salutLoren, si ça peut te rassurer, tu es un PETIT JOUEUR !!
La preuve avec cette photo prise il y a quelques minutes...
HA HA ! Alors, qu'est-ce que vous dites de ça !?
effectivement,loren est un petit joueur
Posté 20 March 2009 - 06:28
salutLoren, si ça peut te rassurer, tu es un PETIT JOUEUR !!
Posté 20 March 2009 - 15:27
Loren, si ça peut te rassurer, tu es un PETIT JOUEUR !!
Posté 20 March 2009 - 15:29
Posté 20 March 2009 - 20:19
Posté 20 March 2009 - 20:41
La nature t'a mal fait !!"la nature est mal faite"
Posté 20 March 2009 - 21:15
Posté 20 March 2009 - 21:53
PATATOR y'a pas plus fort
Posté 21 March 2009 - 14:53
Posté 21 March 2009 - 15:00
Posté 21 March 2009 - 15:39
Ecoutez tous, j'ai des trucs à vous dire, ok??
1) mon ami et moi avons trouvé une super maison assez grande pour nous et pour recevoir nos amis, et ça c'est cool car un 2 piècesz, c'est vraiment petit!!
2) Mon fils viens d'acheter sa toute première voiture, une 307 HDI, il est très heureu et du coup, ben moi aussi
3) Dans peu de temps, il aura 18 ans, ça, ça fou un coup de vieux, ouaip!!!
4) il passe son permis le 08 après deux ans de conduite accompagnée...là, j'angoisse à mort
Voilà les nouvelles!!
En résumé,
CA VA!!!
Posté 21 March 2009 - 15:39
PATATOR y'a pas plus fort
Posté 21 March 2009 - 19:17
Posté 25 March 2009 - 14:31
Posté 25 March 2009 - 18:16
Posté 25 March 2009 - 19:24
Posté 26 March 2009 - 07:28
Une petite histoire à vous raconter...
A l'aube de mes 30 ans, j'en ai eu marre d'être enfermée dans un personnage qui finalement ne me ressemblait pas. Une femme obèse. Oh ! La faute à personne !!! La faute à moi qui ne voulait pas grandir, la faute à la société qui n'accorde que peu de crédit aux personnes différentes, la faute à une bonne nature bien gourmande, la faute à un foutu caractère... Puis, petit à petit s'est dessiné le désir, ou plutôt le besoin, de m'affirmer, de pouvoir dire : NON. Et oui ! Je suis la bonne copine marrante, toujours là. Mais parfois, je n'ai pas envie de rire et parfois je peux dire NON, ou JE N'AIME PAS. Ben oui quand on est grosse on a pas le droit d'être de mauvaise humeur... Manquerais plus que d'être chiante en plus d'être un boudin !!! N'est ce pas ??? Dans les yeux même de mon compagnon de l'époque je ne me reconnaissais pas. J'avais envie de me montrer telle que je pensais être :
UNE FEMME EN DEVENIR.
Et puis il y a eu les démarches, les rendez vous chez les médecins...
Et enfin LE rendez vous : 6 juillet 2002.
La rencontre avec le Docteur SODJI Chirurgien à l'hopitale de Limoges.
J'avais assisté au préalable à une première réunion de groupe de parole au CHU.
Nous avons parlé, longuement. Pourquoi ? Comment ? Quoi ? Quand ? ...
Le fameux parcours du combattant a débuté.
De très nombreux rdv avec toutes sortes de médecins et toutes sortes d'examens.
Soulevant maintes questions, notamment après ma rencontre avec le psy... Un deuil inachevé...
Pendant ce temps j'ai poursuivi mes participations auprès de groupes de paroles.
Enfin la date est tombée : 21 octobre 2002.
Et le type d'opération « choisi » : le By Pass.
Le trac... La peur... La peur de mourir mais aussi 1.000 questions : Est ce le bon choix ? Comment cela va t il se passer ? Vais je souffrir ? S'agit il d'un renoncement total de mon ancienne vie ? Qui suis je ? Où vais je ? A quoi vais je ressembler ? A qui ???
