Aller au contenu


- - - - -

VENTE DE POCKETS BIKE TOUT NEUF


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 _hakim*

_hakim*
  • Invités

Posté 22 October 2004 - 12:21

voila je vend des POCKETS BIKE j'en n'ai 20 JAMAIS SERVIE tout ca DANS L'EMBALAGE TOUT NEUF destiné a la vente donc si ca interesse quelqu'un n'ésiter a me contacter TEL : 06 25 44 21 44 Hakim

Prix 400 €


Il y a vraiment aucun probleme j'habite en banlieue parisienne

#2 sw 87

sw 87

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages
  • Véhicule(s) :gsxr 1000

Posté 22 October 2004 - 12:25

model ? ( demi ou carenage complet ? )

Photo du meme model sur internet ?
Image IPB

#3 kalou

kalou

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :murcia (espagne)
  • Véhicule(s) :1000sp2 et 4X4mitsu pajero

Posté 22 October 2004 - 13:25

salut,
je viens d acheter mon lot de pocketbike aujourd hui :D :wub: pour me les vendre dans mon garage en espagne et je peux vous dire que:
tout le monde critique la qualité des materiaux car venant de chine ,tout le monde croit que c est de la ######,alors que c est ABSOLUMENT FAUX.(dans mon cas),ils se rapprochent (=) la qualité italienne qui n est pas une reference. d ailleurs....les plastiques sont de bonnes qualités,la finition est là,enfin, je suis supercontent!!
petite precision concernant le moteur:l outil de fabrication est de marque mitshubishi (moteur de tondeuse) fabriqué sous license Yonkyang,
le seul hic, <_< c est les coloris!!les couleurs ne sont pas geniales donc je me suis rabattu sur le jaune et le bleu car le rouge etait "bizarre".......si ca marche bien,je me prends un container cash en chine....
merci à vous de m avoir filer les liens et adresses de ses minimoto :merci:

Image(s) jointe(s)

  • minipocket400x400.jpg


#4 sw 87

sw 87

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages
  • Véhicule(s) :gsxr 1000

Posté 22 October 2004 - 14:04

salut,
je viens d acheter mon lot de pocketbike aujourd hui :D :wub: pour me les vendre dans mon garage en espagne et je peux vous dire que:
tout le monde critique la qualité des materiaux car venant de chine ,tout le monde croit que c est de la ######,alors que c est ABSOLUMENT FAUX.(dans mon cas),ils se rapprochent (=) la qualité italienne qui n est pas une reference. d ailleurs....les plastiques sont de bonnes qualités,la finition est là,enfin, je suis supercontent!!
petite precision concernant le moteur:l outil de fabrication est de marque mitshubishi (moteur de tondeuse) fabriqué sous license Yonkyang,
le seul hic, <_< c est les coloris!!les couleurs ne sont pas geniales donc je me suis rabattu sur le jaune et le bleu car le rouge etait "bizarre".......si ca marche bien,je me prends un container cash en chine....
merci à vous de m avoir filer les liens et adresses de ses minimoto :merci:

Hum, hum ... BON

Niveau finition et esthetique c'est sur qu'elles sont tres bien reussi ( ces copies ). Mais niveau performance, il n'y a rien a voir, et oui, les marques italiennes comme GRC et Polini sont des references. ( comme tu dois le savoir, le prix du'une pocket sortie d'usine varie entre 90 et 160€, donc bon, niveau qualité ce n'est pas le top )

A mon avis tu n'as pas dû encore rouler avec une pocket de marque. essaye et tu verras la difference. Mais comme je l'ai deja dis, ca n'enleve en rien le plaisir et les sensations que l'on puissent avoir ( mais ya quand meme une difference .... et une grosse differences de prix evidemment.)

Je pense que la pocket bike chinoise est un bon moyen pour decouvrir ce "sport", puis si on accroche vraiment, passer le cap et acheter une "vrai" pocket bike.
Image IPB

#5 kalou

kalou

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :murcia (espagne)
  • Véhicule(s) :1000sp2 et 4X4mitsu pajero

Posté 22 October 2004 - 14:19

tout a fait d accord avec toi ,je ne m amuserais pas à comparer un modele polini ou blata avec un modele chinois,c est clair mais bon,question finance......c pas donné ,tout se retrouve mais pour quelqu un qui veut utiliser ce genre de machine occassionnellement,et deconner entre potes,l achat d un chinois s impose.maintenant mettre 1200e dans un pocket pour en faire un dimanche par mois sur un parking......ca commence à faire chero le tour ....je pars dans le sens style cadeau de noel ,decoration garage pub,et là pas besoin de polini.question puissance ,c vrai ca fais le double(triple)mais bon.....chacun son utilisation et pour commencer je pense qu un chinois est vraiment pas mal .

