Aller au contenu


Photo
- - - - -

probleme avec ma daelim roadsport (résolu )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 06 December 2018 - 23:02

pour une foi c'est moi qui galere 

du coup comme il me semble que quelqu'un a eu la mème que la mienne a savoir une daelim roadsport 125 injection 

et c'est un peut ma premiere injection donc voila pas simple

du coup le probleme j'explique comme je voulait bien faire j'ai voulu faire un traitement type bardhall nettoyant injecteur 

parce qu'elle marchait pas top a bas régime du coup j'ai suivi les dossage prescrit sur la boite 

je la prend le matin pour aller au taf et génial je prend 120 sur autoroute super avant je roulait a 115 

et le soir je repart et la grosse galere elle avance plus sa cafouille sa monte plus dans les tours je me trainait a 80 a l'heure a fond

et sa s'est empirer j'ai fini a 65 a l'heure 30 kilometre plus loing 

du coup j'ai tout demonter et nettoyer 

c'est a dire demonter la pompe d'injection verifier sa fonctionne en plus j'ai nettoyer le filtre 

injecteur demonter nettoyer et il semble fonctionner mai cela dit je peut pas en etre sur 

du coup en gros tout remonter tout propre avec du carburant neuf et sa marche toujours pas j'ai même nettoyer le reservoir 

je demare des foi je monte a 12000 tour et sa redescent apres pour finir par ne pas depasser 5000 tour 

ou je demare et je depasse pas 4000 tour sa dépant c'est aléatoire 

en revenche je remarque que si j'obstrue beaucoup  "quasi completement "  l'arrivé d'air le moteur monte en tour 

alors pour ceux qui sont mecano  vous diriez plus quoi l'injecteur ou le boitier cdi ou autre chose 

moi j'ai un gros doute et les deux pieces sont cher et dur a trouver 

du coup si je doit acheter je veux pas me tromper evidement 

sachant que avant de mettre du produit nettoyant injecteur la moto fonctionnait bien mai avec des creux a bas regime 

et que j'ai déjà mi une boujie neuve sa ne change rien 

 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#2 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 06 December 2018 - 23:06

Bah mince alors ! Désolé mais je ne peux t'aider !


Bannière basse


#3 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 07 December 2018 - 12:01

:salut: Gyzmo

je partirai plus sur l'injecteur

si tu est équipé ou si tu connait quelqu'un qui a une pompe à tarer, il faudrait contrôler le tarage de l'injecteur et vérifier la qualité du jet de carburant quand le pointeau d'injecteur s'ouvre.


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#4 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 08 December 2018 - 22:11

et bien j'arrive a faire fonctionner l'injecteur hors de son logement 

c'est a dire que je le fois cracher l'essence et sa me parait etrange a savoir 

qu'il a clairement quatre trou microscopique a la sorti de l'injecteur et l'essence ne sort que par deux trous 

en faisant deux petit jet de carburant qui ne brumise pas vraiment car quand on met un papier proche de la sortie sa fait deux tache d'essence qui se forme 

si sa brumisait comme sa devait j'aurait pas deux jet mai une brumisation diffuse non ?


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#5 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 09 December 2018 - 11:24

oui: pour une bonne explosion, il te faut un bel aérosol diffusé par l'injecteur.

Si tu as 2 petits jets, ton essence est mal répartie dans le cylindre et tu as une mauvaise combustion, trop lente, voir incompléte.

Tu dit que sur les 4 orifices, 2 ne diffusent pas: cela me tend à penser que ton injecteur ne s'ouvre pas complétement ou est en partie colmaté.

Il y a des chances que ton traitement au Bardhall (qui est pourtant un bon produit que je recommande généralement) ai fait décoller des particules qui stagnait dans le circuit d'injection et maintenant elles ce sont logées dans l'injecteur et y sont piégées.

Si ton injecteur se démonte, tu peut essayer d'en nettoyer l'intérieur (attention, il faut opérer quasiment sous atmosphère stérile: la moindre poussière peut poser problème) tu peut aussi opérer dans un bain d'huile neuve filtrée.

Si ton injecteur ne se démonte pas, soit tu arrives à le nettoyer en envoyant du nettoyant injecteur jusqu'à ce que tu ai quatre jets qui brumises biens, soit tu n'as plus qu'à le changer, ce qui apparemment n'est pas facile à trouver d'après ce que tu nous a dit?


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#6 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 09 December 2018 - 13:32

effectivement les injecteur je connait pas bien cela dit les injecteur ne me connaissent pas non plus 

je suis du genre tétu et radin je vais faire des bains different 

la si demain sa marche pas je l'emmène au taf et je le fait tremper dans un dégraissant industriel bien agressif 

sa ou en se momment j'ai un degoudronant très très mechant aussi 

d'après toi dégraissant ou dégoudronnant ?c'est quoi qui risque de mieux marcher ?

forcement c'est des produit industriel c'est pas vendu en magasin c'est trop puissant et trop dangereux pour la peau c'est usage pros exclusivement 

franchement je suis même pas sur que le plastique va aimer plus que sa .mai mort pour mort sinon je vai tester on verra bien 

après sinon oui je sais ou en trouver un sur un site de pieces moto coréen c'est un cinquantaine d'euro avec frais de port a rajouter 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#7 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 09 December 2018 - 14:25

le mieux c'est le dégraissant, mais il ne faut quand même pas que ce soit trop agressif: un injecteur a des tolérance de l'ordre du 1/100°.

il se peut aussi que tu ai encore des impuretés qui se balade dans le circuit injection, il ne faudrait pas qu'elles viennent pourrir un injecteur neuf, je te recommanderai presque de faire débiter la pompe à injection directement dans une gamelle, sans passer par l'injecteur, pour contrôler si tu n'as pas de grosses impuretés qui en sorte (ce n'est pas facile à voir car de petites impuretés suffisent à bloquer l'injecteur)


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#8 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 09 December 2018 - 14:59

Et alors, où en es-tu ?


Bannière basse


#9 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 10 December 2018 - 21:37

du coup j'ai réussi a déboucher l'injecteur en lui faisant passer du nettoyant injecteur pur a l'aide de la pompe a injection

et en trifouillant avec une aiguille affuté dans les petit trou microscopique et la sa a l'air d'aller a peut prés quoi en tout cas sa roule potablement 

y en a encore a faire je pense mai sa roule j'ai fait un petit 30 kilometre hier du coup a voir la suite 

par se que la le ralenti a l'air un peut instable du coup je crie pas victoire trop vite non plus 

et oui j'avais fait cracher la pompe dans une gamelle c'était propre pas d'impureté en vue 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#10 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 10 December 2018 - 21:42

du coup j'ai réussi a déboucher l'injecteur en lui faisant passer du nettoyant injecteur pur a l'aide de la pompe a injection

et en trifouillant avec une aiguille affuté dans les petit trou microscopique et la sa a l'air d'aller a peut prés quoi en tout cas sa roule potablement 

y en a encore a faire je pense mai sa roule j'ai fait un petit 30 kilometre hier du coup a voir la suite 

par se que la le ralenti a l'air un peut instable du coup je crie pas victoire trop vite non plus 

et oui j'avais fait cracher la pompe dans une gamelle c'était propre pas d'impureté en vue 

Tu ne pouvais pas passer un coup de soufflette dans les injecteurs plutôt que de les triturer avec une aiguille ?


Bannière basse


#11 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 11 December 2018 - 22:40

je l'ai fait aussi mai sa faisait rien du tout sa marchait pas


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#12 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 16 December 2018 - 12:21

:salut:

une pression d'injection c'est 80 Bar minimum.

Le jour ou tu auras une soufflette qui envoie autant de pression, tu n'hésites pas: tu me donne la marque  :lol:

 

Et en passant, j'en profite pour donner une précision: le nettoyant injection, c'est bien si on s'en sert réguliérement. Si on en met pour la premiére fois quand le moteur commence à avoir quelques bornes, et ben on peut avoir ce genre de panne, à savoir de la ###### qui se décolle et vient se loger ou il faut pas  :bad:


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#13 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 16 December 2018 - 20:06

:salut:

une pression d'injection c'est 80 Bar minimum.

