Aller au contenu


Photo
- - - - -

problème électrique sur caponord 1000 etv


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 toutafon17

toutafon17

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :marennes
  • Véhicule(s) :aprilia caponord etv 1000

Posté 29 June 2014 - 06:52

bonjour,

 

Tout nouveau sur ce forum, je suis venu chercher un petit coup de main pour m'aider à faire un diagnostic sur ma moto. J'ai une aprilia caponord 1000 etv de 2003, 60 000 km, en très bon état. Je vais tenter d'être explicite.

Lors de ma dernière sortie, je me suis aperçu que l'horloge digitale se remettait à zéro après chaque extinction de la moto, ajouté à cela, l'aiguille du compte tour est devenue folle (elle était complétement décalée, au dessus de la zone rouge), et la moto pétaradait davantage. ça lui arrive d'avoir des retours de gaz (j'ai des léovince, ça claque de temps en temps que je déscélère).

Proposition :

 

- Fusible?

- Bobine (s) ? (sachant que j'en ai déjà changé 2 il y a environ 4 000 km)

- relais ?

- Autre?

 

Voilà, comme je n'ai pas eu encore le temps de mettre le nez dedans, je lance vite fait les symptômes sur ce forum, en espérant que quelqu'un ait déjà eu à faire à ce type de panne. De plus, je dois faire faire la révision des 60 000, mais j'aimerai avoir quand même quelques idées de ce que pourrait être la panne avant de la déposer chez le garagiste, et puis si je peux faire moi-même...c'est encore mieux.

 

Merci beaucoup, j'espère avoir été assez clair dans mon descriptif.

 

David







Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)