Malheureusement c'est le futur de la marque, on le retrouvera sur la future ImprezaAutant l'avant je l'encadre pas
, autant l'arrière je le trouve génial.
Forum Subaru
Posté 13 January 2005 - 23:02
Malheureusement c'est le futur de la marque, on le retrouvera sur la future Impreza
...
Pas de chance pour Subaru alors...
Pourtant, quand tu regardes le dessin ça passe mieux. Surement parce que les ouvertures de part et d'autre de la calandre son plus fines et que le pare-chocs ne descend pas aussi bas.
Posté 19 January 2005 - 18:41

:D elle a fait des grands coucou au gars qui étaient dedans mais ils ont rien compris
Posté 19 January 2005 - 20:08
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 23 January 2005 - 21:35
Mes fesses la grippeoui, elles étaients pas en forme ce week end, je els ai eu au tel...la grippe kelle m'ont ditLes deux Sub n'ont pas abandonné ce WE au fait?
Modifié par Nico, 23 January 2005 - 21:36.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Bonne nuit le forum
|
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
|
|
Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marche
|
Comment ça marche | Stepquest |
|
|
|
Le Forum d'Autocadre |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
|
Si le forum était un film
|
Loisirs & Multimédia | fab2 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)