Bonjour,je m'y connais pas beaucoup dans la mécanique donc j'aimerais savoir que faire quand mon essence coule ?En fait,quand je mets l'essence dans le réservoir,ça coule par le carburateur.Que faire ? Merci d'avance
1 réponse à ce sujet
Posté 10 June 2014 - 20:05
ton flotteur est coincé
tu peut essayer de le décoincer en tapotant délicatement avec le manche d'un tournevis contre la cuve du carbu
si ça ne marche pas, tu n'auras pas d'autre choix que de démonter la cuve pour débloquer le flotteur
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Avis couleur bougie |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Phesk |
|
|
|
normes international des couleurs de fils y compris allemande |
Notions de mécaniques | mecanique du net |
|
||
Ampoules de couleur homologuées |
Automobile en général | CélinePP |
|
||
Liquide de refroidissement n'arrête pas de couler |
Réparation mécanique, aide panne auto | rafik88 |
|
||
Des DS3 de Citroën personnalisées aux couleurs des équipes de football |
Automobile en général | Administrateur |
|
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Pocket bike, essence, problème
LES FORUMS AUTO →
Réparation mécanique, aide panne auto →
Bruit anormal Peugeot 206+ 1.4 hdi - vidéoDébuté par Alex6216, 22 Nov 2020 bruit, 206, aide, problème |
|
|||
FORUM MOTO →
Moto →
Problème démarrage SV650Débuté par killiansv650, 15 Apr 2020 sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Voyant moteur qui clignote Renault Clio 2 1. 2 16vDébuté par Maelys24, 01 Mar 2020 Problème |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Ford Focus 2006 : Transmission tombe au neutre fréquemmentDébuté par andrehachey, 25 Feb 2020 Ford, Transmission, Problème et 4 de plus... |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Problème d'injecteurs sur une Citroën C1 1.4 HDI de 2007Débuté par Viincemovies, 15 Jan 2020 C1, citroël, problème, injecteur et 1 de plus... |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)