Le jour ou tu auras une soufflette qui envoie autant de pression, tu n'hésites pas: tu me donne la marque  :lol:

 

Et en passant, j'en profite pour donner une précision: le nettoyant injection, c'est bien si on s'en sert réguliérement. Si on en met pour la premiére fois quand le moteur commence à avoir quelques bornes, et ben on peut avoir ce genre de panne, à savoir de la merde qui se décolle et vient se loger ou il faut pas  :bad:

 

m'en parle pas cette vacherie faut que je rachete un injecteur sa remerde je roule mai sa déraille des foi sa va des foi sa cafouille et sa avance plus  

on va faire des frais tant pis sa saoule mai pas le choix. je vai quand même pas la passer en moteur a air et carbu 

j'ai toute un dealim vs d'avance au cas ou mai sa me plait pas 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#14 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 21 December 2018 - 20:49

:huh:


Bannière basse


#15 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 16 March 2019 - 08:00

bon alors si un gars a un blem du même genre que moi je donne la solution sur ce post 

parce que moi j'ai trouver nul part la soluce sur le net j'ai du me prendre la tète pour trouver tout seul 

du coup se n'était pas l'injecteur mai c'était la pompe d'injection qui ne montait plus en pression 

c'est a dire qu'elle montait a 1.2 bars et qu'il faut au minimum 2.9 bars de pression 

comment le savoir ? il faut la laisser brancher et enlever la durite de l'injecteur ensuite relier cette même durite a un petit manometre

et serrer avec un cerflex puis mettre le contact une premiere foi puis une deuxieme foi

parce que a la premiere foi sa ne monte que a moitier pression donc faut le faire deux foi pour connaitre la vrai pression

maintenant moi avec la pompe neuve j'ai 4 bars et sa fonctionne très bien elle roule niquel 

sauf que dans mon cas il ne font plus ma pompe du coup j'ai reçu la pompe du model suivant 

qui est aussi large mai plus courte et avec un diametre de sorti du tube sensiblement plus fin

donc j'ai du couper un bout de durite pour faire une bague pour la caller en hauteur dans sont logement

et couper un autre bout de durite pour épaissir le diametre du tube de sorti de pompe ou on branche la durite en pvc semi rigide

si en fait pas sa on crée une perte de pression et sa fonctionne pas  

sachant que je n'ai pas changer la pompe complete mai juste le moteur electrique qui est dans la pompe 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#16 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 29 May 2019 - 23:39

elle est de nouveau en panne la garce ce coup la c'est le relai de démarreur qui a laché 

le seul hic c'est pas le prix c'est d'en trouver un le probleme .que dalle de piece détacher sur ce brélon c'est galère 

en gros t'a le choix soit tu prend une moto coréenne en 125 et sa ressemble a une moto avec la taille d'une vrai moto et sa roule correctement mai t'a pas de pièce et tu tombe souvent en rad

ou tu prend une moto 125 japonaise plus fiable mai qui ressemble a une 50 a boite pour les nains avec des pneus de mobilette et la oui au besoin tu peux reparer t'a des pièces 

mai tu roule avec une moto trop petite pour toi et t'a l'air d'un con ou d'un crapaud sur une boite d'allumette 

après on va me dire passe le gros cube bah oui mai faut le temp et la tune et sa la j'ai pas 

sa ou trouver la même en 250 pour passer ma 125 en 250 et gagner 10 bourrain en étant hors la loi mai bon bah sa a la limite bat les couilles

mai pareil même problème y en a pas ou c'est une blinde 1800 euro j'ai vue une sur le coincoin  

non c'est chiant .

je vai peut etre avoir un truc a montrer après je monte une moto avec le bordel du garage pour l'instant je nettoie des tubes qui traine pour faire un chassis  


