[/b][/color]

Voir le message


On n'est pas des chats non mais oh!!!!!!!!!! :angry: (et encore...)
Des fessées se perdent... :rolleyes:


#178 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 17 January 2005 - 17:39

Ben oui on a trouvé un nouveau jeu avec Fab2 et Draco ! On chope un jeune et on le claque ! :angry: Et quand je dis "un jeune", cela ne veut pas dire qu'on ne s'attaque qu'aux garçons......... tu vois ce que je veux dire !

Voir le message


Dis, je peux venir jouer avec vous. ça me plairait. Exploser du gamin, en bande organisée, ça doit être chouette.
On ferait de la purée de bambins, comme ça même avec nos rateliers artificiels on pourrait les bouffer.
Et pour ceux qui se croient capables de courir vite, feraient bien de se souvenir que même en zigzag, ils seront pas plus rapides qu'une balle de 357 Magnum.

En fait, et c'est ce que j'ai toujours dit, les gamins, c'est comme les animaux, on devrait pouvoir les noyer à la naissance..............

Voir le message


Mouarf vla lprof qui parle ... attention les gars, ca travaille 20 jours par an et ca vient critiquer :unsure:
T'as besoin de te mettre avec ta bande de vieux croutons pour pouvoir m'attaquer ??? Ca me rapelle quelque chose ca ... ces jeunes qui viennent a 40 pour taper un gosse de 12 ans :blink:

#179 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 17 January 2005 - 17:41

ne t’irrites pas de nos moqueries car elles te durcissent et t’entraînent à faire face aux misérables.


Belle autocritique mon cher duc :bravo:

#180 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 17 January 2005 - 17:43

Bien sur que vous en savez plus que moi, et encore heureux ... je n'ai que 20 ans et vous 55 ... il est donc naturel que tu ai plus d'expérience que moi.
Mais a mon age, etais-tu a mon niveau ? c est la que la question se pose ...

Voir le message



Et fatalement oui, même plus! Cela dit ce n'était pas la même chose, puisque qu'en 1975 on ne parlait que de mini et gros systèmes, Monsieur Microsoft qui a le même âge que moi était encore étudiant, et on était seulement aux prémisses de ce qui deviendrait plus tard la microinformatique.

Apprendre est facile, tout le monde peut le faire ! Découvrir, comprendre ou inventer est autre chose !

Bannière basse






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)