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Pocket bike qui ne démarre plus


10 réponses à ce sujet

#1 Galadan

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Posté 28 February 2019 - 18:55

Bonjour, bonsoir à tous

Voilà jai fait lacquisition dun kit bit bore pour ma pocket bike, le piston du kit étant en axe de 12 et le piston dorigine en axe de 10 jai donc acheter un vilebrequin masse pleine Bidalo avec sa bielle en axe de 12. Une fois le moteur démonté et remonté, jai remonter le carburateur dorigine et là plus de démarrage.
Sauf que ! Quand je dévisse la bougie et que jinjecte le mélange avec une pipette dans le cylindre, la pocket va pour démarrer et elle sarrete. Je nai aucune darriver dessence dans mon cylindre... Que faire ?

Ps: jai vérifié mon carburateur et je lai nettoyer complètement, lessence arrive correctement dedans.

J'espère trouver de laide sur ce forum.

Merci davance !

Modifié par Galadan, 28 February 2019 - 19:09.


#2 big foot

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Posté 01 March 2019 - 19:56

:salut: 

comme tu as monté un kit moteur, il y a de grandes chances que le carburateur d'origine soit insuffisant pour envoyer la quantité de mélange air/carburant nécessaire


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#3 gyzmo warrior

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Posté 01 March 2019 - 21:03

effectivement niveau carbu tu va tirer court et niveau de l'air pareil 

si tu monte un kit va falloir lui donner a boire en conséquence et la faire respirer a plein poumon 

mai même si le carbu est tro petit sa devrait demarer 

a mon avis et sans vouloir t' offusquer le serait pas surprit que tu ai remonter ton moteur sans nettoyer tes porter de joint moteur 

si tel est le cas et comme je le pense tu as des prise d'air a l'embase du cylindre 


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#4 Galadan

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Posté 02 March 2019 - 00:51

Alors pour les joints, tout les joints moteur sont neuf du bas moteur au cylindre... Donc je suis toujours en train de chercher après cette panne mais impossible de trouver :/

#5 gyzmo warrior

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Posté 03 March 2019 - 19:46

certe tes joint sont neuf MAI a tu nettoyer les porté de joint  avant de remonter ? les a tu inspecté pour voir si il restait des bout de l'ancien joint sur les porté ?

c'est sa la question que je te pose a tu nettoyer tes porté de joints avant de remonter ton moteur ?


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#6 Galadan

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Posté 04 March 2019 - 12:18

Oui, jai enlevé les bouts de lancien joint qui étais coller, jai bien nettoyé et tout remis au propre

#7 gyzmo warrior

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Posté 09 March 2019 - 21:55

alors si le probleme est que l'essence arrive pas. faut commencer par le debut et suivre le chemin du carburant pour voir ou sa cloche

reservoir>robinet d'essence >durite>carbu>pointeau>gicleur>clapet>cylindre

tu teste et inspecte tout les élément en commençant par le debut du circuit d'essence c'est la base c'est comme sa que l'on trouve la piece défectueuse


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#8 Stepquest

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Posté 12 March 2019 - 14:03

alors si le probleme est que l'essence arrive pas. faut commencer par le debut et suivre le chemin du carburant pour voir ou sa cloche

reservoir>robinet d'essence >durite>carbu>pointeau>gicleur>clapet>cylindre

tu teste et inspecte tout les élément en commençant par le debut du circuit d'essence c'est la base c'est comme sa que l'on trouve la piece défectueuse

Peut -être faudrait il faire un bon nettoyage du réservoir et de la plomberie du circuit d'essence?


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#9 Galadan

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Posté 12 March 2019 - 15:44

Je vais essayer ce que vous me dites, merci je reviens vers cette discussion si ça a marché ou pas

#10 gyzmo warrior

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Posté 13 March 2019 - 21:27

 

alors si le probleme est que l'essence arrive pas. faut commencer par le debut et suivre le chemin du carburant pour voir ou sa cloche

reservoir>robinet d'essence >durite>carbu>pointeau>gicleur>clapet>cylindre

tu teste et inspecte tout les élément en commençant par le debut du circuit d'essence c'est la base c'est comme sa que l'on trouve la piece défectueuse

Peut -être faudrait il faire un bon nettoyage du réservoir et de la plomberie du circuit d'essence?

 

tu sait des foi c'est juste une membrane du robinet qui est percer et tu cherche partout sans trouver c'est des broutille mai très chiante a trouver 


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#11 SiKoZ

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Posté 10 April 2019 - 13:53

Salut

 

Vérifie ta boite à clapets, sinon, démonte le boisseau (Tu dévisse le capuchon du carbu) et tu enlève doucement le cable d'accélération.

Ensuite, tu verras une barette jaune avec un clips, descend le au plus bas (+ d'essence) et essaye.





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