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Peugeot jet force ne démarre plus


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13 réponses à ce sujet

#1 LudoJetForce

LudoJetForce

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Posté 27 August 2018 - 23:53

salut slt voila donc j'ai racheter un peugeot jet force 2006 c-tech qui ne démarrait plus après l'avoir foutue à poile j'ai remarqué que cylindre hs roulement foutue fin un vrais bordel j'ai donc remit à neuf news cylindre t6 47mm news bougie de 9 pot technigaz triops news roulement vilo renforce carbu d'ellorto21 gicleur92 allumage origine vario origine avec galet de 7grm embrayage origine ressort de pousser rouge et petit ressort jaune

J'ai donc remonté tout ça prit une grande respiration et me suis lancer à kiker et la boum le scoot démarre mon collègue règle le ralenti et la il réalise que ma roue tourne à l'envers ont c'est dit que ça devrais être un souci de masse vu le news allumage pas possible que sa vienne de la ont trouvé la masse manquante ont la remet ont kik et après 3 ou 4 coup de kik le pot péte et la roue tourne toujours dans le séance invers et ne démarre plus ont a bon faire le tour nous tombons devant une impasse help plz

Modifié par LudoJetForce, 28 August 2018 - 16:30.


#2 LudoJetForce

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Posté 29 August 2018 - 22:29

Hey salut les amis voilà donc après avoir changer d'allumage jouer Avec des mass aucun résultat après deux Trois jour de rechercher intensive j'ai rebrancher le carbu d'origine sur le qu'elle y avais deux masse relier dessus avec le choque automatique j'ai donc reconnecter le carbu d'origine juste à la tresse en laissant mon carbu 21 bien évidement et le scoot à redémarrer la roue tourne dans le bon sence alléluia j'aurais aimer savoir où je pourrais connecter c'est deux petite mass afin d'enlever le carbu d'origine qui traîne dans mon coffre mais qui et connecter à la tresse comme je vient de le dire merci pour vos réponse à bientôt

#3 gyzmo warrior

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Posté 30 August 2018 - 05:21

j'aurais envie de te dire . connecte les deux fils ensemble comme sa tu boucle le circuit aprés si comme sa sa fonctionne pas sinon tu croche les deux un sur le moteur et l'autre au chassis 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#4 LudoJetForce

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Posté 30 August 2018 - 11:17

Oke Merci pour l'info je tiendrais aux courent si ça a fonctionner bonne journee

Modifié par LudoJetForce, 30 August 2018 - 11:18.


#5 Stepquest

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Posté 11 September 2018 - 12:59

Et alors ça marche?


post-58931-0-22014400-1527858665.jpg Le chaos est dans l'ordre de l'Univers, il y réside... 


#6 Mowgli13jungle

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Posté 24 November 2019 - 15:10

bonjour tous le monde jai acheté un peugeot jet force c-tech année 2006 il marchait et roulait impeccable jai recement changer de carbu javais un 12,5 je suis passer au 17,5 dellorto je ne sais pas dou sa peut provenir le problème mais il pète du pot quand jessaye de le kick et il ne démarre pas alors la compression y est besoin daide si quelquun pourrait savoir sa marrangerait grandement merci

#7 big foot

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Posté 25 November 2019 - 21:24

bonjour tous le monde jai acheté un peugeot jet force c-tech année 2006 il marchait et roulait impeccable jai recement changer de carbu javais un 12,5 je suis passer au 17,5 dellorto je ne sais pas dou sa peut provenir le problème mais il pète du pot quand jessaye de le kick et il ne démarre pas alors la compression y est besoin daide si quelquun pourrait savoir sa marrangerait grandement merci

:salut: 

tu aurais du créer un nouveau sujet.

 

Tu a changé le carburateur sans rien faire d'autre?


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#8 Mowgli13jungle

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Posté 26 November 2019 - 20:50

si les gicleurs jen ai mis des plus petits la pipe dadmission car elle était percée la bougie et le bas moteur ya quelques jour il pete quand je le kick et je sais plus quoi faire il veut partir la compression y est mais il ne veut pas partir 🤯🤔

#9 Mowgli13jungle

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Posté 26 November 2019 - 20:53

et je ne peut pas faire de réglage je me demande si cest le pot dechappement ou encore un autre truc ..

#10 gyzmo warrior

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Posté 28 November 2019 - 19:24

si ta pipe d'admition est percer deja en premier change la et remonte en nettoyant bien les porté de joint c'est important il ne doit pas rester de residu de l'ancien joint quand tu remonte la nouvelle pipe 

ensuite tu pourra penser a la suite si sa demare toujours pas 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#11 Mowgli13jungle

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Posté 29 November 2019 - 12:35

si ta pipe d'admition est percer deja en premier change la et remonte en nettoyant bien les porté de joint c'est important il ne doit pas rester de residu de l'ancien joint quand tu remonte la nouvelle pipe 
ensuite tu pourra penser a la suite si sa demare toujours pas 



#12 Mowgli13jungle

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Posté 29 November 2019 - 12:36

est-ce quen tu pense que je devrais changer les clapets en dessous de la pipe quand je change la pipe ou seulement la pipe ?

#13 Mowgli13jungle

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Posté 29 November 2019 - 12:38

car sa y est la pipe est changée et neuve mais je nai pas changé les clapets depuis que je lai acheté cest à dire depuis presque 3 mois

#14 gyzmo warrior

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Posté 01 December 2019 - 21:30

un clapet pour savoir si il est bon il faut regarder si le clapet est bien coller a son support si il pose bien sans que tu voi le jours a traver

je m'explique mieux 

tu as quatre porté a vérifier ton clapet cette petite plaque en fer ou en carbone

elle doit bien etre posé sur le support si tu as un jours et que le clapet est pas bien étanche au lieu de vaporisé il fait des goutte et sa fonctionne mal 

il faut que les quatre porté soit bien posé et tu les vérifier sous une lumiere pour voir si tu voi pas le jour a travers du coup si sa porte bien c'est bon sinon non

faut savoir que des clapet d'origine normalement sa bouge pas trop sauf aprés pas mal de kilometre genre plus de 20000 

par contre les clapet carbone si il sont de mauvaise qualité sa peut mème te faire serrer parce qu'il peuvent se desagréger et rayer le cylindre 

malossi il sont pas mal les clapet carbone pour info

et changer pour mettre un carbu de 17 a la place d'un 12 normalement tu gagne un peut de pèche en reprise mai pas des masses plus que sa donc en terme de gain de puissance

c'est un peut bof et te fera consommer plus donc c'est pas ouf. mai sa devrait fonctionner la tu envoie plus d'essence 

si sa fonctionne pas avec la nouvelle pipe essaye de te faire preter un cornet pour tester il a peut etre besoin de plus d'air ton scooter  


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





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