C'est le modèle STI qui, je pense, sortira en 2006 !oooooooo je l'avais jamais vu celle là !!Tu parles de celle-ci ?
Forum Subaru
Posté 25 February 2005 - 19:18
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 25 February 2005 - 19:24
ah bon ?C'est le modèle STI qui, je pense, sortira en 2006 !oooooooo je l'avais jamais vu celle là !!Tu parles de celle-ci ?
moi je parlais de celle-ci :
en tout cas, j'espère que c'est la tienne la bonne, car je la trouve carément plus belle que celle que je disais !
Posté 25 February 2005 - 20:44
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 25 February 2005 - 20:51
En fait, il devrais prendre celle-ci :
mais avec les phares de celle-ci :
Posté 25 February 2005 - 20:58
2006 - Subaru Impreza WRX STI :
Posté 27 February 2005 - 14:26
Y'a que les 2 sorties d'échappement qui ont de la classe, sinon, le reste, bof !
Posté 02 March 2005 - 11:48
elle etait en vente y'a qq mois dans une concession de monaco je croit. pour la modique somme de 80 000 euros ... mais vu que c'est un exemplaire unique, ca les vaut.
290 ch seulement ??? ca doit etre la puissance officielle annoncee au japon, car les vehicules sont brides en puissance la bas a moins de 300ch d'origine. mais en realite elle sort beaucoup plus. il se disait meme qu'elle sortait pas loin de 400ch a la sortie de l'usine, mais annonce a 300ch pour rester conforme .
la 22B n'est pas une gt turbo a 2 portes, elle est completement differentes dans sa conception ... d'ou son prix.
Posté 02 March 2005 - 12:48
Mmmmmmmmmh mmmmmmh.... J'ai un problème alors...
J'en connais trois, immatriculées en Suisse et une à Monaco, et j'ai failli en acheter une 4ème (Suisse aussi) il y a 4 ans de ça...
Problème...
A chaque jour suffit sa peine...
Posté 02 March 2005 - 13:10
Parcontre, des modèles conduite à droite, il y en a quelques uns en Europe.
PS: Elle serait à vendre en Suisse polur 75.000$
Posté 02 March 2005 - 20:25
Posté 04 March 2005 - 19:37
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Objectifs
Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Le Forum d'Autocadre |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Si le forum était un film |
Loisirs & Multimédia | fab2 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)