Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Une bêtise à dire, un cri à pousser ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
5063 réponses à ce sujet

#4341 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 20 March 2009 - 06:28

Loren, si ça peut te rassurer, tu es un PETIT JOUEUR !! Image IPB

La preuve avec cette photo prise il y a quelques minutes...

Image IPB

HA HA ! Alors, qu'est-ce que vous dites de ça !? :rire:

:salut: salut
effectivement,loren est un petit joueur ;)

#4342 Sandrine 87

Sandrine 87

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages
  • Véhicule(s) :LANCIA Y10

Posté 20 March 2009 - 15:27

Loren, si ça peut te rassurer, tu es un PETIT JOUEUR !! Image IPB

La preuve avec cette photo prise il y a quelques minutes...

Image IPB

HA HA ! Alors, qu'est-ce que vous dites de ça !? :rire:

:bravo: :bravo: :bravo:

:etonnes:

:rire: :rire: :rire:

En effet !!!!!! C'est pour te protéger du froid et des chutes à moto ????

Qui dit mieux ?????????
Les gens blessés sont dangereux : ils savent qu'ils peuvent survivre...

#4343 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 20 March 2009 - 15:29

Et encore, t'as pas vu ce que j'ai sur les cou!lles :rire:

Nan j'déconne, le reste est normal voire même pas trop fourni, c'est à croire que toute ma pilosité s'est concentrée sur mes jambes... je pourrais aller me les faire épiler, j'amortirais le forfait ! :lol:

#4344 loren3372

loren3372

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 20 March 2009 - 20:19

:cry: "la nature est mal faite"

#4345 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 20 March 2009 - 20:41

La nature t'a mal fait !! :rire:

#4346 astra62

astra62

Mister Autocadre 2009

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 20 March 2009 - 21:15

:etonnes: :flic: :rire: :rire: :fouet:

#4347 b£n

b£n

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 703 messages
  • Véhicule(s) :307 hdi 136ch

Posté 20 March 2009 - 21:53

sa clash dure lol sa me fait trop rire :rire:

PATATOR y'a pas plus fort

#4348 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 21 March 2009 - 14:53

Ecoutez tous, j'ai des trucs à vous dire, ok??

1) mon ami et moi avons trouvé une super maison assez grande pour nous et pour recevoir nos amis, et ça c'est cool car un 2 piècesz, c'est vraiment petit!! :jap:

2) Mon fils viens d'acheter sa toute première voiture, une 307 HDI, il est très heureu et du coup, ben moi aussi :voiture:

3) Dans peu de temps, il aura 18 ans, ça, ça fou un coup de vieux, ouaip!!! :lol:

4) il passe son permis le 08 après deux ans de conduite accompagnée...là, j'angoisse à mort :ph34r:

Voilà les nouvelles!!

En résumé,

CA VA!!!

Image IPB

#4349 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 21 March 2009 - 15:00

Et bien c'est que des bonnes nouvelles tout ça !! :)
Il a intérêt à avoir sonr permis ton fils, car maintenant qu'il a la voiture, ça serait frustrant de le louper !
En tous cas chuis très content pour toi Zo, vraiment !!
:)

#4350 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 21 March 2009 - 15:39

comment ça taille de partout, j'adore on dirais le bon vieux temps :bravo: :bravo:
n'empeche guillaume, moi je te bas niveau pilosité regarde plutot ^^ meme si j'etais pas dans un bon jour... <_<
Image IPB

Ecoutez tous, j'ai des trucs à vous dire, ok??

1) mon ami et moi avons trouvé une super maison assez grande pour nous et pour recevoir nos amis, et ça c'est cool car un 2 piècesz, c'est vraiment petit!! :jap:

2) Mon fils viens d'acheter sa toute première voiture, une 307 HDI, il est très heureu et du coup, ben moi aussi :voiture:

3) Dans peu de temps, il aura 18 ans, ça, ça fou un coup de vieux, ouaip!!! :lol:

4) il passe son permis le 08 après deux ans de conduite accompagnée...là, j'angoisse à mort :ph34r:

Voilà les nouvelles!!

En résumé,

CA VA!!!

:bravo: :bravo: çà c'est des nouvelles qu'elles sont bonne :buzz: :cool:

:kiss:

#4351 b£n

b£n

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 703 messages
  • Véhicule(s) :307 hdi 136ch

Posté 21 March 2009 - 15:39

content pour toi aussi zhornette.
surtout une 307 il a pas interet a le louper c'est super a conduire !

PATATOR y'a pas plus fort

#4352 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 21 March 2009 - 19:17

Je vous dis ça dès qu'il a les résultats, mais dans l'Yonne , on a les pires inspecteurs, à tel point que les régions environnantes préfèrent ne plus faire passer des examens que d'avoir recours à leurs services! :angry:
Image IPB

#4353 Sandrine 87

Sandrine 87

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 25 March 2009 - 14:31

Une petite histoire à vous raconter...

A l'aube de mes 30 ans, j'en ai eu marre d'être enfermée dans un personnage qui finalement ne me ressemblait pas. Une femme obèse. Oh ! La faute à personne !!! La faute à moi qui ne voulait pas grandir, la faute à la société qui n'accorde que peu de crédit aux personnes différentes, la faute à une bonne nature bien gourmande, la faute à un foutu caractère... Puis, petit à petit s'est dessiné le désir, ou plutôt le besoin, de m'affirmer, de pouvoir dire : NON. Et oui ! Je suis la bonne copine marrante, toujours là. Mais parfois, je n'ai pas envie de rire et parfois je peux dire NON, ou JE N'AIME PAS. Ben oui quand on est grosse on a pas le droit d'être de mauvaise humeur... Manquerais plus que d'être chiante en plus d'être un boudin !!! N'est ce pas ??? Dans les yeux même de mon compagnon de l'époque je ne me reconnaissais pas. J'avais envie de me montrer telle que je pensais être :

UNE FEMME EN DEVENIR.

Et puis il y a eu les démarches, les rendez vous chez les médecins...
Et enfin LE rendez vous : 6 juillet 2002.
La rencontre avec le Docteur SODJI Chirurgien à l'hopitale de Limoges.
J'avais assisté au préalable à une première réunion de groupe de parole au CHU.
Nous avons parlé, longuement. Pourquoi ? Comment ? Quoi ? Quand ? ...

Le fameux parcours du combattant a débuté.
De très nombreux rdv avec toutes sortes de médecins et toutes sortes d'examens.
Soulevant maintes questions, notamment après ma rencontre avec le psy... Un deuil inachevé...

Pendant ce temps j'ai poursuivi mes participations auprès de groupes de paroles.

Enfin la date est tombée : 21 octobre 2002.
Et le type d'opération « choisi » : le By Pass.

Le trac... La peur... La peur de mourir mais aussi 1.000 questions : Est ce le bon choix ? Comment cela va t il se passer ? Vais je souffrir ? S'agit il d'un renoncement total de mon ancienne vie ? Qui suis je ? Où vais je ? A quoi vais je ressembler ? A qui ???

Ils sont venus, le matin après la douche à la Béthadine. Un dernier tour sur la balance : 122 Kg. Ils m'ont emmenés au bloc. Angoisse... Sentiment de solitude intense, moi si loin de ma famille. Vais je me réveiller ? Oui bien sûr ! Dans l'après midi... Un brouhaha intense autour de moi, de l'agitation... Les joies de la salle de réveil ! La douleur... Oui quand même ! Le ventre douloureux, la sensation d'avoir fait 1 millier d'abdos ! Et cette sonde !!!!! Quelle horreur ! Une hospitalisation plutôt mal vécue. Car pas de visite si ce n'est tout de même mon compagnon, 1 fois par jour. Et puis le droit de s'alimenter de nouveau. La peur d'avoir mal... Mais non. Rien...

Depuis il y a eu les glaires, les vomissements, les carences, la chute des cheveux, les dizaines de médocs et autres vitamines à ingurgiter, la peau abîmée... Mais au final :

AUCUN REGRET !!!

Je ne souffre quasiment plus d'asthme, plus de douleurs articulaires, plus de jugements dans les yeux des autres, le sentiment d'avoir gagné de la légitimité. C'est dur, mais c'est tellement vrai ! Et parfois l'envie de hurler à ces c... que celle d'aujourd'hui est la même qu'avant ! Pas plus intelligente ! Pas plus ni moins drôle ! Pas plus conne non plus !!! Le plaisir de pouvoir m'habiller comme une femme.

La femme que je suis devenue...

Cette femme née le 21 octobre 2002.

Une maman aussi... Et oui ! La chirurgie a permis cela aussi ! Moi qui avais fait le deuil d'une maternité dite « classique », j'ai vécu une grossesse magique, inattendue, inespérée... Et puis la naissance de LOU, ma fille.

J'ai perdu du monde en chemin :
Mon compagnon, puis mari : il n'a pas supporté le changement. Je crois que je devenais trop forte pour lui.
Quelques personnes qui se disaient mes amis aussi qui voyait en la jeune femme rebelle et obèse que j'étais un faire valoir peut être...
Mais je n'ai pas perdu ceux qui me connaissaient vraiment et qui m'aimaient... Ceux là ont sû lire dans mes yeux, dans mon âme et dans mon coeur que j'étais la même, que seul mon corps changeait. Certains ont même dit me retrouver. Waouh ! Quel bonheur !

J'ai gagné ma liberté, ma condition de femme... J'ai gagné ma maternité, une fille magnifique...
J'y ai rencontré de nouveaux amis.

Voilà ! J'avais envie de vous parler de moi, mais surtout de la différence, de la tolérence.
Si votre regard sur moi a changé en mal a cause de cela... Et bien tant pis...
C'est que vous ne valiez pas la peine.

#4354 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 25 March 2009 - 18:16

Waow, c'est vraiment très touchant ce que tu nous raconte là Sandrine ! C'est une véritable tranche de ta vie, un pan tout entier. C'est quelque-chose de très personnel, et de très fort.
Mais ça me laisse aussi penser que tu as connu la douleur de vivre avec un physique que beaucoup mettent en général de côté, et ça te rend d'autant plus forte que tu sais ce que c'est.
Je pense que maintenant, tu profites à fond de la vie (surtout avec ta fille, tu as l'air de beaucoup l'aimer, ça se sent). Moi aussi j'ai un peu souffert il y a quelques années, mais ce n'était pas physique (toi tu as eu les deux). Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je comprends ton envie de profiter de la vie, et je comprends ce que c'est de se sentir "revivre" après avoir souffert.
En tous cas merci pour ton témoignage assez poignant, c'est aussi une certaine preuve de confiance ;)

#4355 loren3372

loren3372

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 25 March 2009 - 19:24

oui Sandrine!!

Cela fait deux fois que tu me touche dans mon cœur,donc deux fois que je pleure

arffff!!

#4356 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 26 March 2009 - 07:28

Une petite histoire à vous raconter...

A l'aube de mes 30 ans, j'en ai eu marre d'être enfermée dans un personnage qui finalement ne me ressemblait pas. Une femme obèse. Oh ! La faute à personne !!! La faute à moi qui ne voulait pas grandir, la faute à la société qui n'accorde que peu de crédit aux personnes différentes, la faute à une bonne nature bien gourmande, la faute à un foutu caractère... Puis, petit à petit s'est dessiné le désir, ou plutôt le besoin, de m'affirmer, de pouvoir dire : NON. Et oui ! Je suis la bonne copine marrante, toujours là. Mais parfois, je n'ai pas envie de rire et parfois je peux dire NON, ou JE N'AIME PAS. Ben oui quand on est grosse on a pas le droit d'être de mauvaise humeur... Manquerais plus que d'être chiante en plus d'être un boudin !!! N'est ce pas ??? Dans les yeux même de mon compagnon de l'époque je ne me reconnaissais pas. J'avais envie de me montrer telle que je pensais être :

UNE FEMME EN DEVENIR.

Et puis il y a eu les démarches, les rendez vous chez les médecins...
Et enfin LE rendez vous : 6 juillet 2002.
La rencontre avec le Docteur SODJI Chirurgien à l'hopitale de Limoges.
J'avais assisté au préalable à une première réunion de groupe de parole au CHU.
Nous avons parlé, longuement. Pourquoi ? Comment ? Quoi ? Quand ? ...

Le fameux parcours du combattant a débuté.
De très nombreux rdv avec toutes sortes de médecins et toutes sortes d'examens.
Soulevant maintes questions, notamment après ma rencontre avec le psy... Un deuil inachevé...

Pendant ce temps j'ai poursuivi mes participations auprès de groupes de paroles.

Enfin la date est tombée : 21 octobre 2002.
Et le type d'opération « choisi » : le By Pass.

Le trac... La peur... La peur de mourir mais aussi 1.000 questions : Est ce le bon choix ? Comment cela va t il se passer ? Vais je souffrir ? S'agit il d'un renoncement total de mon ancienne vie ? Qui suis je ? Où vais je ? A quoi vais je ressembler ? A qui ???

Ils sont venus, le matin après la douche à la Béthadine. Un dernier tour sur la balance : 122 Kg. Ils m'ont emmenés au bloc. Angoisse... Sentiment de solitude intense, moi si loin de ma famille. Vais je me réveiller ? Oui bien sûr ! Dans l'après midi... Un brouhaha intense autour de moi, de l'agitation... Les joies de la salle de réveil ! La douleur... Oui quand même ! Le ventre douloureux, la sensation d'avoir fait 1 millier d'abdos ! Et cette sonde !!!!! Quelle horreur ! Une hospitalisation plutôt mal vécue. Car pas de visite si ce n'est tout de même mon compagnon, 1 fois par jour. Et puis le droit de s'alimenter de nouveau. La peur d'avoir mal... Mais non. Rien...

Depuis il y a eu les glaires, les vomissements, les carences, la chute des cheveux, les dizaines de médocs et autres vitamines à ingurgiter, la peau abîmée... Mais au final :

AUCUN REGRET !!!

Je ne souffre quasiment plus d'asthme, plus de douleurs articulaires, plus de jugements dans les yeux des autres, le sentiment d'avoir gagné de la légitimité. C'est dur, mais c'est tellement vrai ! Et parfois l'envie de hurler à ces c... que celle d'aujourd'hui est la même qu'avant ! Pas plus intelligente ! Pas plus ni moins drôle ! Pas plus conne non plus !!! Le plaisir de pouvoir m'habiller comme une femme.

La femme que je suis devenue...

Cette femme née le 21 octobre 2002.

Une maman aussi... Et oui ! La chirurgie a permis cela aussi ! Moi qui avais fait le deuil d'une maternité dite « classique », j'ai vécu une grossesse magique, inattendue, inespérée... Et puis la naissance de LOU, ma fille.

J'ai perdu du monde en chemin :
Mon compagnon, puis mari : il n'a pas supporté le changement. Je crois que je devenais trop forte pour lui.
Quelques personnes qui se disaient mes amis aussi qui voyait en la jeune femme rebelle et obèse que j'étais un faire valoir peut être...
Mais je n'ai pas perdu ceux qui me connaissaient vraiment et qui m'aimaient... Ceux là ont sû lire dans mes yeux, dans mon âme et dans mon coeur que j'étais la même, que seul mon corps changeait. Certains ont même dit me retrouver. Waouh ! Quel bonheur !

J'ai gagné ma liberté, ma condition de femme... J'ai gagné ma maternité, une fille magnifique...
J'y ai rencontré de nouveaux amis.

Voilà ! J'avais envie de vous parler de moi, mais surtout de la différence, de la tolérence.
Si votre regard sur moi a changé en mal a cause de cela... Et bien tant pis...
C'est que vous ne valiez pas la peine.

c'est bien ce que j'ai toujour dis,tu est une battante,et une sacrée femme.

#4357 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 26 March 2009 - 08:36

:salut: bonjour tout le monde :salut:

moi,j'ai une petite histoire tres emouvante sur ce qui m'est arrivée,il y'a maintenant 20 ans

j'avait un ami,charles,on a etait incorporer dans l'armée tout les 2 le 1ér avril 1988,vous parlé d'un poisson d'avril.j'ai fait mes classes avec lui,puis ensuite incorporer dans le 7eme RA.ensuite,dans un regiment de combat,dont je tairais le nom,vue actuellement,sa mauvaise reputation.bettement,et certainement par inconscience,je me suis engager.enfin bref,ceci n'est pas mon histoire,mais la sienne.comme tout le monde le sait,la françe est rentré en guerre le 13 janvier 1991,la guerre en irak,tempete de desert,donner lui le nom que vous voulez.le jour du 14 janvier 1991,mon fils est née,et moi,je partait au koweit,avec mes freres d'arme,et surtout mon ami,je tairais les missions effectuez,quand viens le jour pour nous de rentrée,4 mois plus tard,mon ami a eu la desagreable surprise d'avoir une maison vide,un compte en banque vide,et une femme qui l'avait abandonner,emmenant avec elle tout ce qu'il avait crée,pour fondée une famille,il avait un garçon,je crois jonathan.cette ami ma appellez,pour me raconter son histoire,en quelque sorte,il voulais que je l'aide.je lui est repondu par une reponse positive,que je pouvait venir que dans 3 jours.malheureusement,1 jour de trop pour lui.mon ami n'a pas supportée,2 jour apres,il sait donnée la mort,d'une balle dans la tete.
dans toute cette histoire,c'est que quand mon ami a appeller,j'aurais du venir a son aide,immediatement,et pas dans 3 jours,je peut vous assurer,que depuis ce jour,pas 1 seule journée j'ai une pensée pour lui.tout les ans,le 10 juin,je vais sur sa tombe,a belin,pour lui deposer des roses,il adorais les roses,j'y vais par respect pour lui,et par remort,sauf que moi,je vivrais avec jusqu'a la fin de mon existence.
j'ai ecris cette histoire,pour que chacun prenne conscience ce qu'est l'amitier,quand un amis (e) appelle a l'aide,ou que vous soyez,prenez l'eux au serieux,vous risqueriez de le regrettez ammerement.
et mon ami charles,vivra a jamais grace a ce forum,car chaque personne qui lira son histoire,aura une pensée pour lui.

#4358 Sandrine 87

Sandrine 87

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 26 March 2009 - 10:46

Waow, c'est vraiment très touchant ce que tu nous raconte là Sandrine ! C'est une véritable tranche de ta vie, un pan tout entier. C'est quelque-chose de très personnel, et de très fort.
Mais ça me laisse aussi penser que tu as connu la douleur de vivre avec un physique que beaucoup mettent en général de côté, et ça te rend d'autant plus forte que tu sais ce que c'est.
Je pense que maintenant, tu profites à fond de la vie (surtout avec ta fille, tu as l'air de beaucoup l'aimer, ça se sent). Moi aussi j'ai un peu souffert il y a quelques années, mais ce n'était pas physique (toi tu as eu les deux). Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je comprends ton envie de profiter de la vie, et je comprends ce que c'est de se sentir "revivre" après avoir souffert.
En tous cas merci pour ton témoignage assez poignant, c'est aussi une certaine preuve de confiance ;)

Merci Guillaume, je dois avouer que je n'aurais pas penser une si belle réaction de ta part...
J'en suis navrée, je ne t'ai pas mal jugé mais tu me semble si léger et rieur...
Merci.

#4359 Sandrine 87

Sandrine 87

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 26 March 2009 - 10:47

oui Sandrine!!

Cela fait deux fois que tu me touche dans mon cœur,donc deux fois que je pleure

arffff!!

Non !!! Je ne peux pas croire cela... 2 fois ? Et quelle était la première ?
En tout cas merci Loren...

#4360 Sandrine 87

Sandrine 87

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 26 March 2009 - 10:52

c'est bien ce que j'ai toujour dis,tu est une battante,et une sacrée femme.

Non pas une battante... Plutôt une perdante... J'avance... J'ai essayé en tout cas... Mais je n'en ai plus envie...

Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)