Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Une bêtise à dire, un cri à pousser ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
5063 réponses à ce sujet

#4381 nounours1

nounours1

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Interests:pasionne de mecanique generale auto moto avion et tous ce qui tourne
  • Véhicule(s) :dacia sandero 1.4mpi 2011 (gpl) clio 1.de 1992 bedford cf 280 de 1980

Posté 04 April 2009 - 00:17

Le plus important dans ta situation c'est de trouver le motif pour se relever chaque fois plus forte, tu as la chance d'avoir trouvé ce motif, ta fille
l'amour et un tres grand moteur qui peut nous emmener bien au delà de ce que l'on pense.
Ne baisse pas les bras, tu as parcouru beaucoup de chemin au vu de ton recit, bat toi jusqu'au bout et soit fier de chaque étape que tu franchis, pour toi et pour ta fille, elle as besoin d'un modele fort pour ne pas se faire écraser pas des abrutis plus tard.
tu peut etre deja fier de ce que tu as réaliser continu a te battre pour elle mais aussi pour toi.

Merci Astra tu as raison...
Mais comme je viens de le répondre à 306 parfois j'ai l'impression de ne pas être le bon exemple pour ma fille et qu'elle serait mieux sans moi... Je suis fatiguée de tant de désillusions...
Après mon opération et la naissance de ma fille j'ai cru que plus jamais je ne connaitrais d'échec...
Mais je les accumule. Je ne suis pas une battante. C'est même tout le contraire.
Merci beaucoup Astra.

salut sandrine la belle
je vient de lire ton histoire très émouvante je me suis trompe sur toi et je men excuse très sincèrement
tu m'avait donne l' impression dune femme épanouie heureuse et comblée
je me suis bien trompe et je crois reconnaître dans ton histoire celle de mon enfance en fait tu est le petit canard noir
alors regarde le chemin que tu a parcouru et regarde les yeux de ton petit ANGE et tu y verra le plus grand cadeau que la vie a pus te faire un amour pure et sans artifice
tu est passée part des moment très difficile des imbéciles qui se sont servi de toi qui ce sont moque de toi ou pire encore qui ne ton pas comprise et non pas pris le temps de découvrir la tendresse la gentillesse la générosité la combativité (et j'en oublie certainement beaucoup mais les mots me manque ) tu as souffert dans ton corps pour être comme les autres chapeau mais les autre comme tu dit non dans la tette que des pruneaux
ALORS SOIT PLUS INTELLIGENTE QU'EUX
relevé la tète et puise dans les yeux de ton PETIT ANGE LA FORCE de leur dire ###### a tous ces cons
et vis pour toi et ton ange
je vous embrasse toutes les deux et je salut cette grande DAME que tu est
amicalement

quand tu aura surmonte cette période difficile et que tu regardera derrière toi tu verra que la vie est belle
ce qui me gène le plus en ce moment c'est que la seul aide que je puisse ta porter se sont que des mots désole

#4382 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 04 April 2009 - 07:12

:cool: ;)

#4383 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 09 April 2009 - 21:12

Salut Théo.
Pas facile de poster derrière ton message !
Je voudrais juste revenir sur un point : je comprends bien que ça va être dur pour toi, mais ton frère t'a demandé de l'accompagner pour la préparation de ses funérailles.
Tu as la rage de ne pas pouvoir combattre cette pu*ain maladie... c'est peut-être un peu facile pour moi car je ne peux pas ressentir ce que tu ressens, mais je pense qu'il faudrait quand-même que tu l'accompagnes dans cette démarche.
Je vais paraître un peu maladroit, mais comme c'est une chose que tu peux faire pour lui, tu ne peux pas refuser, j'ai peur qu'après tu regrettes ne ne pas avoir fait ça.
Je te souhaite de trouver tout le courage dont tu auras besoin !

