Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mon trafic ne démarre plus - problème de sécurité démarrage?


1 réponse à ce sujet

#1 platipus

platipus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :85
  • Véhicule(s) :trafic

Posté 25 September 2017 - 16:29

Bonjour tous le monde,

J'écris ce post pour demander votre aide, je vous explique. Nous avons acheté un renault trafic 1 (année 2000 et 150 000kms au compteurs). Tout allait très bien jusqu'aujourd'hui où il ne démarre plus du tout. Le démarreur ne se met pas en route et un "cliqueti" inquiétant ce fais entendre. Les voyant clignottent sur le tableaux de bord. Nous avons essayer la batterie qui fonctionne bien.
Nous nous demandons si ca ne serait pas un problème:
-  de sécurité. En effet la clé qui permet de désactiver la sécurité de démarrage fonctionne bien (on entend le clic) mais le voyant se réenclenche tous de suite.
-on a aussi penser au bougie de préchauffage. Savez vous si le démarreur s'enclenche si les bougies sont HS?

Bref on est paumé et bien sur on a pas vraiment de sous pour envisager des réparations d'envergures...

Merci de votre aide bonne soirée



#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 25 September 2017 - 21:30

:salut: 

l'antidémarrage et le préchauffage n'ont aucune influences sur le démarreur

Si il ne tourne pas, soit il est HS soit la batterie n'a pas assez de puissance pour l'emmener

Si les voyants clignotent au tableau de bord, cela peut aussi venir d'un souci de cosses ou câbles batteries


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)