#6 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 22 October 2004 - 15:46

Les gars pour les petites annonces ya un endroit ...
God Save the Twin...

#7 sw 87

sw 87

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages
  • Véhicule(s) :gsxr 1000

Posté 22 October 2004 - 19:02

tout a fait d'accord, faut choisir en fonction de l'utilisation que l'on veut faire et ... en fonction de ses finances :D .
Image IPB

#8 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 22 October 2004 - 19:30

salut,
je viens d acheter mon lot de pocketbike aujourd hui :D :wub: pour me les vendre dans mon garage en espagne et je peux vous dire que:
tout le monde critique la qualité des materiaux car venant de chine ,tout le monde croit que c est de la ######,alors que c est ABSOLUMENT FAUX.(dans mon cas),ils se rapprochent (=) la qualité italienne qui n est pas une reference. d ailleurs....les plastiques sont de bonnes qualités,la finition est là,enfin, je suis supercontent!!
petite precision concernant le moteur:l outil de fabrication est de marque mitshubishi (moteur de tondeuse) fabriqué sous license Yonkyang,
le seul hic, <_< c est les coloris!!les couleurs ne sont pas geniales donc je me suis rabattu sur le jaune et le bleu car le rouge etait "bizarre".......si ca marche bien,je me prends un container cash en chine....
merci à vous de m avoir filer les liens et adresses de ses minimoto :merci:

Tu les vends combien tes pocket?

Et elles sont comme sur la photo?

#9 kalou

kalou

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :murcia (espagne)
  • Véhicule(s) :1000sp2 et 4X4mitsu pajero

Posté 22 October 2004 - 19:43

et ben ecoute,je les ai acheté par le biais de trottinetteonline qui se trouve dans ma region(j suis en espagne mais je suis originaire de marseille),y a que les couleurs où j ai pas trop eu le choix(j ai pris bleu et jaune)en attendant que ca arrive mais je suis entrain de combiner un container car mon voisin est chinois,alors....j ai pris du caréné et semi carené et c mon frere qui est descendu les chercher.apparament, en un jour il m a tout vendu sur place :D et donc je peux pas trop de dire....les moteurs sont de chez mitsubishi et la gerante de trottinetteonline est serieuse.par contre,si je me fais livré un container(mini 80unités)je vous ferais un prix de barjo à tous les menbres du forum.maintenant, comprends bien que je peux pas les vendre moins de 400e car tva à payer et frais société à payer ;)

Image(s) jointe(s)

  • minipocket400x400.jpg


#10 kalou

kalou

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :murcia (espagne)
  • Véhicule(s) :1000sp2 et 4X4mitsu pajero

Posté 22 October 2004 - 19:46

petie precision,je vous fais 50e de moins que sur le site trottinetteonline ,les modeles carenés et semicaréné,excuse je sais y a forum petite annonce pour ca ;) ;) 47CC 49CC

#11 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 22 October 2004 - 20:31

Donc en gros il vaut mieux que j'attende l'arrivée du container?

Si le prix est bien j'en acheterais au moins une, juste pour delirer.

#12 kalou

kalou

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :murcia (espagne)
  • Véhicule(s) :1000sp2 et 4X4mitsu pajero

