POCKET BIKE : Spécial PHOTOS
Posté 18 April 2006 - 19:00
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posté 19 April 2006 - 09:53
je trouve complétement ### de faire de l'élite dans un terrain en terre... lol si tu as acheté ton elite pour faire ca je trouve que c'est complètement bête.... c'est vraiment pas en prendre soin...
Posté 19 April 2006 - 10:02
bonjour a enfin un qui a mon age et non tu n'est pas le plus jeune moi aussi j'ai 12 ans mais sinon sympa ton ptit supermot alors sa pousse bien pour toi?salut j'ai une pocket bike supermotard que j'ai eu a noel et j'suis asser content parceque j'ai eu que un problemme de fuite du tros plein. J'ai mis ce weekend un pot Ip2 et une boite a clapet Ip2, le pot mon pere la mis en sortit droite. c'est mon pere qui a souder parce que moi j'ai que 12ans j'crois que je suis le plus petit du forum. et comme on peut le voir sur les images, la boite a clapet Ip2 prend bocoup de place alors il va falloir que fasse un filtre a air maison.
bon voila mon pocket :
et la boite a clapet Ip2 :
Vous n'êtes pas les plus jeunes.
ma fille a 10 ans et elle est à donf aussi.
pas uniquement sur la piste, elle m'aide aussi quand il faut bricoler.
elle ne peut être sur le forum car l'ordi est à mon bureau pas à la maison.
Donc par mon intermédiaire, elle est là aussi.
Soyez prudent les mioches
Posté 19 April 2006 - 10:51
il voulait dire qu'il était le plus jeune inscrit.... car des mioches tu en a plein qui font de la pocket bike...
Posté 19 April 2006 - 11:19
non mais on parle du forumbonjour a enfin un qui a mon age et non tu n'est pas le plus jeune moi aussi j'ai 12 ans mais sinon sympa ton ptit supermot alors sa pousse bien pour toi?salut j'ai une pocket bike supermotard que j'ai eu a noel et j'suis asser content parceque j'ai eu que un problemme de fuite du tros plein. J'ai mis ce weekend un pot Ip2 et une boite a clapet Ip2, le pot mon pere la mis en sortit droite. c'est mon pere qui a souder parce que moi j'ai que 12ans j'crois que je suis le plus petit du forum. et comme on peut le voir sur les images, la boite a clapet Ip2 prend bocoup de place alors il va falloir que fasse un filtre a air maison.
bon voila mon pocket :
et la boite a clapet Ip2 :
Vous n'êtes pas les plus jeunes.
ma fille a 10 ans et elle est à donf aussi.
pas uniquement sur la piste, elle m'aide aussi quand il faut bricoler.
elle ne peut être sur le forum car l'ordi est à mon bureau pas à la maison.
Donc par mon intermédiaire, elle est là aussi.
Soyez prudent les mioches
Posté 21 April 2006 - 13:57
Posté 22 April 2006 - 16:07
Posté 22 April 2006 - 16:41
Posté 23 April 2006 - 16:02
Je sais que la Lucky7 est plus basse que les autres mais tu peux la remonter avec des cales.
Par contre à par la Lucky7 tu ne peux pas remonter l'arrière à moins de savoir souder pour la surélever.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)