Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème Freinage Citroën Picasso


Aucune réponse à ce sujet

#1 Yannick55

Yannick55

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Fresnes en woewre (55)
  • Véhicule(s) :Sxara Picasso

Posté 02 December 2020 - 10:47

Bonjour, je viens vers vous pour trouvée une solution à mon problème.
Pour commencer je précise que j'ai une connaissance mécanique de -50 au bas mot.

Alors voilà mon problème, suite à un achat d'une Picasso sxara hdi 2.0 90 chevaux, je devais changer les disques est plaquettes avant pour le CT, n'éyant pas trop de moyen dans l'immédiat j'ai décidé de m'en occupé moi MM avec l'aide des tuto, est c'est la que tt a commencer à devenir compliqué...

Alors je vous explique mon problème, j'ai bien changer les disques est plaquette moi MM après 3-4 aller retour magasin ( torxe 30-55) repousse piston mauvaise plaquette mauvais disque etc..

Alors en premier j'ai du percé les deux visse torx 30 de maintiens de disque, impossible à dévissez tête de visse complètement mort, ensuite j'ai aussi changer les flexible de frein suite à une fuite à l'avant droit, une fois tout finalisé voilà mon souci actuellement, quand je roule la voiture je ressent une résistance la voiture ralentie toute seul est surtout l'avant droit surchauffe énormément, en moins de 5 min je ne peu MM plus toucher les boulons de roue tellement c'est chaud, odeur de cramer, alors j'ai fouiller sur internet une raison, j'ai du coup changer l'étrier à cause du piston complètement bloqué mais elas le problème persiste, on ma parlez du maître cylindre mais je précise que c'est seulement du côté droit le côté conducteur aucune surchauffe à signaler, de la je ne sais pas quoi pensé, si quelqu'un aurais une piste je serai preneur, cordialement et merci d'avance.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)