Copro horizontale, médéme, horizontale!
Construction en région parisenne
Posté 03 December 2018 - 21:29
Oh j'vais l'taper...
Posté 03 December 2018 - 21:38
Posté 03 December 2018 - 21:43
Bon tu sais qu'avec tous ces détails, moi je veux aussi des détails sur la déco intérieure plus tard hein !!!
Posté 06 December 2018 - 17:21
Mon projet est en suspend!
Je viens d'apprendre que le cadastre est faux...
L'agent immobilier est entrain de regarder pour avoir les cotes exactes mais je perds deux mètres de façade. Ce ne sont plus 11.80m mais 9.80m. car il y a une servitude de réseaux.
Si on se fie au PLU avec le recul de 4m, les fenêtres à 8m minimum des limites séparatives, je n'ai plus de 53m² d'emprise au sol. Bref, une maisonnette.
Le sort de ce projet ne tient plus qu'à une réponse de l'urbanisme:
Le terrain se trouve en zone UB qui est la "zone du front bâti" de la RD920 (ex N20) et à priori débuterai à un peu moins de 20m de celle-ci.
Si l'urbanisme indique que je peux venir en limite de voirie, c'est encore faisable. Et dans ce cas j'économise plein de sous (env 45K€).
Sinon, retour à la case départ pour trouver un autre terrain.
Pour une première expérience dans la construction, je crois que je vois tous les cas imaginables!
Posté 06 December 2018 - 17:28
Mon projet est en suspend!
Je viens d'apprendre que le cadastre est faux...
L'agent immobilier est entrain de regarder pour avoir les cotes exactes mais je perds deux mètres de façade. Ce ne sont plus 11.80m mais 9.80m. car il y a une servitude de réseaux.
Si on se fie au PLU avec le recul de 4m, les fenêtres à 8m minimum des limites séparatives, je n'ai plus de 53m² d'emprise au sol. Bref, une maisonnette.
Le sort de ce projet ne tient plus qu'à une réponse de l'urbanisme:
Le terrain se trouve en zone UB qui est la "zone du front bâti" de la RD920 (ex N20) et à priori débuterai à un peu moins de 20m de celle-ci.
Si l'urbanisme indique que je peux venir en limite de voirie, c'est encore faisable. Et dans ce cas j'économise plein de sous (env 45K€).
Sinon, retour à la case départ pour trouver un autre terrain.
Pour une première expérience dans la construction, je crois que je vois tous les cas imaginables!
Croisons les doigts, les doigts de pieds et tout ce qui peut se croiser, afin que tu trouves une solution ou que cette situation s’arrange !
Posté 06 December 2018 - 17:31
Posté 06 December 2018 - 17:44
Posté 06 December 2018 - 21:40
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
construction d'un bmx mu par moteur de 103 peugeot |
Scooter et mobylette | gyzmo warrior |
|
||
Construction d'un pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | polly pocket |
|
||
Votre avis sur la construction d'un site Internet |
Automobile en général | Thomas d'Amiens |
|
||
construction de trotinette electriqueelectrique |
Pocket et Dirt Bike | davyy95 |
|
||
Construction moto cross/pocket bike yoann08150 |
Pocket et Dirt Bike | yoann08150 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)