1) - Oui lol, une vingtaine d'heures pour l'instant, c'est pas du tout ma spécialité, mais on a quand même pas mal de cours, car de nombreux systèmes en sont équipés.
2) - Pour l'accu à ressort j'en suis quasi sur ! zut alors :/
3)- vanne d'isolement = robinet HP ? euh donc elle est commandée comment alors ?
1) 20 heures en tout et pour tout > ok je comprends mieux ( ils passent vite sur les bases .....
2) je confirme pour moi ===> du jamais vu ( tu confond pas avec du Pneumatique!!!!
3) ==> ( voir Repère 2 ===>
3) ( suite )> === en marche normale ===> la vanne ( repère 2) en question est en NF au repos ainsi qu'en Marche normale ( elle est===> fermée manuellement) " avant mise service Normale de l'installation ===> elle sert a " isoler" la réserve accus puisqu'en marche Normale on en a pas besoin ( c'est en fait qu'une simple vanne 1/4 de tour !!!! ==> aucune commande élecT. , > pour répondre a ta question !!! )----- ( la Symbolisation sur le schémas de cette vanne indique " clairement" ( pour ceux qui connaissent bien la "symbolisation" ===> , qu'elle est fermée
- ( l'accus a en réserve une certaine quantité d'huile sous pression => ( elle est Stockée)=> et isolée du circuit
- lorsque l’installation tombe en panne électriquement la pompe s’arrête
- pour effectuer des Mouvements Secours sans la pompe service ===> il faut bien ouvrir et " libérer" la sortie de l'accus pour disposer de la réserve de l'Accus ===> et ça, ça se fait manuellement ===> ensuite on actionne manuellement le " tiroir" de Distributeur" concerné en fonction de de la manœuvre a effectuer ...
( autrement dit lorsque l'on ouvre cette vanne d’isolement ( de l'accus ) ===> l'on dispose d'une certaine quantité d'huile sous Pression ( si aucune action manuelle sur un distributeur ===> la réserve Accus ne se vide pas , mais le circuit est sous pression a l'entrée de chaque Distributeur ...( prête a " débiter "
il faut donc bien maitriser la Théorie => et l'associer /conjuguer avec la Pratique !!! ( j’espère pour toi que vous vous exercer sur un banc ==> sinon tu risques fort de ne pas bien ' ingurgiter/assimiler concrètement , afin de tout renter dans la carte mémoire ==> le cerveau