Aller au contenu


Photo
- - - - -

La moto en hiver


26 réponses à ce sujet

Sondage : Qui est qui roule en hiver?

Qui est qui roule en hiver?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 30 November 2004 - 17:02

Ben il reste plus que le dosage de la poignée alors! :P

#22 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 30 November 2004 - 17:18

c'est bien ce que je me disais... :unsure:

#23 lios43

lios43

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Ville :43
  • Véhicule(s) :bientot

Posté 30 November 2004 - 19:14

:D :D :D dit moi ta Gse elle est bridé? c'est la moto qui m'attire prochainement mais on ne m'en a pas dit que du bien a par que pour les débutants elle est tranquille.....

vas y dit moi tou lol :D :D

#24 _Waddle*

_Waddle*
  • Invités

Posté 01 December 2004 - 12:59

La mienne est debridee, ya donc juste assez de chevaux pour se faire plaisir, mais pas pour se faire peur...
Au quotidien c'est du vrai bonheur : legere, consomme trois fois rien ; pas de problemes d'entretien (sauf une petit remarque au niveau de quelques joints qui ont tendance a vouloir etre changes une fois arrives a 40000 km ; sans doute l'absence de refroidissement liquide y est pour quelque chose), et c'est surtout l'arme absolue dans les embouteillages (parfait pour reviser le "controle de la moto a allure lente", on se croirait en train de passer son plateau :-)
Reste la question "moto de debutant ou pas" ; pour ma part c'est ma seconde moto apres une NX125, donc je n'ai jamais connu plus puissant, ce qui fait que je ne m'en lasse pas. Apres, si tu a l'habitude de rouler avec 100 chevaux, ca risque de te faire bizarre.
Ca depend de l'utilisation que tu en fais je dirais ; soit c'est au quotidien pour aller au boulot (c'est mon cas), auquel cas c'est parfait ; soit c'est pour la sortir le dimanche quand il fait beau, auquel cas ya surement moyen de trouver une becane un peu plus expressive. Ceci dit la mienne adore les ballades en montagne...

Bonne route ! (et bon choix !)

#25 lios43

lios43

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Ville :43
  • Véhicule(s) :bientot

Posté 01 December 2004 - 18:57

De toute façon je serais brider a 34 chevaux donc voila sinon c'est pour aller a l'école si j'y suis encore a la fin de l'anné ou au boulot mais c'est ce que je recherche une moto facile a vivre et économique et leur pris de vente me semble interessant l'occasion s'échange bien a un bon prix en plus
et elle ont un super look ce qui n'est qu'un plus merci de ces renseignement :D

sinon tu l'a depuis combien tu fait du combien au 100 et elle a combien de km au compteur :D

#26 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 02 December 2004 - 14:33

je l'ai depuis 5 ans en gros, et je l'avais achetee d'occase (elle est de 1996 en fait ; eh oui 8 ans deja !)
la elle a 45000 km au compteur, et ca tourne toujours nickel
cote conso, faut compter entre 4 et 6 litres au 100 suivant comment tu roules

ciao

#27 V20C100

V20C100

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:La moto : J'ai actuellement une 500 GSE. D'ici un an (Je ne serai plus jeune conducteur !!!) j'espere avoir une ducati 800 monster, ss ou 748 (le reve).<br />Viva Ducat'.
  • Ville :GRENOBLE
  • Véhicule(s) :Suzuki 500 GSE (600fzr en cours) et 106 1l xn

Posté 05 December 2004 - 14:42

Salut c'est clair qu'en ce moment ça caille du sur Grenoble.

J'habite dans grenoble et ma copine habite dans la montagne, il y a facilement 50 cm de neige tout l'hiver sans compter le verglas qui commence fin novembre pour finir en mars (j'adore la moto mais je ne veux pas mourir trop jeune quand meme...). Ca fait que je m'en sert que pour faire des trajets en villes ou en rase campagne mais pas plus. Sinon quand il pleut j'hésite, si j'ai le choix je prend la voiture sinon c'est moto. Par contre le froid c'est pas grave, rouler l'hiver par un temps sec c'est le pied, sauf la bué dans les lunettes quand tu respire trop fort...

J'allais oublier : "Qu'est ce qui fait les joies de l'hiver ? les demarrages difficiles voir impossibles." :D :D

Bon hiver a tous quand meme.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)