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#17 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 30 May 2019 - 12:42

elle est de nouveau en panne la garce ce coup la c'est le relai de démarreur qui a laché 

le seul hic c'est pas le prix c'est d'en trouver un le probleme .que dalle de piece détacher sur ce brélon c'est galère 

en gros t'a le choix soit tu prend une moto coréenne en 125 et sa ressemble a une moto avec la taille d'une vrai moto et sa roule correctement mai t'a pas de pièce et tu tombe souvent en rad

ou tu prend une moto 125 japonaise plus fiable mai qui ressemble a une 50 a boite pour les nains avec des pneus de mobilette et la oui au besoin tu peux reparer t'a des pièces 

mai tu roule avec une moto trop petite pour toi et t'a l'air d'un con ou d'un crapaud sur une boite d'allumette 

après on va me dire passe le gros cube bah oui mai faut le temp et la tune et sa la j'ai pas 

sa ou trouver la même en 250 pour passer ma 125 en 250 et gagner 10 bourrain en étant hors la loi mai bon bah sa a la limite bat les couilles

mai pareil même problème y en a pas ou c'est une blinde 1800 euro j'ai vue une sur le coincoin  

non c'est chiant .

je vai peut etre avoir un truc a montrer après je monte une moto avec le bordel du garage pour l'instant je nettoie des tubes qui traine pour faire un chassis  

:blink: nouveau projet ?

 

:cool:


Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#18 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 01 June 2019 - 20:40

 

elle est de nouveau en panne la garce ce coup la c'est le relai de démarreur qui a laché 

le seul hic c'est pas le prix c'est d'en trouver un le probleme .que dalle de piece détacher sur ce brélon c'est galère 

en gros t'a le choix soit tu prend une moto coréenne en 125 et sa ressemble a une moto avec la taille d'une vrai moto et sa roule correctement mai t'a pas de pièce et tu tombe souvent en rad

ou tu prend une moto 125 japonaise plus fiable mai qui ressemble a une 50 a boite pour les nains avec des pneus de mobilette et la oui au besoin tu peux reparer t'a des pièces 

mai tu roule avec une moto trop petite pour toi et t'a l'air d'un con ou d'un crapaud sur une boite d'allumette 

après on va me dire passe le gros cube bah oui mai faut le temp et la tune et sa la j'ai pas 

sa ou trouver la même en 250 pour passer ma 125 en 250 et gagner 10 bourrain en étant hors la loi mai bon bah sa a la limite bat les couilles

mai pareil même problème y en a pas ou c'est une blinde 1800 euro j'ai vue une sur le coincoin  

non c'est chiant .

je vai peut etre avoir un truc a montrer après je monte une moto avec le bordel du garage pour l'instant je nettoie des tubes qui traine pour faire un chassis  

:blink: nouveau projet ?

 

:cool:

 

oui on peut dire sa mai j'ai un peut arreter de communiquer sur mes constructions 

final sa m'apporte rien du coup je fait juste sa pour moi mai t'inquiete je mettrait des photos une foi fini 

parce que la c'est vraiment un truc a la nique avec 0 budjet et je prend tout mon temp donc soit pas presser 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#19 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 23 October 2019 - 18:48

bon j'avais pas dit j'était en rad depuis fin aout avec ma moto la batterie chargais plus du coup je prend la tension des bobines rien qui sort en charge alors je commande un stator

je le reçois la soit trois moi d'attente je le monte je demare la meule sa sent le cramé resultat regulateur cramée 

cette bécane en mecanique on appelle sa un pot de pue. merde aprés merde tout les élement electrique crame les un apres les autre 

elle est en train de me couté une blinde cette merde faut que je la vire et que j'achete autre chose genre fiable .

avec une vielle honda on est jamais enmerdé   :fou:  :chaise:


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#20 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 27 October 2019 - 16:09

bon j'avais pas dit j'était en rad depuis fin aout avec ma moto la batterie chargais plus du coup je prend la tension des bobines rien qui sort en charge alors je commande un stator

je le reçois la soit trois moi d'attente je le monte je demare la meule sa sent le cramé resultat regulateur cramée 

cette bécane en mecanique on appelle sa un pot de pue. merde aprés merde tout les élement electrique crame les un apres les autre 

elle est en train de me couté une blinde cette merde faut que je la vire et que j'achete autre chose genre fiable .

avec une vielle honda on est jamais enmerdé   :fou:  :chaise:

Hé oui, Honda, Kawa et Suzuki, des valeurs sûres !


Bannière basse






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)