la voiture de vos rêve
Posted 13 February 2005 - 22:32

Posted 13 February 2005 - 22:55

Posted 14 February 2005 - 14:40
pour le reve je mettrais la ferrari F355 spider, je la trouve sublime cette auto, sinon de plus realisable (bientot en principe
) la seat ibiza cupra R, une tite bombinette.
La 180ch? Elle est très rare mais c'est une bombe.

Posted 14 February 2005 - 14:47

Posted 14 February 2005 - 16:37

pour ToxyMaTT, voila des photo d'une M3 csl (que j'ai eu le privilege de conduire

Posted 14 February 2005 - 18:26

Mais je mettrais quand meme un lecteur cd dedans.

Posted 14 February 2005 - 20:38

y'a deja un autoradio dedans, il est sigle motorsport

je me demande meme comment bmw a fait pour homologuer cette auto, parce que ca m'etonnerait qu'elle respecte les normes anti bruit. mais bon on s'en fout

Posted 14 February 2005 - 21:51

Deja si j'pouvais me payer une simple 330Ci noire avec de belles jantes je serais bien heureux, t'en as eu de la chance pour la conduire

Posted 14 February 2005 - 22:22
J'ais vu la même en gris anthraticite l'autre jour.sur la nouvelle, les perf sont quasi identiques, mais sur l'ancienne il y a une nette difference. mais ce qui change surtout c'est le chassis et les suspensions, pour pouvoir encaisser la puissance. c'est vrai qu'on en trouve pas beaucoup en occase des versions R, mais je ne desespere pas
, au pire je me consolerait avec une "simple" cupra. je la preparerais pour qu'elle arrive a une puissance equivalente
.
pour ToxyMaTT, voila des photo d'une M3 csl (que j'ai eu le privilege de conduire). dsl pour la qualite des photo, je les ai prisent avec mon telephone.
Je suis pas vraiment BMW, mais là j'avoue qu'elle tue!
Posted 15 February 2005 - 00:21

Et le moteur est un monument.

Posted 15 February 2005 - 10:20
C'est clair BMW est bien le seul constructeur généraliste au monde a savoir encore faire de vrais moteur (quand on voit ce 6 en ligne, le V8 5L de l'ancienne M5 et surtout le nouveau V10 de 507chBoucliers carbone, admission carbone, pavillon carbone, portières intérieures carbone et plaquages carbone.. meme les bacquets sont à structure carbone je crois. Miam miam le carbone.
![]()
Et le moteur est un monument.Sans doute le meilleur atmo du monde pour moi.

Posted 15 February 2005 - 13:47

D'ailleurs, je l'ai!!!!!!!!!!!

A chaque jour suffit sa peine...
Posted 15 February 2005 - 13:56

Comme lui:

Ou lui:

Posted 15 February 2005 - 14:11
elle est trop beeeeellllllllllllllllllleuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!D'ailleurs, je l'ai!!!!!!!!!!!
Posted 15 February 2005 - 14:54
C'est clair BMW est bien le seul constructeur généraliste au monde a savoir encore faire de vrais moteur (quand on voit ce 6 en ligne, le V8 5L de l'ancienne M5 et surtout le nouveau V10 de 507chBoucliers carbone, admission carbone, pavillon carbone, portières intérieures carbone et plaquages carbone.. meme les bacquets sont à structure carbone je crois. Miam miam le carbone.
![]()
Et le moteur est un monument.Sans doute le meilleur atmo du monde pour moi.
![]()
)
![]()
BMW !!!!!
Quelle est la puissance au litre de cylindrée, déjà????
Pour mémoire, le 2litres atmo 4 cylindre de Honda (celui de la S2000), développe 240ch version Europe (265 Japon), soit une puissance de 120ch/l (132.5), le meilleur rapport au monde origine constructeur (sauf erreur de ma part) en date du 01/01/05 atmo....

A chaque jour suffit sa peine...
Reply to this topic

Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Louer sa voiture |
Annonces auto | Julie-Goopes |
|
![]() |
|
![]() Moteur diesel dans voiture essence Question![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|