Aller au contenu


- - - - -

achat 206 occasion


6 réponses à ce sujet

#1 _JohnSheppard*

_JohnSheppard*
  • Invités

Posté 09 December 2011 - 00:31

Bonjour !
Je vous écris car je suis sur le point d'acheter une voiture d'occasion, mais j'aurais aimé avoir l'avis de quelques internautes avant !
Voici les caractéristiques de la voiture qui m'intéresse :
Peugeot 206 HDI 1.4L (diesel) 70 chevaux 5 portes (4 chevaux fiscaux)
Mise en circulation : février 2002
kilométrage : 175000km
freins faits il y a 20000km, 4 pneus en bon état
distribution (complète) faite à 120000km
prix après négociation : 3700€ (après réparation d'un pare-choc abimé, création d'une clé neuve parce que la sienne est un peu cassée, et contrôle technique passé)
La voiture semble être en bon état général (je ne suis pas du tout un professionnel) ! Tous les niveaux sont bons, le bas de caisse n'est pas abimé, il y a quelques éraflures sur les jantes et le volant est abimé mais sinon elle a vraiment l'air impeccable ! Le proprio inspire confiance...
Voilà je ne sais pas trop quoi regarder d'autre !

Le seul point un peu négatif que je vois dans cette voiture c'est le kilométrage, mais je me dis que j'ai vu pas mal de diesel aller dans le 250000km donc bon...faut relativiser non ?
Après mon utilisation ça sera 70%ville et 30% route environ (je sais c'est soi-disant mieux essence dans ce cas, mais j'insiste pour le diesel, choix personnel !).
Si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas !

PS : je parle de la voiture en général... Qu'en pensez-vous ? En gros, l'achèteriez-vous ?!

#2 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 09 December 2011 - 01:06

:salut:

regardes ici http://forum.autocad...ter-sa-voiture/

Si le véhicule a des factures d'entretien et un carnet d'entretien il faut les inspecter avec attention.