Informatique
Posté 18 February 2005 - 16:33
Posté 18 February 2005 - 16:38
c'est bon j'ai réussi ! par contre en mettantle bas de page à 1.5 ça n'a pas changé : j'ai dû aller dans els options de ma bordure et au lieu de mettre "à partir de : bord de page" j'ai mis "à partir de : texte"
oki le principale est que çà marche
Batman for ever
Posté 18 February 2005 - 16:41
c'est bon j'ai réussi ! par contre en mettantle bas de page à 1.5 ça n'a pas changé : j'ai dû aller dans els options de ma bordure et au lieu de mettre "à partir de : bord de page" j'ai mis "à partir de : texte"
oui, et je peux enfin continuer mon cv
Posté 18 February 2005 - 16:42
oui, et je peux enfin continuer mon cv
vi au boulot
Batman for ever
Posté 19 February 2005 - 12:51
Posté 20 February 2005 - 19:57
ouiD'autres problèmes ?
je voudrais couper une vidéo ; j'pensais utiliser le logiciel que j'utilise d'habitude pour couper mes divx quand ils rentrent pas sur un seul cd mais ce logiciel ne prend pas en compt le format de la vidéo que je voudrais couper
est ce qu'il quelqu'un connaît un logiciel simple pour convertir une vidéo au format divx ?
Posté 20 February 2005 - 20:15
Posté 20 February 2005 - 20:45
Pour convertir, Divx Duplicator est pas mal, et simple.
Posté 22 February 2005 - 17:18
Posté 03 March 2005 - 19:27
J'ai une piste audio classique, en MP3, seulement cette piste contient tout les titres, à la suite.
Avec, j'ais un fichier CUE, mai impossible de le lancer avec Alcohol.
Quelqu'un a une idée?
Posté 03 March 2005 - 20:15
Seulement je veux pas couper ma piste (ca va me prendre 10 ans!), seulement savoir à quoi sert ce fichier CUE (c'est juste un lanceur, il fait dans les 2ko!).
Posté 03 March 2005 - 22:32
Edit: j ai bien l impression qu il te manque un fichier, sur le net ils disent qu avec ton fichier cue, tu dois avoir un fichier bin, iso ou img
Posté 04 March 2005 - 15:02
dire que les autres bossent sur des 15" et des pcs de mer**
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 04 March 2005 - 16:09
Pour pouvoir le graver avec Alcohol, Cdrwin ou autre, il ne faut pas déplacer le fichier cue, il doit rester dans le meme dossier que ton fichier. Mais sur le net, ils disent que le fichier cue doit etre dans le meme dossier que le fichier bin, hors toi c est un fichier MP3, je sais pas si ca marche aussi
Edit: j ai bien l impression qu il te manque un fichier, sur le net ils disent qu avec ton fichier cue, tu dois avoir un fichier bin, iso ou img

C'est tout ce que j'ais!
Posté 05 March 2005 - 18:53
je suis quand meme le premier a pouvoir le faire a l'ecole...Youhoou je suis enfin connecter à l'école avec mn portable....
dire que les autres bossent sur des 15" et des pcs de mer**![]()
Ouha ké dingue
Maintenant j ai mon PC à TOUS les cours (meme droit, eco, etc) et je suis sur le net avec le wifi ... la classe
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Épinglé tutos informatique:trucs et astuces |
Loisirs & Multimédia | zhornette |
|
|
|
les perles de l'informatique |
Loisirs & Multimédia | fab2 |
|
|
|
Dépannge informatique:bugs,pannes. |
Loisirs & Multimédia | gyzmo warrior |
|
|
|
Sondage : Sondage informatique |
Loisirs & Multimédia | mamatt-pocket |
|
|
|
Problèmes informatique |
Loisirs & Multimédia | Nico |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé