POCKET BIKE : Spécial PHOTOS
Posté 29 October 2006 - 20:51
#1545 _Invité*
Posté 03 November 2006 - 15:18
salut tu en veux conbienSalut Jay, pour le compteur c'est un ami de London qui me l'a envoyé
Hi BMS ça fait drôle de te voir ici, pour le montage j'ai finalement procédé comme on en avait discuté
Voilà le montage de mon amortisseur de direction
Désolé pour les photos sombres
A venir coupe circuit type jet ski
See ya
Posté 03 November 2006 - 20:04
voila les toute premiere photos de la mienne :
un peu demonter, mais j'ai pas pu me retenir!!!
une chose me semble bizard... la chaine est a droite???
...promis, je pose pour le concour dés qu'elle sera de nouveau avec son carenage!!!
Modifié par hattchoum, 03 November 2006 - 20:24.
Posté 18 November 2006 - 13:51
je vous presente mes pockets.
voici la premiere, une pocket faite sur la base d'une trotinette a moteur,
tout est parti d'un pari avec un ami de faire une pocket bike de moins de 70cm
pari tenu, elle ne mesure que 65cm !
les spec: poids 17Kg, moteur 43cc, pot maison, vitesse max 40KMh (identique a une trot')
j'en ai realisé une autre mais plus longue (100cm), toujours avec une trotinette
elle est en revenche equipée d'un demarreur electrique, de phares et clignotants ainsi que de feux stop. elle a moins de peche que la petite rouge mais ce n'est pas bien grave..
la suivante est une pocket trial, je me suis seulement contenté de fabriquer un silencieux, de repeindre le cadre en noir ainsi que de refaire l'axe arriere de roue un peut plus long pour supporter des cale pieds.. et bien sur de la fiabiliser !!.
ps: je ne lui fait pas de cadeaux, j'en ai acheté deux et avec un ami, on fait du cross sur des pistes, des sauts, on leur en met plein la g.... en quelques sortes..
la derniere est une mt4 qui est encore en pieces , je n'ais pas finit de la fiabiliser..
je tiens a preciser que je n'ais jamais fait de rodage sur aucune de mes 5 pockets, je suis toujours parti a fond des que le moteur etait assez chaud pour accepter de monter dans les tours, et elles ne s'en portent pas plus mal, aucune casse moteur, aucunes amorces de serrage.
a bientot pour les photos de la mt4.
Modifié par flat cats, 19 November 2006 - 10:23.
Posté 18 November 2006 - 18:46
pas mal les tout petit truc je sais pas trop comment on apelle
Posté 22 November 2006 - 18:09
l'homme et la machine, une grande histoire d'amour....
je voulais juste preciser une derniere chose, j'utilise exclusivement de l'huile semi synthese "speciale tronconeuse" pour toutes mes pockets , je m'explique : la ou je bosse, je repare souvent des moteurs de machines agricoles et les moteurs qui subissent le plus de contraintes sont ceux des tronconeuses, certains tournent a plus de 12000 trs et dans des conditions abominables. leur huile est specialement adapté à ces contraintes et convient parfaitement a l'usage que je fais de mes pockets... a mediter....
Posté 22 November 2006 - 19:13
Je te propose de poster ce sujet dans la partie"mécanique"et dans le topic "construire son pb".
je les trouve très sympas tes petites machines donc si tu pouvais nous dire comment tu t'y est pris avec des photos...etc
ça permettrait de déterrer un peu le sujet
Posté 22 November 2006 - 20:56
comment sai tu que c'est une grc???
voila les toute premiere photos de la mienne :
un peu demonter, mais j'ai pas pu me retenir!!!
une chose me semble bizard... la chaine est a droite???
...promis, je pose pour le concour dés qu'elle sera de nouveau avec son carenage!!!
C'est normal que la chaine soit à droite car c'est une moteur reverse il y a un axe moteur avec des engrenages qui permet d'avoir la chaine de l'autre coté.
Posté 22 November 2006 - 22:41
salut et bienvenue à toi!
Je te propose de poster ce sujet dans la partie"mécanique"et dans le topic "construire son pb".
je les trouve très sympas tes petites machines donc si tu pouvais nous dire comment tu t'y est pris avec des photos...etc
il y en a plusieurs des pages sur "construire son pocket" dans laquelle dois'je poster la fabrication des mienes ?
Posté 28 November 2006 - 10:47
salut et bienvenue à toi!
il y en a plusieurs des pages sur "construire son pocket" dans laquelle dois'je poster la fabrication des mienes ?
ici
c'était le post principal des pb maison donc il me semble que ce serait mieux là.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)