#4384 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 messages
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 09 April 2009 - 21:23

Salut Théo.
Pas facile de poster derrière ton message !
Je voudrais juste revenir sur un point : je comprends bien que ça va être dur pour toi, mais ton frère t'a demandé de l'accompagner pour la préparation de ses funérailles.
Tu as la rage de ne pas pouvoir combattre cette pu*ain maladie... c'est peut-être un peu facile pour moi car je ne peux pas ressentir ce que tu ressens, mais je pense qu'il faudrait quand-même que tu l'accompagnes dans cette démarche.
Je vais paraître un peu maladroit, mais comme c'est une chose que tu peux faire pour lui, tu ne peux pas refuser, j'ai peur qu'après tu regrettes ne ne pas avoir fait ça.
Je te souhaite de trouver tout le courage dont tu auras besoin !

je suis daccord avec guillaume
meme si je ne peux pas imaginer ta peine :( je la comprend
c'est toujours douloureux de perdre une personne cher
et moi j'ai toujours mal vecu ces evenement dans ma vie
il a besoin que tu sois la au pres de lui je pense
(chose que je n'ai pas fait et que j'ai regretté apres :( et encore aujourd'hui)

ps:desolé je ne suis pas doué pour exprimer ce que je pense
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#4385 nounours1

nounours1

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Interests:pasionne de mecanique generale auto moto avion et tous ce qui tourne
  • Véhicule(s) :dacia sandero 1.4mpi 2011 (gpl) clio 1.de 1992 bedford cf 280 de 1980

Posté 11 April 2009 - 22:53

re

je sais que vous avez raison,mais je me vois pas aller la-bas,choisir je ne sais quoi,son cerceuil,ses couronnes,savoir si il y'aura un maitre de ceremonie,le prix,ect,l'endroit ou il sera enterrer,sa pierre tombale,non,c'est trop dure,je peut pas faire ça.sans compter la souffrance qu'il va endurer,je doit supportée tout ça,mon frere a aussi des enfants,et une femme,je doit aussi prendre soins d'eux,c'est mon devoir de grand frere,et franchement,je sais pas comment je vais m'y prendre avec mes neveux.

salut Theo je sais que c'est facile a notre place de te donner notre avis mais on ne peut pas imaginer la douleur la souffrance que tu endure prend ta décision
sache que je compati a ton malheur occupe toi de ta famille et laisse tomber tous ces gents qui ne respecte rien même pas la douleur et la vie des autres ils n'en valent pas la peinne
je ne peut rien faire d'autre que de te dire que je partage ta peine et si tu a envie de parler en toute confidence(on ne joue pas avec la souffrance des amis ) je suis la
bon courage amicalement

#4386 astra62

astra62

Mister Autocadre 2009

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 12 April 2009 - 09:13

sage decision mon ami :cool: .
Meme si ça fait mal, tu doit le faire pour toi comme pour ton frere

#4387 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 12 April 2009 - 19:33

:salut: merçi

Il n'y a pas de quoi ;)
C'est une des plus belles choses que tu puisses faire pour ton frère, je suis content que tu aies trouvé le courage et la force de le faire, bravo :jap:

#4388 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 13 April 2009 - 07:40

merçi :jap:

#4389 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 20 April 2009 - 08:26

:salut: bonjour

et voila,la pire journée de ma vie va debutée dans a peine 2heures,on a rendez-vous a 11h00 pour remplir les formalités,et tout ce qui suit avec.
c'est pas de la peur que je ressent en ce moment,je ne peut l'expliquez,mais de me retrouvée devant le faite accomplie que c'est bientot la fin pour mon frere.

#4390 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

l'eau calme qui cache l'ouragant

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 20 April 2009 - 08:30

Courage théo!!!

#4391 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 28 April 2009 - 06:04

:salut:

samedi,mon fils,florent,theo,moi et mon frere,nous somme aller a une exposition de voiture americaine,a vierzon,malgres la pluie,qui nous a pas arretez,j'ai passez la plus belle journée de ma vie.a l'exception de la naissance de mes enfants.
tres beau souvenir pour moi

#4392 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 28 April 2009 - 09:06

Je suis content pour toi Theo ^^ moi je n'ai pas d'enfant donc la plus belle journée de ma vie pour moi c'est quand une partie de la famille se réuni pour un partie de pêche ^^ et bien sur je passe les journées avec mon amour de ma vie :P