Posté 23 October 2004 - 02:12

ecoute remix,j suis pas là pour casser les prix pratiqués en france ou ailleurs,ce n est pas mon interet quoi que ,donc ......moi,par exemple sur ce forum,je me suis pas inscris ici pour vendre mes produits absolument (j ai essayé avec des voitures <_< <_< <_< ) donc bon......si je peux sortir des prix corrects ici et en faire profiter la communauté,tout en payant mes charges ;) ;) ;) ,y a aucun probleme à cela.maintenant,je peux, par exemple ,te dire,qu en achetant une voiture en Allemagne(belgique aussi,et espagne pour renault et peugeot-citroen)tu peux te prendre de la thune sur une transaction.......nous sommes un paquet sur le marché à essayer de tirer notre epingle du jeu($$$$),je suis pas ici pour prendre des thunes,j ai fais un sujet reparation pour la communauté(reparation moto) par exemple et les conseils sont donnés par un type (mon frere qui s est prété au jeu)qui travaillait pour sambiase(prepa cadre)(a passé une saison en moto GP 250)(fini 1é 6heures de nice en motocross,mecano de Mr L.............décédé en course ,donc pas de nom(dsl),plusieurs saisons en inter cross,ecolier avec les freres chambon(le grand frere stef),quand vuillemin passe voir son doc ,il appelle chez moi et se frappe des tours à LA FARE avec mon frere ,il s est meme frotter avec JMB sur le circuit d E ygiuere sauf qu il avait pas le 500CR de chez Honda(dsl),d ailleurs,il detient le record du tour derriere JMB(je vous invite à verifier)donc bon.......j ai quelques anecdotes sur JMB ,Chambon et Vuilemin...................moi,j suis pas un mytho et vous me contacter quand vous voulez:!!!!!!!!!!!!!!!<

#13 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 24 October 2004 - 19:41

Dsl mais je comprend pas trop ton discours, c'est quoi le rapport avec les PB? :huh:

Moi tt ce que je te dis c'est que si tu as des bon prix pour une PB, donne les moi parce que ca peux m'interesser.

Juste pour le fun, pas une machine de compet!!!

:jap:

#14 sebouye

sebouye

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Location:champagne/oise
  • Interests:le tuning et les pocket bikes
  • Ville :champagne/oise (95)
  • Véhicule(s) : golf 3 et pocket bike

Posté 26 October 2004 - 19:21

:bravo: moi aussi je suis tres interesser avec les membres de mon club car on aimerai se lancer la dedans mais on n'y connait pas grand chose.si tu pouvais m'envoyé une photo de la carener et les taro ca serais cool merci

Image(s) jointe(s)

  • nouvel_golf_seb.jpg

tuning is not crime

#15 counter93

counter93

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :Pantin (93)
  • Véhicule(s) :replique BI air , ou racing

Posté 16 September 2005 - 18:48

t serieu la , ouquoi tu nou vend 1 chinoise a 400 euros , pit regarde la tete du truck , c pas terible , .....
on peut avoir des mieu pour moin cher ,
essay pas de te faire dla tune en nous arnakanquoi

SINON , ya des chinoise a 200 euros et des replik b1 a 300 pk tu ve kon prenne topn truck a 400

#16 xela13010

xela13010

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 358 messages
  • Ville :istres 13
  • Véhicule(s) :-

Posté 17 September 2005 - 08:13

t serieu la , ouquoi tu nou vend 1 chinoise a 400 euros , pit regarde la tete du truck , c pas terible , .....
on peut avoir des mieu pour moin cher ,
essay pas de te faire dla tune en nous arnakanquoi

SINON , ya des chinoise a 200 euros et des replik b1 a 300 pk tu ve kon prenne topn truck a 400

Voir le message

dit moi ou tu trouve des MT4 a 300€ stp

#17 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 23 September 2005 - 09:55

t serieu la , ouquoi tu nou vend 1 chinoise a 400 euros , pit regarde la tete du truck , c pas terible , .....
on peut avoir des mieu pour moin cher ,
essay pas de te faire dla tune en nous arnakanquoi

SINON , ya des chinoise a 200 euros et des replik b1 a 300 pk tu ve kon prenne topn truck a 400

Voir le message


Regarde les dates des topics ca fait plus d'1 an qu'il les a postés donc il ya un an c'étais dans ces prix là!!

#18 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 07 November 2005 - 23:17

Ok l'annonce est viellotte et pour info ce n'est pas mis au bon endroit bref...
Pour ce qui concerne cette moto 400€ c'est beaucoup trop cher au jour d'aujourd'hui mais peu etre qu'en le temps ou elle a été poser sa valai le coup..
<On devrai remettre à jour cette annonce, déja sur le net on la trouve en version original pour 239€ (au jour d'aujourd'hui) et en espagne à négocié (les répliques) pour 150€ (jonqueras) :buzz:
Ils ont meme sortie une version comme sa a eau (j'ai vu sa sur le net)
D'habitide elle sont moins cher par l'absence de carénage.
Aucinon niveau performance elle se valent avec tout autre model de la meme gamme moteur...
De toute facon et pour conclure la personne hakim qui a posé cette annonce n'est plus enregistré donc on devrai virer cette annonce...




Pb AV

Image(s) jointe(s)

  • pocket_bike_qkfhkui_tue_tt__.gif

Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)