Comment peux tu affirmer que le moteur n'avait plus de compression lors d'une mise en rotation du Moteur sans avoir au préalable posé un appareil de contrôle de pression monté en parallèle
Quand ton démarreur tourne sans qu'il ne soit à un seul moment freiner par les compressions,ça fait pas du tout le même bruit...dans ce cas,pas besoin de mesurer les compressions avec un appareil pour en arriver à cette conclusion.
Ce n'est pas ce qu'on m'a dit,c'est ce que j'ai entendu!!!
T'as remarque concernant les compressions ... c'est comme si tu demandais à un boulanger,quel ingrédient il utilise pour faire son pain...il n'a pas besoin de sortir son bouquin pour te le dire...
Moi,je n'ai pas besoin d'un appareil pour vérifier qu'un moteur n'as plus du tout de compression, ça s'entend!!!
Je vois bien que tu n'es pas d'accord avec ma théorie...
Mais cette panne existe!
mais c’est improbable car le jeu va toujours en augmentant ( leconcepteur a opté pour une augmentation du jeu entre la came et le poussoir
Oui,et c'est comme cela que ça se passe dans 99% des cas,tout se passe bien,...et je me tue à essayer de t'expliquer qu'il existe une panne à ce niveau...un truc pas normal qui arrive à ces poussoirs! (c'est rare...ok,exceptionnel...ok,...mais ça existe!)
Vois le problème de démarrage de ce véhicule d'une autre façon...
Personne n'a trouvé,même certains pro...car c'est un cas rare...
à la base,c'est théoriquement pas possible...et si on est pas au courant que cette pas existe...on vas pas chercher à ce niveau...ce n'est pas pour rien qu'il n'ont pas trouvé!
a+