Aller au contenu


- - - - -

Probléme MEGANE Electriques Clignotant et Freinage


4 réponses à ce sujet

#1 _Chaton_77*

_Chaton_77*
  • Invités

Posté 17 November 2004 - 13:11

salut,

Et bien tout d'abord je voudrais remercier les personnes qui jetteront un coup d'oeil à ce message !!! :merci:

Bon voila j'ai une MEGANE 1.9 D et lorsque je freine, j'ai mon voyant d'anti-brouillard Arr qui s'allume !!!
Encore pire que cela, lorsque je freine et que mes clignotants sont enclenchés, et bien le Rythme des clignotant est sacédé (Rythme trés rapide) et ma voiture devient un vrai sapin de Noel vu de derriére car meme mais feux de freinage se mette à clignotter ... :( :( :(

La j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cela ... alors une petite aide serait franchement la Bienvenue !!!!

Alors je compte sur vous ;) :D


Chaton_77

#2 _Ghost1*

_Ghost1*
  • Invités

Posté 18 November 2004 - 23:44

G vu dans un autre post comme solution de regarder si y'a pas de pb de masse ou d'oxyde
Bref verifie les cosses de tous tes feux, etat des contacts etc..
Good luck
Ghost1

#3 _Bernardo*

_Bernardo*
  • Invités

Posté 19 November 2004 - 21:39

Bonsoir

ATTENTION s'il y a des ampoules à double filament dans les feux arrieres car si elles sont montées à l'envers ça fait n'importe quoi
ATTENTION si cablage passe dans le hayon
Il faut vérifier voir passer de la toile emeri fine sur toutes les ampoules et leur douilles à l'avant comme à l'arrière
Bien vérifier les masses des feux et phares ne pas avoir peur de remettre des masses
Vérifier les masses moteur boite de vitesses carrosserie
J'ai eu ce phénomène sur un break ce n'était qu'un problème de masse
A+

#4 _Invité_Daniel*

_Invité_Daniel*
  • Invités

Posté 03 December 2004 - 23:04

Sans aucun doute, les masses des platines de feux arrieres.
Vérifier si le clip du fil de masse et du connecteur de platine n'a pas chauffé.

#5 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 06 December 2004 - 11:17

j'ai eu le meme problème avec la mienne et effectivement cela vient de la connexion a la platine.pour ma part j'ai déconnecté la fiche ce la platine,puis j"ai tout simplement relevé un peu les petit contacts sur la platine puis j'ai rebranché délicatement. En esperent pour toi que se ne soit pas plus grave. :salut:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)