Ils sont venus, le matin après la douche à la Béthadine. Un dernier tour sur la balance : 122 Kg. Ils m'ont emmenés au bloc. Angoisse... Sentiment de solitude intense, moi si loin de ma famille. Vais je me réveiller ? Oui bien sûr ! Dans l'après midi... Un brouhaha intense autour de moi, de l'agitation... Les joies de la salle de réveil ! La douleur... Oui quand même ! Le ventre douloureux, la sensation d'avoir fait 1 millier d'abdos ! Et cette sonde !!!!! Quelle horreur ! Une hospitalisation plutôt mal vécue. Car pas de visite si ce n'est tout de même mon compagnon, 1 fois par jour. Et puis le droit de s'alimenter de nouveau. La peur d'avoir mal... Mais non. Rien...
Depuis il y a eu les glaires, les vomissements, les carences, la chute des cheveux, les dizaines de médocs et autres vitamines à ingurgiter, la peau abîmée... Mais au final :
AUCUN REGRET !!!
Je ne souffre quasiment plus d'asthme, plus de douleurs articulaires, plus de jugements dans les yeux des autres, le sentiment d'avoir gagné de la légitimité. C'est dur, mais c'est tellement vrai ! Et parfois l'envie de hurler à ces c... que celle d'aujourd'hui est la même qu'avant ! Pas plus intelligente ! Pas plus ni moins drôle ! Pas plus conne non plus !!! Le plaisir de pouvoir m'habiller comme une femme.
La femme que je suis devenue...
Cette femme née le 21 octobre 2002.
Une maman aussi... Et oui ! La chirurgie a permis cela aussi ! Moi qui avais fait le deuil d'une maternité dite « classique », j'ai vécu une grossesse magique, inattendue, inespérée... Et puis la naissance de LOU, ma fille.
J'ai perdu du monde en chemin :
Mon compagnon, puis mari : il n'a pas supporté le changement. Je crois que je devenais trop forte pour lui.
Quelques personnes qui se disaient mes amis aussi qui voyait en la jeune femme rebelle et obèse que j'étais un faire valoir peut être...
Mais je n'ai pas perdu ceux qui me connaissaient vraiment et qui m'aimaient... Ceux là ont sû lire dans mes yeux, dans mon âme et dans mon coeur que j'étais la même, que seul mon corps changeait. Certains ont même dit me retrouver. Waouh ! Quel bonheur !
J'ai gagné ma liberté, ma condition de femme... J'ai gagné ma maternité, une fille magnifique...
J'y ai rencontré de nouveaux amis.
Voilà ! J'avais envie de vous parler de moi, mais surtout de la différence, de la tolérence.
Si votre regard sur moi a changé en mal a cause de cela... Et bien tant pis...
C'est que vous ne valiez pas la peine.
Posté 26 March 2009 - 08:36
Posté 26 March 2009 - 10:46
Waow, c'est vraiment très touchant ce que tu nous raconte là Sandrine ! C'est une véritable tranche de ta vie, un pan tout entier. C'est quelque-chose de très personnel, et de très fort.
Mais ça me laisse aussi penser que tu as connu la douleur de vivre avec un physique que beaucoup mettent en général de côté, et ça te rend d'autant plus forte que tu sais ce que c'est.
Je pense que maintenant, tu profites à fond de la vie (surtout avec ta fille, tu as l'air de beaucoup l'aimer, ça se sent). Moi aussi j'ai un peu souffert il y a quelques années, mais ce n'était pas physique (toi tu as eu les deux). Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je comprends ton envie de profiter de la vie, et je comprends ce que c'est de se sentir "revivre" après avoir souffert.
En tous cas merci pour ton témoignage assez poignant, c'est aussi une certaine preuve de confiance
Posté 26 March 2009 - 10:47
oui Sandrine!!
Cela fait deux fois que tu me touche dans mon cœur,donc deux fois que je pleure
arffff!!
Posté 26 March 2009 - 10:52
c'est bien ce que j'ai toujour dis,tu est une battante,et une sacrée femme.
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)