Prochaine journée de pêche le 1 er mai ^^ j'espère qu'il va faire beau ^^ Bonne journée a toi theo

#4393 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 28 April 2009 - 22:32

Hé oui il y a des tas de petits plaisirs tout simples dans la vie... ça devait être sympa cette journée d'américaines !
A+

#4394 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 30 April 2009 - 07:40

:salut: bonjour

hier en fin d'apres-midi,sur la national 152,j'ai croisée un convois exceptionel,un motard de la route,un jeune de 25 ans environ, me fait signe de me garer sur le coter,ce que j'ai fait sans probleme,a un moment,le motard se retourne,et vois sur le coté un poteau electrique,et vu la largeur du convoi,le camion passait pas,donc,le motard me fait signe d'avançée,enfin,je croyait,en verité,il voulait que je recule,bref,il c'est melanger les pinçeaux si je peut dire ;)
il me met un coup de sirene,accelere,et se met a coter de ma vitre arriere,et voila qu'il oooh ######,je t'ai dis de reculer,le probleme,c'est que moi,je l'ai entendu,et il est hors de question,qu'un trou du cul de son genre me dise ça,j'ai donc reculer,mais j'en suis pas rester la,j'ai baisser ma vitre conducteur,je l'ai regarder,et je lui est dis,comme il me la dis,ooohh,je paye mes impots,comme tout le monde,j'ai pas elever les cochons avec toi,mes impots,ses ton salaire,et que si il etait pas content,que c'etait la meme chose :angry: et je me suis remis a la meme place,la prochaine fois,il reflechira a deux fois avant de parler.que se sois policier ou gendarme,pour moi,il sont comme tout le monde,a la difference qu'il on un uniforme,mais ça,je m'en fou ;)

#4395 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages

Posté 30 April 2009 - 08:25

:salut: théo

Non tu as raison, qu'il soit simple citoyen ou policier ou gendarme, il n'a pas à te manquer de respect. :angry: Etre polis c'est pour tout le monde et un uniforme n'est pas un passe droit pour ne pas l'être un point c'est tout.

#4396 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 30 April 2009 - 13:00

Bah, t'es tombé sur un p'tit cow-boy à la gâchette facile ;)
Il fallait lui dire "ah, on se connaît ?" Il t'aurait demandé pourquoi, là avec un petit sourire tu lui aurais dit "ben, tu m'as tutoyé" :)
Ou alors le mode "aujourd'hui chuis pas d'humeur" : je vous autorise pas à ma tutoyer, je suis pas votre pote", ça marche aussi... en espérant qu'il n'aie pas envie de prendre le temps d'éplucher tes papiers pendant une demi-heure ^^

#4397 papyboost100

papyboost100

Expert

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
  • Interests:Collectionneur de Capsules de champagne.
    Photographe amateur.
  • Véhicule(s) :Mercedes classe B AMG Line 2019. vélo électrique Giant

Posté 30 April 2009 - 21:20

Si tu le revois tu l'envoie là bas :lol:
Cimetire__poulets.jpg

#4398 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 30 April 2009 - 21:23

Si tu le revois tu l'envoie là bas :lol:
Cimetire__poulets.jpg

;) :rire:

#4399 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages

Posté 08 May 2009 - 07:57

Hier j'ai appris qu'a cause d'un défaillance technique, l'eau allait être couper pendant 15 jours dans certain quartier (30 exactement) capital dont le mien. C'est pratique :angry: . J'aimerai dire à certain qu'au lieu de faire grève pour obtenir la démission de leur boss, il aurait mieu fait de bosser pour evité ce genre de problème :angry: :furie: .

#4400 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 08 May 2009 - 08:11

Hier j'ai appris qu'a cause d'un défaillance technique, l'eau allait être couper pendant 15 jours dans certain quartier (30 exactement) capital dont le mien. C'est pratique :angry: . J'aimerai dire à certain qu'au lieu de faire grève pour obtenir la démission de leur boss, il aurait mieu fait de bosser pour evité ce genre de problème :angry: :furie: .

vous allez etre rationné alors ou pas,ou alors,systeme D,par vos propre moyen :(

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)