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Problème scooter chinois


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3 réponses à ce sujet

#1 Cyryo

Cyryo

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Posté 19 April 2018 - 20:30

Bonjour tout le monde ! 

 

Oui je sais certains se diront déjà dans le titre : Ah problème scooter chinois, cela m'étonne pas !  Mais voilà quoi, certains modèles marchent très bien et bon, moi j'ai un Eurocka, GTR 4T de 50cc, et j'ai remarqué dernièrement des soucis de démarrage surtout à chaud, quand j'ai roulé 10km, je le gare 20-30mn, et je reviens le démarrer et là , le temps que je mette mes gants, il tient pu trop le ralenti, il cale presque à chaque démarrage à chaud.  De plus, quand je m'arrête à un feu rouge, ça fait comme des secousses , je sursaute un peu sur le scooter.  

Donc voilà, je me demande de quoi ça peut venir exactement ?  La bougie a été vérifiée y'a quelques mois, sinon je mets du SP 98 en essence, comme recommander par Eurocka, et voilà, et en + je suis pas gâté car mon kick ne marche pas donc j'ai que le démarrage au bouton.

Sinon je pense que j'ai pas le bon coup pour le démarrer, le mieux c'est comment pour ce modèle ? Appuyer sur le bouton en tenant le frein et accélérer un peu en même temps ? 

Merci milles fois de vos réponses si ça peut m'aider  :salut:



#2 Jojolemagicien

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Posté 23 April 2018 - 11:56

bonjour

 

moi je commencerai par le remplacement de la bougie peut etre 



#3 Cyryo

Cyryo

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Posté 26 April 2018 - 00:21

Ah d'accord, déjà la vérifier oui, peut-être à nettoyer surtout où la remettre à 0,60mm on m'a dit 



#4 gyzmo warrior

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Posté 20 May 2018 - 21:53

y a un truc sur scooter chinois qui est récurent c'est que les axes de machoire d'embrayage se torde du coup il est fort possible que quand tu veut t'arreter elle reste en prise plus longtemp qu'elle ne devrait du au machoire tordu et sa te secoue parce que le moteur est plus ou moin en prise sur la roue arrière . et je vois bien le probleme du ralentie a chaud qui va pas qui monte et qui descend tout le temp peut etre verifie l'encrage de l'aiguille du boiseau si il bouge pas un peut trop et change ton huile fait lui une vidange pour info si besoin les reglage culbuteur tu peut mettre 0,006 au culbuteur d'admission et 0,008 a celui d'echappement c'est le reglage préconiser constructeur si sa peut t'aider


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





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