Aller au contenu


- - - - -

probleme de batterie


5 réponses à ce sujet

#1 _melanie92*

_melanie92*
  • Invités

Posté 11 November 2004 - 14:44

j ai changer ma tete de delco et les bougie car elle ne voulait plus demarer elle est repartie seulement ma battrie c est decharger en une nuit donc je l ai changer et idem la battrie de nouveau vide :angry: je ne comprend pas d ou cela peu venir <_< pouriez vous m aide ? :wub: par avance :merci: pour vos conseille

#2 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 11 November 2004 - 14:48

Une perte quelque part ?

#3 _Invité_voit951*

_Invité_voit951*
  • Invités

Posté 11 November 2004 - 15:22

Pourquoi as-tu changé ta batterie?Quelle voiture as tu .
D'apres, moi ce n'est pas un probléme de batterie.
Il faut chercher ailleurs . Normalement ,tu ne doit pas avoir d'intincelle quand tu rebranche ta batterie.. Attent suite :unsure:

#4 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 11 November 2004 - 18:48

Heu oep c pas clair
Si je saisis bien le soir tu as du courant et le matin non?
Donc si le soir tu eteins ta voiture tu peux la rallumer de suite?
Si c oui a ces deux question alors tu as un leger court circuit quelque part qui vide ta batterie dans la nuit (le jour elle se recharge en roulant)
Si non donne plus de details pour les symptomes, genre y'a t il des voyant allumé sur ton tableau de bord le matin, la voiture fait elle un peu de bruit quand tu veux l'allumer etc..

Ghost1
(ps: pk as tu changé la tete de delco?)

#5 _moumou*

_moumou*
  • Invités

Posté 11 November 2004 - 22:47

bien connut se pti probleme tres desagrable.
tu peut commencr par debrancher ta batterie le soir et la rebrancher le matin pour voir si c vraimment ta batterie qui deconne.
si elle se vide pas quant tu la debranche elle es forcement bonne.
alors tu peut faire une manip qui va te demander du temps
alors a tu quelque chose qui es brancher en directe (attention certain alarme sont gouramand) sur ta batterie si oui debrache le..
apres verifier la nuit c plus pratique si tu a pas par hazard ta lampe coffre ou boite a gant qui ne resterait pas allumee.
si c'es pas sa tu peut faire un truc.
retirer tous les fusibles, et en laisser un seule pour voir si le lendemain ta batterie es toujour pleine.et tu remette les fusible un chaque nuit tu a peut etre trouver le circuit qui derange... bonne chance

#6 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 15 November 2004 - 13:43

j'avais eu le meme probleme sur ma clio...en fait un anti demarrage avait ete install par l'ancien proprio,et c'est ca qui me bouffait la batterie :angry:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)