bonjour tout le monde
moi,j'ai une petite histoire tres emouvante sur ce qui m'est arrivée,il y'a maintenant 20 ans
j'avait un ami,charles,on a etait incorporer dans l'armée tout les 2 le 1ér avril 1988,vous parlé d'un poisson d'avril.j'ai fait mes classes avec lui,puis ensuite incorporer dans le 7eme RA.ensuite,dans un regiment de combat,dont je tairais le nom,vue actuellement,sa mauvaise reputation.bettement,et certainement par inconscience,je me suis engager.enfin bref,ceci n'est pas mon histoire,mais la sienne.comme tout le monde le sait,la françe est rentré en guerre le 13 janvier 1991,la guerre en irak,tempete de desert,donner lui le nom que vous voulez.le jour du 14 janvier 1991,mon fils est née,et moi,je partait au koweit,avec mes freres d'arme,et surtout mon ami,je tairais les missions effectuez,quand viens le jour pour nous de rentrée,4 mois plus tard,mon ami a eu la desagreable surprise d'avoir une maison vide,un compte en banque vide,et une femme qui l'avait abandonner,emmenant avec elle tout ce qu'il avait crée,pour fondée une famille,il avait un garçon,je crois jonathan.cette ami ma appellez,pour me raconter son histoire,en quelque sorte,il voulais que je l'aide.je lui est repondu par une reponse positive,que je pouvait venir que dans 3 jours.malheureusement,1 jour de trop pour lui.mon ami n'a pas supportée,2 jour apres,il sait donnée la mort,d'une balle dans la tete.
dans toute cette histoire,c'est que quand mon ami a appeller,j'aurais du venir a son aide,immediatement,et pas dans 3 jours,je peut vous assurer,que depuis ce jour,pas 1 seule journée j'ai une pensée pour lui.tout les ans,le 10 juin,je vais sur sa tombe,a belin,pour lui deposer des roses,il adorais les roses,j'y vais par respect pour lui,et par remort,sauf que moi,je vivrais avec jusqu'a la fin de mon existence.
j'ai ecris cette histoire,pour que chacun prenne conscience ce qu'est l'amitier,quand un amis (e) appelle a l'aide,ou que vous soyez,prenez l'eux au serieux,vous risqueriez de le regrettez ammerement.
et mon ami charles,vivra a jamais grace a ce forum,car chaque personne qui lira son histoire,aura une pensée pour lui.
Ton ami est vivant dans ton coeur et celui de ses enfants... Tu n'es pour rien dans son geste... C'est son choix...
Parfois quand c'est trop dur, il nous semble qu'il n'y en ait pas d'autre.