bonjour a tous voila apres lecture de votre probleme je me retourne vers vous desoler pour les faute !!! voila j'ai pas 206 1.4 hdi de 2004 elle demaré tres bien et rouler tres bien un jour je me gard devan chez moi le lendemain je ve redemarer et la commence les probleme elle ne demare plus dc changement du capteur arbre a cam et sa demare pas dc on essaye le STAR PILOTE et la broummmm elle tourne roule ect bon regime moteur je l'étein et elle ne redemare plus dc je fait le tour des forum je voit le probleme de la pieuvre je la change !!! filtre a go je change !!! bien entendu reamorssage du circuit go et la MAGIQUE ELLE NE REDEMARE toujour pas :-(
on essaye les relai les fusible ect j'effectu 2 diagnostique valise est rien en defaut !!! kan j'ouvre le reservoire j'enten ce bruit de glouk glouk dc voila apres toute ses demarche je ne ses plus quoi faire pouvez vous m'aider svp car la sa commence a devenir un gro coup pour quelle roule lol merci a vs tous de votre aide a trouver une solution