Forum Subaru
Débuté par dTect, 03 Jan 2005 22:26
286 réponses à ce sujet
Posté 14 September 2007 - 09:12
pffffffff je l'avais pas vu sous cet angle, mais là, en plus de son air de focus, je trouve qu'on dirait une rover 25 ! Je veux une vraie imprezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnhttp://news.caradisi...-STI-295-ch-481
j'ai la fleme de faire mieux, alors va falloir cliquer mes p'tits loups...
bref 295 bourrins et une geule pas trop mal, meme si c'est plus une impreza pour moi...
Posté 14 September 2007 - 12:16
J'aime pas beaucoup son nouvel avant...
Posté 14 September 2007 - 22:54
Eh bien vois-tu, Subaru à complètement changer son désign, de l'avant jusqu-à l'arrière et si tu regarde bien, elle ressemble fort à des Citroën C4 Coupé et Ford Focus RS !
De plus, si tu constates bien, ces 3 marques et modèles participent au championnat du monde WRC !
Donc, selon moi, Subaru à modifier complètement le design de son Impreza afin de répondre au critière du WRC. Ca reste que mon avis....
De plus, si tu constates bien, ces 3 marques et modèles participent au championnat du monde WRC !
Donc, selon moi, Subaru à modifier complètement le design de son Impreza afin de répondre au critière du WRC. Ca reste que mon avis....
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 15 September 2007 - 15:39
c'est surement la raison,car je rappelle que l'impreza a été ###çue pour le rally contrairement à ses rivales!
Je suis du même avis que claire,pourquoi ne pas la baptiser d'un nouveau nom(ce qui n'empêcherai pas de courir le wrc)et laisser l'impreza comme elle est en lui accordant une retraite bien mérité!
Je suis du même avis que claire,pourquoi ne pas la baptiser d'un nouveau nom(ce qui n'empêcherai pas de courir le wrc)et laisser l'impreza comme elle est en lui accordant une retraite bien mérité!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Objectifs
Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Le Forum d'Autocadre |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Si le forum était un film |
Loisirs & Multimédia | fab2 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)