Bonjours à tous !!
Bon toujours pas changé les injecteurs !! Pas le temps !
J'ai quand même une nouvelle donne. La voiture roule très normalement t’en que la température n'est pas monté.

Voiture donne des a-coups à bas régime
Started by jb974, 28 Feb 2013 13:06
67 replies to this topic
#62
Posted 26 March 2013 - 12:06
Bonjour.
J'ai finit par changé les injecteurs.( 3 sur 4 ). Je n'est pas trouvé d'injecteur pilots. La voiture donne presque plus d' ac-coups et le moteur a l'aire de tourné bien mieux au ralentie. Par contre elle fume toujours.
Est-il possible que l'injecteur pilot soit hs lui aussi ?
Et d'ailleurs quel est sont rôle et peut-il être remplacer par un injecteur normal ?
Sinon cela ne pourrais t-il pas venir du débit trop faible de la pompe ?
J'ai finit par changé les injecteurs.( 3 sur 4 ). Je n'est pas trouvé d'injecteur pilots. La voiture donne presque plus d' ac-coups et le moteur a l'aire de tourné bien mieux au ralentie. Par contre elle fume toujours.
Est-il possible que l'injecteur pilot soit hs lui aussi ?
Et d'ailleurs quel est sont rôle et peut-il être remplacer par un injecteur normal ?
Sinon cela ne pourrais t-il pas venir du débit trop faible de la pompe ?
#63
Posted 26 March 2013 - 23:56
rectification !!!! aprés quelques km c la même ######. les injecteurs y sont pour rien je pense .....



#64
Posted 27 March 2013 - 10:28
Voilà ce que j'ai put lire sur un autre forum
" un injecteur pilote défectueux ne fait pas varier le régime mais aura plutôt une incidence sur le bruit moteur ou des fumées avec des ratés moteur. "
Quel est votre avis ?
" un injecteur pilote défectueux ne fait pas varier le régime mais aura plutôt une incidence sur le bruit moteur ou des fumées avec des ratés moteur. "
Quel est votre avis ?
Edited by jb974, 27 March 2013 - 10:29.
#66
Posted 30 March 2013 - 15:10
Alors je crois que je touche au but. J'ai tomber l’électrovanne d'avance mais il fonctionne parfaitement. Je me suis dit " teste ton injecteur pilote mec " Je le branche l'ohmmètre mais aucune valeur à l’écran. Alors je démarre la voiture et laisse la température monté. La voiture comment à fumée et le moteur à mal tourné. Là je débranche l'injecteur et comme par magie la voiture arrêt de fumée et le moteur reprend son rythme normal, mais cliquette fort.
C'est sure l'injecteur pilots doit être changé aussi, mais je voulais avoir votre avis si c'est risqué de rouler injecteur débranché ?
C'est sure l'injecteur pilots doit être changé aussi, mais je voulais avoir votre avis si c'est risqué de rouler injecteur débranché ?
#67
Posted 30 March 2013 - 20:34
Donc de rouler sur 3 cylindres ?
Si tu dis qu'elle cliquete alros oui c'est dangereux
Si tu dis qu'elle cliquete alros oui c'est dangereux
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing
http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing
#68
Posted 30 March 2013 - 22:21
Oui effectivement j'ai même pas put partir !!! la voiture cale

Reply to this topic

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