que pensez vous des voiture japonaises ?
#2 _titi*
Posté 24 October 2003 - 23:56
Posté 27 October 2003 - 17:24
Posté 02 January 2006 - 21:07
j'ai aussi un penchant pour la new civic !!
Posté 03 January 2006 - 10:48
Comparer les Japonaises et les Italiennes, ça va pas non ? En Italie ça va de la fiat punto à la Lamborghini gallardo...
Et au Japon ça va des K-cars (plus petit qu'une panda) à la Honda NSX qui va bientôt être remplacée, sans oublier la prochaine Supercar de Toyota, la prochaine Nissan Skyline GT-R, ou même la Le Mans CL-1.
Comment ça? Tu ne connais pas la Le Mans CL-1?
C'est ça:
Bref, c'est pas parce qu'on ne connaît pas chez nous que ça n'existe pas.
Posté 04 January 2006 - 00:49
Posté 08 January 2006 - 23:49
Du japonnai en voiture secondaire c'est le top.. Je ne parirai pas sur du japonnai en voiture principal..car y'a beaucoup d'electronique meme dans les bas de gamme, je suis ravi de ma micra qui à 170000 et qui est de 92 1.1 essence 4l5 au 100 et pas une goutte d'huile/d'eau CT vierge.. quoi demander de plus ??
Posté 14 January 2006 - 09:44
Exact ! Les japonais se refuse à multiplexer leurs voitures : ce n'est pas pour rien et sûrement pas pour un quelconque retard technologique !!Beaucoup d'électronique sur les Japonaises ???
C'est plutot du coté des Européennes que ça couille tout le temps niveau électronique
Posté 15 January 2006 - 20:16
Honda étaient le premier constructeur de voitures "populaires" à mettre l'autoradio de serie. Puis les vitres électriques, la clim à toutes les gammes, etc, etc.
Il n'y a pas si longtemps (1987), alors que dans une R21 GTS qui coûtait 85.000Frs, vous n'aviez que la direction assistée et les vitres teintées, pour le même prix chez Nissan (par exemple) vous aviez une Primera avec la direction assistée, l'autoradio, l'ABS, les vitres AV électriques, etc, etc.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)