que pensez vous des voiture japonaises ?
Débuté par
_déjanté*
, 24 Oct 2003 23:44
29 réponses à ce sujet
Posté 18 January 2006 - 14:02
euh meme maintenant lol quand on compare par ex un scenic a un frv euh le frv et bien mieux en equipement pour moins chere
sinon pour ce qui trouve les japs cheres vous ne pensez pas plutot que c'est renault qui est chere pour ce que c'est ????
sinon pour ce qui trouve les japs cheres vous ne pensez pas plutot que c'est renault qui est chere pour ce que c'est ????
pocket en cours de pépa
Posté 09 October 2007 - 14:10
Pour ma part, je continue de croire que les japonnaises sont les plus pratiques en terme d'adaptabilité et de maintenance.
voyez-vous, dépanner une japonnaise quelle qu'elle soit est l'affaire de tout mécano avec pour tremplin l'acceptation de l'interchangeabilité des pièces.
Il est vrai qu'on peut leur repprocher la très grande souplesse de leur tôle qu'il faudrait songer à robustifier.
Par ailleurs en terme de prix d'achat, faisons-en des comparaisons avec les autres fabricants; quelqu'un pourrait peut-être me contredire!
voyez-vous, dépanner une japonnaise quelle qu'elle soit est l'affaire de tout mécano avec pour tremplin l'acceptation de l'interchangeabilité des pièces.
Il est vrai qu'on peut leur repprocher la très grande souplesse de leur tôle qu'il faudrait songer à robustifier.
Par ailleurs en terme de prix d'achat, faisons-en des comparaisons avec les autres fabricants; quelqu'un pourrait peut-être me contredire!
Modifié par mame, 09 October 2007 - 14:13.
Préserver le naturel
Posté 24 December 2009 - 09:07
bonjour ou tu as vu que toyota était garantie 5 ans moi les miennes c'est 3 ans avec possibiltée de prolongementquand on vois que toyota fais 5 ans de garantie sur ces voiture ,c'est que c'est quand meme une auto !!! je dois dire qu'apres essais d'une corolla et avensis,la finition est tres fiable et aucuns bruits ne filtre
j'ai aussi un penchant pour la new civic !!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)