Problème avec la transmission Suzuki gsx600f ?
Posted 19 August 2014 - 15:16
Je voudrais savoir, étant débutant, j'ai acheté ma première moto et lorsque je change de vitesse, du neutre a la 1ere, de la 1ere a la 2e, de la 2e a la 3e, etc. il y a un bruit (toc) lorsque je fais le changement avec le levier de vitesse. Des personnes m'ont dit que le bruit était anormalement élevé. Est ce problématique et quel est le problème?
Posted 21 August 2014 - 22:00
du moment que les vitesses passent bien que tu as pas de mal a les passer normalement il y a pas de soucie
aprés ta becane est pas neuve donc y a surement un peut de jeux du a l'usure general du moteur
c'est plutot quand sa fait un bruit de ferraille qui faut s'inquiéter ou que les rapport passe mal que sa croche
mais la un toc ou un clac au passage des vitesse pour moi c'est on ne peut plus normale pas de soucie a avoir
toute les motos que j'ai eu faisait un tac un toc ou un clac au passage de rapport la becane est pas neuve donc c'est normal
salut a+
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
Also tagged with one or more of these keywords: transmission, bruit, katana, gsx600f, debutant, levier, toc, claquement, anormal
LES FORUMS AUTO →
Réparation mécanique, aide panne auto →
Bruit anormal Peugeot 206+ 1.4 hdi - vidéoStarted by Alex6216, 22 Nov 2020 bruit, 206, aide, problème |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Aide bruit suspect moteur Citroën C3Started by Fredo76, 02 Jun 2020 bruit, c3, moteur |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Ford Focus 2006 : Transmission tombe au neutre fréquemmentStarted by andrehachey, 25 Feb 2020 Ford, Transmission, Problème and 4 more... |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
claquement au ralenti à froidStarted by sam38, 14 Sep 2014 Bruit |
|
|
||
LES FORUMS AUTO →
Problème après vidange... à-coups lors de l'accélérationStarted by wiz4rd3, 29 Mar 2014 Problème, coups, accélération and 7 more... |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users