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Photos caisses Import/States/Japan


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141 réponses à ce sujet

#41 ToxyMaTT

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Posté 11 February 2005 - 08:43

pas mal du tout la 200 SX !!!
et ça se trouve pas mal ça en france ?? avec quels moteurs ?
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#42 Draco

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Posté 11 February 2005 - 10:22

pas mal du tout la 200 SX !!!
et ça se trouve pas mal ça en france ?? avec quels moteurs ?

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2.0l 16s Turbo de 200ch.

De plus, des kits Nismo existent pour pousser le moulin à près de 300ch! :buzz:

Le tout transmis aux roues arrière. Sympa. :cool:

#43 baloo

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Posté 11 February 2005 - 11:42

c'est clair c'est une supar auto, qui permet d'entrer ds le monde des sportives jap :lol: , moteur turbo, propulsion, kit a foisons, de quoi se faire plaisir.
les occases sont assez rare en france mais on arrive a en trouver en bon etat.
elles sont tres recherchees par les amateurs de drift :lol:
cupra spirit

#44 freefree

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Posté 11 February 2005 - 14:05

Oui, et puis avec l'Europe doit y' avoir moyen d'en trouver ailleurs. :)

Le moteur est très solide, et permet de monter facilement à 300ch, comme dit Draco. Il y a de très nombreuses pièces performance pour ce moteur et ce modèle.

Il existe un modèle un peu + ancien, avec globalement la meme ligne mais moins agressif (face avant), par contre je ne sais pas s'il possède le 2.0T ou l'ancien 1.8T.


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Mais bon on peut quand meme en faire des choses sympa :buzz:

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#45 ToxyMaTT

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Posté 11 February 2005 - 15:35

aouch 200ch !!! :blink: vé attendre un peu alors pour acheter une caisse de ce genre parce que sinon l'assurance va pété une durite... :lol:

Ce que j'adore sur cette caisse c'est qu'on dirait une mini skyline :wub: :wub: (et alors si en plus le moteur est sous exploité, comme la majorité des jap', y'a moyen d'en faire quelque chose de "potable" :lol: :lol: :ph34r: )
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#46 Draco

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Posté 11 February 2005 - 16:14

(et alors si en plus le moteur est sous exploité, comme la majorité des jap', y'a moyen d'en faire quelque chose de "potable" :lol:  :lol:  :ph34r: )

Voir le message

Je viens de recevoir un coup de fil de la part de Nissan.

Je leur avait demandé ce qui était faisable pour améliorer un peu les perfs de ma Primera sans me ruiner et sans condamner la durée de vie du moteur. Je voulais garder la souplesse actuelle et ne pas voir les consos s'envoler.

Le chef d'atelier m'a rappelé en me disant qu'il existait un kit AAC de chez Nismo améliorant le remplissage à haut régime et que mon moulin, le SR20De, était à peu de choses prêt celui de la GT 150ch (SR20DE). Donc, une reprog avec les caractéristiques de la GT avec deux trois petits paramètres modifiés était envisageable.

Il m'a parlé d'un coût de l'ordre de 400-450€ tout compris et un rendement de l'ordre de 170-175ch. :cool:

Je me demande si je vais me laisser tenter... :rolleyes:

#47 freefree

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Posté 11 February 2005 - 17:12

Est-ce bien raisonnable? :buzz:

#48 ToxyMaTT

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Posté 11 February 2005 - 18:32

ça te ferait combien de chevaux en plus draco ?
En tout cas 400-450€ c'est raisonnable quand tu vois que c'est le prix d'un boitier ou d'une bonne admi dynamique (qui en plus n'apportent pas énormement....)
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#49 Draco

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Posté 11 February 2005 - 18:57

En fait, le moteur développe officiellement 131ch. Lors d'un passage au banc chez Foshessato (je sais même plus si ça s'écrit comme ça... :ph34r: ) il affichait 147ch.

Donc, si je passe à 175ch, ça me ferait 30ch de plus.

