Aller au contenu


Photo
- - - - -

Ma twingo ne demarre plus.


27 réponses à ce sujet

#21 Tomtom1994

Tomtom1994

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :Caen
  • Véhicule(s) :twingo

Posté 05 May 2013 - 17:39

Je ne suis pas sûr, mais je dirais que c'est la n°2 car c'etait à cet endroit que se trouvait le bout de plastique qui est maintenant au dessus

#22 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 05 May 2013 - 18:41

salut

ses juste le plastique déboitée il me semble
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#23 Tomtom1994

Tomtom1994

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :Caen
  • Véhicule(s) :twingo

Posté 05 May 2013 - 19:31

D'accord, donc c'est peut être pas ça car normalement c'etait l'endroit ou se trouvait la cosse, ça empêchait la voiture de démarrer

Modifié par Tomtom1994, 05 May 2013 - 19:32.


#24 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 06 May 2013 - 03:17

Je ne suis pas sûr, mais je dirais que c'est la n°2 car c’était à cet endroit que se trouvait le bout de plastique qui est maintenant au dessus


ok ===> Selon moi , y'a eu " faute" car c'est a cet endroit que se trouvent les bornes de branchement / connexions !! ( le garagiste a été de bonne foi selon moi ..mais ???...===> a toi d'en tirer les conclusions !!!

:voiture:


PS :
- j'espère maintenant que tu sais comment on s'assure que l'alternateur " débite "
- et retenu la façon de contrôler l'état d'une batterie ( que t'aurais pu faire avant de la remplacer => mais bon ==> si elle était vieille => n'ais pas de regrets

- et maintenant tu sais poster une image :)

a+

#25 Tomtom1994

Tomtom1994

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :Caen
  • Véhicule(s) :twingo

Posté 06 May 2013 - 12:17


Je ne suis pas sûr, mais je dirais que c'est la n°2 car c’était à cet endroit que se trouvait le bout de plastique qui est maintenant au dessus


ok ===> Selon moi , y'a eu " faute" car c'est a cet endroit que se trouvent les bornes de branchement / connexions !! ( le garagiste a été de bonne foi selon moi ..mais ???...===> a toi d'en tirer les conclusions !!!

:voiture:


PS :
- j'espère maintenant que tu sais comment on s'assure que l'alternateur " débite "
- et retenu la façon de contrôler l'état d'une batterie ( que t'aurais pu faire avant de la remplacer => mais bon ==> si elle était vieille => n'ais pas de regrets

- et maintenant tu sais poster une image :)

a+


D'accord, et donc une erreur aurait pu endommager l'alternateur?

Sinon pour la batterie, pas de doute elle était morte ;) et pour l'alternarteur, je verifie que la tension soit légèrement plus élevé lorsque le véhicule est en marche?

#26 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 06 May 2013 - 13:15



Je ne suis pas sûr, mais je dirais que c'est la n°2 car c’était à cet endroit que se trouvait le bout de plastique qui est maintenant au dessus


ok ===> Selon moi , y'a eu " faute" car c'est a cet endroit que se trouvent les bornes de branchement / connexions !! ( le garagiste a été de bonne foi selon moi ..mais ???...===> a toi d'en tirer les conclusions !!!

:voiture:

a+


D'accord, et donc une erreur aurait pu endommager l'alternateur? ===> RE ===> peut être pas, mais ???

Sinon pour la batterie, pas de doute elle était morte ;) et pour l’alternateur, je vérifie que la tension soit légèrement plus élevé lorsque le véhicule est en marche? RE ===> OUI

a+

#27 Tomtom1994

Tomtom1994

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :Caen
  • Véhicule(s) :twingo

Posté 06 May 2013 - 16:39

D'accord, merci à vous pour votre aide! :)
Bonne soirée

Tom

#28 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 06 May 2013 - 17:48

Salut,
non cela n'aurait pas endommager l'alternateur.
Bye
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)