Bloqué à 200km/h avec la Vel Satis, possible ?!
Débuté par subforever-clairette, 05 Oct 2004 11:54
67 réponses à ce sujet
Posté 05 October 2004 - 11:58
Tu pourrais étoffer un peu ta question ?
Tu est montée dans un vel satis qui n'a pas dépassé les 200 pied au plancher ? Quelles conditions ?
Quel modèle ? 2,2 dci, V6 ?
Tu est montée dans un vel satis qui n'a pas dépassé les 200 pied au plancher ? Quelles conditions ?
Quel modèle ? 2,2 dci, V6 ?
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
Posté 05 October 2004 - 11:59
Attendons le rapport d'expertise du véhicule, car ce phénomène fait froid dans le dos s'il s'avère exact et pourrais engendrer pas mal de panique parmis les possesseurs de régulateurs de vitesse.
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
Posté 05 October 2004 - 12:07
Vos posts se sont intercalés avant ma réponse, je résume donc l'histoire à laquelle doit faire allusion clairette:
Une personne circulant sur l'autoroute à bord de sa vel satis avait réglée son régulateur à 130 km/h, et s'est aperçu que sa vitesse est passée à 200, il a donc essayer de débrancher ce dernier, mais rien à faire, il a tenter de jouer avec sa boite de vitesse et de couper le moteur.. rien à faire. Il a donc appelé de son portable la gendarmerie qui a ouvert les barrières de péages en faisant évacuer le personnel. Pour éviter des collisions l'individu à dû se déporter plus d'une fois sur la bande d'arrêt d'urgence, au bout de quelques kms il a enfin réussi à couper le moteur... pas de blessés heureusement. La voiture est en cours d'expertise pour déterminer la cause de cette panne si s'en est une!
Une personne circulant sur l'autoroute à bord de sa vel satis avait réglée son régulateur à 130 km/h, et s'est aperçu que sa vitesse est passée à 200, il a donc essayer de débrancher ce dernier, mais rien à faire, il a tenter de jouer avec sa boite de vitesse et de couper le moteur.. rien à faire. Il a donc appelé de son portable la gendarmerie qui a ouvert les barrières de péages en faisant évacuer le personnel. Pour éviter des collisions l'individu à dû se déporter plus d'une fois sur la bande d'arrêt d'urgence, au bout de quelques kms il a enfin réussi à couper le moteur... pas de blessés heureusement. La voiture est en cours d'expertise pour déterminer la cause de cette panne si s'en est une!
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
Posté 05 October 2004 - 12:30
Surtout que le conducteur devait quand-même avoir une sacré maîtrise de sa voiture pour passer le péage à plus de 200Km/h!!
Ha, électronique, quand tu nous tiens!
Le pauvre gars qui conduit une voiture folle de Vierzon jusqu'à Clermont-Ferrand...
Au fait, on sait dans quel état était son caleçon?
Ha, électronique, quand tu nous tiens!
Le pauvre gars qui conduit une voiture folle de Vierzon jusqu'à Clermont-Ferrand...
Au fait, on sait dans quel état était son caleçon?
Posté 05 October 2004 - 13:14
il a du cramer ses disques en moins d'une minute. je ne roulerai jamais avec uneboîte séquentielle automatique ni avec unstabilisateur de vitesse, car en fait, le stabilisateur a amené le moteur à monter en régime dans une côte mais n'est pas redescendu à la normale.
le conducteur a dit qu'il étéait pret à se jeter dans le fossé. vraiment la derniere solution car a 200km/h...
il n'a rien dit d'autre,car il a passé un accord avec Renault. deja elle se vend pas bien si en plus il y a une mauvaise pub.
Louis Schweitzer a qualifié l'incident de très improbable, il va tout remettre sur le dos du gars, sympa...
le conducteur a dit qu'il étéait pret à se jeter dans le fossé. vraiment la derniere solution car a 200km/h...
il n'a rien dit d'autre,car il a passé un accord avec Renault. deja elle se vend pas bien si en plus il y a une mauvaise pub.
Louis Schweitzer a qualifié l'incident de très improbable, il va tout remettre sur le dos du gars, sympa...
c'est du super dans mes veines !!!
Posté 05 October 2004 - 13:24
C'est clair c sympa,et c'est moche de la part de renaud,surtout que en ce moment il se porte bien
C'est clair,j'imagine la tete des gendarme "oui bonjour ,ma voiture est bloqué a 200km/h sur l'autoroute et chui au portable.."
Dans ce cas la,y'a contravention ou pas?Vu que ce n'est pas de la fautes du conducteur,mais a la machine...
C'est clair,j'imagine la tete des gendarme "oui bonjour ,ma voiture est bloqué a 200km/h sur l'autoroute et chui au portable.."
Dans ce cas la,y'a contravention ou pas?Vu que ce n'est pas de la fautes du conducteur,mais a la machine...
Posté 05 October 2004 - 14:36
ben le problem c'est que la loi est la loi,et que apres,d'autre eprsonne mal intentioné pourait faire le meme coup...mais c'est vrai qu'il a sauvait des vie,quoi qu'il en soit,je pense que ca passera devant el juge,et que le juge fera anulé les amende..c'est mon avis
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)