Je me tate quand-même car je pourrais avoir tendance à appuyer sur la pédale de droite... :unsure:

#50 ToxyMaTT

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Posté 11 February 2005 - 20:14

+30ch pour seulement 400-450€ et en plus fait par Nismo moi j'te dit fonce !!!!!! ça ne pourra que rendre ta voiture plus sure (et oui quand tu dépasseras sur nationale tu auras plus de puissance au moment voulu :ph34r: ) et plus agréable (seulement si tu gagnes en couple...)

Et pis c'est pas parce que tu as plus de de puissance que tu dois appuyer sur la pédale de droite ... meme si j'avaoue que c'est le premier réflexe que j'aurais :lol: :lol:
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#51 Draco

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Posté 11 February 2005 - 21:34

Je ne sais pas. Je connais ma voiture et, lors d'un dépassement, rien ne m'empèche de rétrograder d'un ou de deux rapports (la 3ème grimpe à 160!!!).
C'est le truc des boîtes longues: 5000tr/mn en 5ème = 200km/h et rupteur à 6700tr. (oui je l'ai fait il y a une semaine sur l'autoroute, j'avoue :( )

Et puis mon moulin tourne comme une horloge. Qu'est-ce qui me dit qu'il tournera aussi bien après?

Mon moulin semble être celui de la GT dégonflé de 20ch. C'est tout bénef pour la longévité. Et comme je n'ai aucune envie de changer pour le moment...


Je sais pas... d'un coté j'ai envie et de l'autre je me méfie.

Mais une chose est claire: quand j'achèterai mon pavillon (2-3 ans) il me faudra une deuxième voiture. J'achèterai donc une voiture capable de partir en vacances.
Et, à ce moment là, il y a un projet dans ce genre qui me trotte dans la tête depuis quelque temps (sans la déco adhésive... :P ):
2004.jpg

Le moulin est un SR20DE qui, avec un kit turbo, dépasse les 230ch. :buzz:

Qui qui a dit que ce n'était pas une Primera? :blink: Et si! :cool:

#52 subforever-clairette

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Posté 11 February 2005 - 21:59

ta primera ne fera pas face à mon invasion de sub :P :

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#53 Draco

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Posté 11 February 2005 - 22:07

La noire c'est du VT... :blbl: :rire:

#54 subforever-clairette

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Posté 11 February 2005 - 22:08

La noire c'est du VT... :blbl:  :rire:

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et alors ?! :ph34r:

lol, bien vu :P

#55 freefree

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Posté 12 February 2005 - 04:07

450E 2 aac Nismo + reprog + pose? :ph34r:

Il manque un 1 devant là. :ph34r: :ph34r:

#56 Draco

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Posté 12 February 2005 - 10:30

450E 2 aac Nismo + reprog + pose?  :ph34r:

Il manque un 1 devant là.  :ph34r:  :ph34r:

Voir le message


Possible que le gars ai oublié le "1". Pour le moment ce n'est q'un coup fil, pas un devis écrit. :lol:





Je viens de rappeler: c'est le prix des AAC avec pose mais sans la reprog. Pour la reprog, il m'a dit qu'il fallait compter dans les 300€, ce qui nous fais dans les 750€. C'est quand-même la moitier de ce que tu annonces freefree. Donc, si j'en crois ton expérience, ça reste quand-même une bonne affaire, non? :buzz:

Modifié par Admin-Draco, 12 February 2005 - 10:48.


#57 ToxyMaTT

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Posté 12 February 2005 - 12:02

ta primera ne fera pas face à mon invasion de sub  :P :

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superbe celle la !!!


Sinon j'ai trouvé cette sub dans un style proche de la M3 CSL (photoshop mais :wub: :wub: )
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ou l'édition limitée Petter Solberg pas mal non plus
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#58 Lowrider

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Posté 12 February 2005 - 14:44

350Z:
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#59 subforever-clairette

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Posté 12 February 2005 - 15:05

Sinon j'ai trouvé cette sub dans un style proche de la M3 CSL (photoshop mais :wub:  :wub: )
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ou l'édition limitée Petter Solberg pas mal non plus
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magnifique :wub:

WRX:
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t'as raison, le meilleur pour la fin :P

#60 Lowrider

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Posté 12 February 2005 - 19:23

:blbl:





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