salut sandrine la belleLe plus important dans ta situation c'est de trouver le motif pour se relever chaque fois plus forte, tu as la chance d'avoir trouvé ce motif, ta fille
l'amour et un tres grand moteur qui peut nous emmener bien au delà de ce que l'on pense.
Ne baisse pas les bras, tu as parcouru beaucoup de chemin au vu de ton recit, bat toi jusqu'au bout et soit fier de chaque étape que tu franchis, pour toi et pour ta fille, elle as besoin d'un modele fort pour ne pas se faire écraser pas des abrutis plus tard.
tu peut etre deja fier de ce que tu as réaliser continu a te battre pour elle mais aussi pour toi.
Merci Astra tu as raison...
Mais comme je viens de le répondre à 306 parfois j'ai l'impression de ne pas être le bon exemple pour ma fille et qu'elle serait mieux sans moi... Je suis fatiguée de tant de désillusions...
Après mon opération et la naissance de ma fille j'ai cru que plus jamais je ne connaitrais d'échec...
Mais je les accumule. Je ne suis pas une battante. C'est même tout le contraire.
Merci beaucoup Astra.
je vient de lire ton histoire très émouvante je me suis trompe sur toi et je men excuse très sincèrement
tu m'avait donne l' impression dune femme épanouie heureuse et comblée
je me suis bien trompe et je crois reconnaître dans ton histoire celle de mon enfance en fait tu est le petit canard noir
alors regarde le chemin que tu a parcouru et regarde les yeux de ton petit ANGE et tu y verra le plus grand cadeau que la vie a pus te faire un amour pure et sans artifice
tu est passée part des moment très difficile des imbéciles qui se sont servi de toi qui ce sont moque de toi ou pire encore qui ne ton pas comprise et non pas pris le temps de découvrir la tendresse la gentillesse la générosité la combativité (et j'en oublie certainement beaucoup mais les mots me manque ) tu as souffert dans ton corps pour être comme les autres chapeau mais les autre comme tu dit non dans la tette que des pruneaux
ALORS SOIT PLUS INTELLIGENTE QU'EUX
relevé la tète et puise dans les yeux de ton PETIT ANGE LA FORCE de leur dire ###### a tous ces cons
et vis pour toi et ton ange
je vous embrasse toutes les deux et je salut cette grande DAME que tu est
amicalement
quand tu aura surmonte cette période difficile et que tu regardera derrière toi tu verra que la vie est belle
ce qui me gène le plus en ce moment c'est que la seul aide que je puisse ta porter se sont que des mots désole