Photos caisses Import/States/Japan
Débuté par GéGé TUNING, 27 Dec 2004 23:22
141 réponses à ce sujet
Posté 27 December 2004 - 23:22
Voila tous est dans le titre donc lachez vos plus belles images trouvées sur internet (car je ne pense pas que beaucoup d'entre vous ont été au SEMA SHOW).
En tout cas en voila une que j'ai trouvé sur internet.
Edit modo : je t'ai corrigé car le sms-like c'est pas génial. Fais un peu attention stp.
En tout cas en voila une que j'ai trouvé sur internet.
Edit modo : je t'ai corrigé car le sms-like c'est pas génial. Fais un peu attention stp.
Posté 27 December 2004 - 23:51
C'est vrai qu'elle est magnifique.
Posté 27 December 2004 - 23:53
Bah écoute merci mé si t'en mettait toi sa serait sympas mé t po obliger.
Edit modo : traduction -->Bah écoute , merci mais si t'en mettais toi aussi , ça serait sympa mais t'es pas obligé.
Edit modo : traduction -->Bah écoute , merci mais si t'en mettais toi aussi , ça serait sympa mais t'es pas obligé.
Posté 27 December 2004 - 23:56
Malheureusement je n'en ai pas, sauf quelques Saxo.
Posté 27 December 2004 - 23:57
Oé mé bon sa reste une saxo mm si c'est une caisse admirable.
Edit modo Traduction : ouais mais bon , ça reste une Saxo même si c'est une caisse admirable.
Gégé : des fautes d'ortho ça arrive surtout que t'es pas au bout des études , mais les mots typiques CHAT et SMS , ça me donne des boutons .En plus d'être proscrit et là tu sais y faire quelque chose
Edit modo Traduction : ouais mais bon , ça reste une Saxo même si c'est une caisse admirable.
Gégé : des fautes d'ortho ça arrive surtout que t'es pas au bout des études , mais les mots typiques CHAT et SMS , ça me donne des boutons .En plus d'être proscrit et là tu sais y faire quelque chose
Posté 28 December 2004 - 09:29
En voila un bon topic qu'il est est bon !!!!! j'adore le tuning sur caisses US, j'en mettrais qques unes dès que j'ai le temps
Sinon pour info la 1e caisse est la nouvelle Mustang GTR, c'est donc la version COURSE et non Tuning de la la belle ....... mais c'est vrai qu'elle n'en est que plus magnifique !!!
Sinon pour info la 1e caisse est la nouvelle Mustang GTR, c'est donc la version COURSE et non Tuning de la la belle ....... mais c'est vrai qu'elle n'en est que plus magnifique !!!
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
Posté 28 December 2004 - 13:49
Si vous voulez mettez des voitures DUB style, Euro tuning ex : tuning sur volvo comme précédement, des caisses des states comme des cvhevrolet, pontiac, chrysler, etc ...
Posté 28 December 2004 - 13:50
Merci en tout cas sympas ce petit coupé car je connaissais pas trop.
Posté 28 December 2004 - 14:02
ouah trop bien t caisses sont superbe et mets en d'autres si tu peux merci.
Posté 28 December 2004 - 14:35
La mazda RX-7 c ma caisse préférée elle est trop bien.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
|
|
Épinglé Photos d' épaves anciennes |
Voitures anciennes et de collection | acmis |
|
||
Renault 25, mécanique, prix, photos... |
Voitures anciennes et de collection | auto-passion |
|
||
Épinglé [Tuto] méthode de pose Bas de caisses |
Tuning et accessoires | astra62 |
|
|
|
Site de photos de sport auto |
Sport automobile | lolo44kart |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)