Informatique
Posté 06 March 2005 - 13:56
Et t as fait comment ?
Posté 06 March 2005 - 20:46
ben tout simplement j'ai dis au prof monsieurs mon pc deconne je peux mettre mon pc sur le reseau....Ha bon, ils sont nul part tes copains alors !
Et t as fait comment ?
il m'a dis bah c'est pas possible de le faire... j'ai dis je peux essayer il a dis oui et voila changement d'ip et elle etait faite...
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 06 March 2005 - 22:32
Elle est grave quand meme ton école! Nous on a des emplacements prévus pour ceux qui ont un portable, c est quand meme mieux je trouve que de devoir demander au prof pour pouvoir se connecter ...
Ralala quelle mentalité cette école
Posté 06 March 2005 - 22:46
ben oui il n'y a pas d'ecole parfaite...Ouai ok ... vous devez meme demander l autorisation.
Elle est grave quand meme ton école! Nous on a des emplacements prévus pour ceux qui ont un portable, c est quand meme mieux je trouve que de devoir demander au prof pour pouvoir se connecter ...
Ralala quelle mentalité cette écoleenfin jdis ca mais nous c est la guerre pour le moment chez nous, c est une ecole de ###### aussi. Le directeur se demande pourquoi y a plus personne qui vient au cours ... ben quand tu vois les profs t as vite compris!
Posté 15 March 2005 - 22:47
- un projet java (interface graphique et programme en java qui accède à une base de données sous un AS400)
- un projet access (programme qui gère une base de données)
- un travail en AS400 (programme qui gère une base de données sous AS400 mais la on vient de le recevoir l AS400 donc on a détourné vers un BD access)
J ai du boulot jusqu au dessus de la tete
Posté 15 March 2005 - 22:49
ouais moi aussi j'allais bientot avoir fini mon projet mais elle m'a pondu un nouveau truc....Mouarf j'ai
- un projet java (interface graphique et programme en java qui accède à une base de données sous un AS400)
- un projet access (programme qui gère une base de données)
- un travail en AS400 (programme qui gère une base de données sous AS400 mais la on vient de le recevoir l AS400 donc on a détourné vers un BD access)
J ai du boulot jusqu au dessus de la tete
mais la bonne nouvelle c'est que je suis normalement engagé a la fin de mon stage
Posté 15 March 2005 - 22:50
Posté 15 March 2005 - 22:58
Posté 15 March 2005 - 23:10
Posté 16 March 2005 - 16:58
Posté 16 March 2005 - 17:08
Moi j aime pas les .pdf, je trouve pas ca tres pratique
Posté 17 March 2005 - 17:53
J'ai relié mon routeur GIGABYTE B49G à ma freebox en ethernet ... et je veux que mon desktop et mon portable se connecte par l'intermédiaire du routeur en WIFI ...
Aucun souci avec le portable qui trouve de suite le signal WIFI et je peux me connecter à mon routeur et au net ...
Par contre, gros souci avec le desktop qui ne trouve aucun signal !! Il est pourtant équipé d'une carte PCI de même parque que le routeur ...
Si vous avez une idée je suis preneur !!
Posté 17 March 2005 - 18:40
Sinon est-ce que tu as bien installé ta carte? Les drivers sont-ils à jour? Arrives-tu a pinger ton routeur?
Posté 17 March 2005 - 18:56
Alors oui, j'ai réenfoncé la carte, je l'ai réinstallé ... elle est bien reconnue au niveau du gestionnaire de périphérique ... j'ai remis des drivers récents ...Ta carte est-elle bien enfoncée A FOND? J ai eu ce probleme et c etait bêtement la carte mal emboitée.
Sinon est-ce que tu as bien installé ta carte? Les drivers sont-ils à jour? Arrives-tu a pinger ton routeur?
Pour pinger mon routeur, il me suffit de taper ping "IP du routeur" sous dos c'est ça ?!
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Épinglé tutos informatique:trucs et astuces |
Loisirs & Multimédia | zhornette |
|
|
|
les perles de l'informatique |
Loisirs & Multimédia | fab2 |
|
|
|
Dépannge informatique:bugs,pannes. |
Loisirs & Multimédia | gyzmo warrior |
|
|
|
Sondage : Sondage informatique |
Loisirs & Multimédia | mamatt-pocket |
|
|
|
Problèmes informatique |
Loisirs & Multimédia | Nico |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé