Aller au contenu


Photo
- - - - -

Plus de frein en sortant du garage Peugeot 307 hdi 110


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 tof938

tof938

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :paris (93)
  • Véhicule(s) :307 hdi 110 2l

Posté 05 May 2022 - 14:42

Bien le bonjour,

alors je faire faire bref parsque c'est une histoire qui traine depuis quelque années .

 

en novembre 2018 ma voiture a une la courroie accessoire qui s'est barré et enrouler un peu partout ce qui a niquer ma courroie de distribution.

elle a trainer pendant 1 an et je me suis décidé a l'emmener au garage, qui lui a pris 1 an quasi a la réparer ! il changer les soupapes, la courroie ,etc  et faire un CT(d'après lui)

quand je vais chez lui la récupéré, la voiture na plus de frein et il ma demandé si j'avais des problèmes de frein avant! je lui dis non jamais de ma vie cette voiture a eu un problème de frein.

 

au final il garde presque 1 an de plus et me dit que c'est une pièce rare patati patata.

 

les flics m'envoie une lettre pour me dire de récupérer la voiture car le terrain ou le garage gare la voiture appartient a la mairie et va être récupéré.

 au final en allant chercher la voiture il me dit que c'est le maitre cylindre (que j'ai trouver en 5 minute dans un destock piece auto) .

 

verdict une fois la voiture ramener a la maison:

il manque la vis de la pédale de frein au serve frein, bouchon du liquide de frein percer et des morceaux noir dedans, la tige du contrôle de l'huile cassé , les lampe et support d'éclairage plaque disparu, la batterie HS (encore ça c'est plutôt normal),la voiture degeulasse et des traces noir sur les tissu, etc

 

donc depuis que je l'ai récupérer j'ai changer la batterie, l'alternateur car la courroie suivant les traces de rouille commencer a ce redécaler et le 1er problème serai revenu !

changer le maitre cylindre, purger X purge avec purgeur automatique.

le problème est donc que ma pédale est archi molle et elle peux allez au plancher sans soucis (ce que je ne fais pas pour pas tuer la nouveau maitre cylindre).

au début j'ai eu un max de bulle et des glouglou sur les 2 étriers de frein a l'avant pendant la purge et maintenant plus de bulle mais toujours pas de frein.

 

quand je pompe moteur éteint c'est plus dur quand on pompe plusieurs fois (comme il ce doit il me semble) et des que je démarre ca redevient une éponge,

j'ai voulu purger la bloc ABS avec la valise mais la procédure ce lance et ca dit : REPONSE CALCULATEUR NON CONFORME

 

 et la je bloque , pourriez vous me sauvé la vie svp j'aimerai lui sauver la vie a cette 307 HDI 2L 110CH phase 1 de 2002 .

 

ps: je peux vous faire des videos au besoin pour voir son comportement .



#2 tof938

tof938

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :paris (93)
  • Véhicule(s) :307 hdi 110 2l

Posté 08 May 2022 - 10:58

Bonjour,

personne pour m'aider ? 



#3 tof938

tof938

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :paris (93)
  • Véhicule(s) :307 hdi 110 2l

Posté 15 May 2022 - 17:23

bonjour toujours personne ? ca me surprend 







Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)