Probléme rover 75 2.0 cdti
#1
Posté 06 October 2012 - 15:30
j'ai un probleme avec ma rover 75 je voudrais savoir si il s'agit de l'embrayage si quelqun a deja eu se genre de problème
enfet la pedale d'embrayage est rester collé au plenché elle est devenue toute mole et maintenant elle est re devenu dur mais les vitesse ne se passe pas
La voiture monté vite dans les tours depuis 2 jour et une perte de puissance si quelqun peux m'aidé sa me ferais chier de la vendre pour une bouché de pain
merci
#2
Posté 06 October 2012 - 18:33
BonjourBonjour
j'ai un probleme avec ma rover 75 je voudrais savoir si il s'agit de l'embrayage si quelqun a deja eu se genre de problème
enfet la pedale d'embrayage est rester collé au plenché elle est devenue toute mole et maintenant elle est re devenu dur mais les vitesse ne se passe pas
La voiture monté vite dans les tours depuis 2 jour et une perte de puissance si quelqun peux m'aidé sa me ferais chier de la vendre pour une bouché de pain
merci
1> ( je ne connais pas ta voiture > ce que je peux dire c'est que la pédale restée enfoncée ; c'est arrivé aussi avec une " alpha " > j'ai relevé la pédale avec le pied Puis Plus rien > c'est revenu dans l'ordre ?????
2> en ce qui concerne pour ton passage de vitesses > je pense que ce n'est pas d’aujourd’hui que tu as des problèmes !!! ( si oui > il faudra certainement remplacer ton mécanisme embrayage si ta garde a la pédale est "normale" ===> avant tout====> contrôle ou fait contrôler ta garde a la pédale par quelqu'un qui " touche " ATTENTION AUX Garagistes et aux concessionnaires que tu connais pas > ( beaucoup de Truands > ( l'obligation de résultats >>>>> ( ça passe en dessous de la jambe OUI OUI ===> y'a de beaux jours pour les "roublards" ...( autres choses > en cas de différents avec un professionnel de l'Automobile > ne compte pas sur les Tribunaux ( ils croulent" sous les dossiers > ( au cas ou :> vois plutôt avec un juge de Proximité .... ( soit dit en passant ) ; ........ pour l'ex DGCCRF > idem ( pas les mains libres + trop de dossiers a traiter ( NO COMMENT-
3> ( la montée dans les tours ????? ( aucune idée > désolé ( y'a que quelqu’un qui possède le même véhicule qui pourra t'aider le cas échéant
(tu as bien expliqué ton problème > tu devrais avoir d'autres réponses d'ici peu
Salut et bienvenu sur le fofo de la part d'1 nouveau membre ( payjacky/papimoto/jackouilles )_'papinoc pour les petits enfants Seulement et UNIQUEMENT >
Modifié par papyjacky, 06 October 2012 - 19:23.
#7
Posté 06 October 2012 - 19:33
salut > Je ne pense pas qu'elle a dit que sa pédale était dure en revanche si le disque reste " collé" oui ( ça m'est arrivé avec une Ford Sierrasalut
sa m'est aussi arrivez sur une golf 3 TDI
pédale bloquez a fond,je l'ai remontez,et depuis,plu rien
si ta pédale est dure,sa doit venir de ta friction sur l'embrayage ,qui reste engagez
Sincères salutations et sois dit en passant ..(.MP ===> " Té quelqu'un de vraiment dévoué pour la bonne cause i
a+
Modifié par papyjacky, 06 October 2012 - 19:49.
#8
Posté 06 October 2012 - 19:39
très bonne réflexion ===< la ça concerne la BV et si problème moteur tournant > se pencher sur l'embrayage ( moi je dirais plutôt le débrayage >>>> ( je pense que tu fais le rapprochement avec l'arbre primaire qui tourne toujourset moteur a l’arrêt,les vitesses passe?
atoute
#9
Posté 06 October 2012 - 19:39
Bonjour
j'ai un probleme avec ma rover 75 je voudrais savoir si il s'agit de l'embrayage si quelqun a deja eu se genre de problème
enfet la pedale d'embrayage est rester collé au plenché elle est devenue toute mole et maintenant elle est re devenu dur mais les vitesse ne se passe pas
La voiture monté vite dans les tours depuis 2 jour et une perte de puissance si quelqun peux m'aidé sa me ferais chier de la vendre pour une bouché de pain
merci
resalut > Je ne pense pas qu'elle a dit que sa pédale était dure en revanche si le disque reste " collé" oui
salut
sa m'est aussi arrivez sur une golf 3 TDI
pédale bloquez a fond,je l'ai remontez,et depuis,plu rien
si ta pédale est dure,sa doit venir de ta friction sur l'embrayage ,qui reste engagez
Sincères salutations et sois dit en passant ..(.MP ===> " Té quelqu'un de vraiment dévoué pour la bonne cause i
a+
elle le dis,elle est devenu dure
#13
Posté 06 October 2012 - 19:58
AH > je réfléchi > vraiment pas courant !!!!!
Bonjour
j'ai un probleme avec ma rover 75 je voudrais savoir si il s'agit de l'embrayage si quelqun a deja eu se genre de problème
enfet la pedale d'embrayage est rester collé au plenché elle est devenue toute mole et maintenant elle est re devenu dur mais les vitesse ne se passe pas
La voiture monté vite dans les tours depuis 2 jour et une perte de puissance si quelqun peux m'aidé sa me ferais chier de la vendre pour une bouché de pain
merciresalut > Je ne pense pas qu'elle a dit que sa pédale était dure en revanche si le disque reste " collé" oui
salut
sa m'est aussi arrivez sur une golf 3 TDI
pédale bloquez a fond,je l'ai remontez,et depuis,plu rien
si ta pédale est dure,sa doit venir de ta friction sur l'embrayage ,qui reste engagez
Sincères salutations et sois dit en passant ..(.MP ===> " Té quelqu'un de vraiment dévoué pour la bonne cause i
a+
elle le dis,elle est devenu dure
#16
Posté 06 October 2012 - 20:01
AH > je réfléchi > vraiment pas courant !!!!!
Bonjour
j'ai un probleme avec ma rover 75 je voudrais savoir si il s'agit de l'embrayage si quelqun a deja eu se genre de problème
enfet la pedale d'embrayage est rester collé au plenché elle est devenue toute mole et maintenant elle est re devenu dur mais les vitesse ne se passe pas
La voiture monté vite dans les tours depuis 2 jour et une perte de puissance si quelqun peux m'aidé sa me ferais chier de la vendre pour une bouché de pain
merciresalut > Je ne pense pas qu'elle a dit que sa pédale était dure en revanche si le disque reste " collé" oui
salut
sa m'est aussi arrivez sur une golf 3 TDI
pédale bloquez a fond,je l'ai remontez,et depuis,plu rien
si ta pédale est dure,sa doit venir de ta friction sur l'embrayage ,qui reste engagez
Sincères salutations et sois dit en passant ..(.MP ===> " Té quelqu'un de vraiment dévoué pour la bonne cause i
a+
elle le dis,elle est devenu dure
réfléchi,a quoi
#17
Posté 06 October 2012 - 20:04
le prix,alors,sa dépend des garagistes,mais vaut mieux faire plusieurs devis,car les prix,varie beaucoup
et deja,voir si ses vraiment ça,je rappelle,que ses a distance,et que ses pas evident,on a plus de chance de se trompez,alors,que sa peut etre une bricole
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