Bonjour
J'ai depuis quelques temps un problème sur mon SV650S de 2007.
Lorsque je mets la clef et que je passe en ON, l'injection se mets en route (bruit audible) jusque la tout va bien c'est normal sur les SV.
Mais de temps en temps, lorsque je démarre... rien. Les feux avant baissent en puissance et reviennent à la normal quand je relâche le bouton.
Dans ces cas la, je secoue le guidon en appuyant sur le bouton et ça fini par démarrer mais c'est un peu sauvage comme méthode.
Je pensais au début que ça pouvait venir de la batterie ... mais peu probable.
Vu qu'appuyer à une incidence sur les feux ça arrive donc jusqu'à la batterie, ça doit être après que se situe le problème.
Mais dans ce cas pourquoi bouger le guidon a une influence ...?
Et une fois que le "bégaiement" du moteur (le bruit juste avant la première combustion, qui je suppose est l'étincelle produite pour enflammer le mélange) veut bien se lancer, elle démarre vraiment sans galérer preuve encore une fois que la batterie est capable de lancer le moteur ... mais que le problème vient d'ailleurs.
Problème survenue après avoir passé une nuit dehors en jardin fermé (dors habituellement en garage) et ne le fait pas systématiquement (1x sur 7 ou 8 peut être) le reste du temps elle démarre à la moindre pression sur le bouton.
Il est également possible qu'une fois l'injection n'a pas démarré au contact de la clef comme habituellement... mais j'avais de la musique dans le casque et je ne suis donc pas sûr de l'infos.
Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir je suis preneur ^^.
Bonne journée.