POCKET BIKE : Spécial PHOTOS
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:52
1605 réponses à ce sujet
#102
Posté 21 January 2005 - 22:24
je vais me lancer dans la realisation d'une trottinette thermique. mais je n'arrive pas a trouver des plans .j'ai deja le moteur (un moteur de débrousailleuse de 30cc) je viens d'adapter un embrayage de tronconneuse.Mais je ne suis pas trop pressé pour la faireNicako tu veux pas nous en refaire un?
C'est pas mal toutes ces réals amateurs, ca montre bien le genie Francais!!!!!!!!!!
j'en verraid'ici quelques jours des photos de l'embrayage que j'ai modifié.
#103
Posté 21 January 2005 - 22:31
Vla un super site très complet pour les trotinette a moteur pour ceux que l'anglais ne rebute pas!
http://scooters.tziworld.com/.
Il y a aussi un forum(MSG board) J'y suis(Denis)
:D Une vraie mine d'or!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normalement on ne fait pas de pub pour les autres forum, mais comme celui la est en Anglais c'est pas vraiment un concurent
http://scooters.tziworld.com/.
Il y a aussi un forum(MSG board) J'y suis(Denis)
:D Une vraie mine d'or!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normalement on ne fait pas de pub pour les autres forum, mais comme celui la est en Anglais c'est pas vraiment un concurent
#108
Posté 02 February 2005 - 18:42
salut a tou je sui nouvo dan le domaine mai je sui un vrai passionner du haut de mais 16 ans je vai avoir ma pocket bike le 16 fevrier mai l pendant les vacance scolair je vai a andorre pour le sky et pour macheter mes pièce moteur comme un carbu dell ortho 17.5 une pipe dadmission est la jai gran besoin de vou car il fau la quel ...
je tire mon chapeau a lolo 610 car le guidon vtt déchire trop je voudrai faire pareille de ten plus que g acheter la meme en bleu ou en noire car a la livraison jaurai le choix mé tu pourai me brifer svp pour commen fixer le guidon vtt merci davancer et si vou avait des conseile sur les pocket bike niveau moteur niveau rodage et commen la booster je vou en serai tré reconnaissan
je tire mon chapeau a lolo 610 car le guidon vtt déchire trop je voudrai faire pareille de ten plus que g acheter la meme en bleu ou en noire car a la livraison jaurai le choix mé tu pourai me brifer svp pour commen fixer le guidon vtt merci davancer et si vou avait des conseile sur les pocket bike niveau moteur niveau rodage et commen la booster je vou en serai tré reconnaissan
#109
Posté 02 February 2005 - 19:33
salut à toi.
A mon avis avant d'acheter quoi que ce soit comme piéce perfo, prend le temps de monter et démonter le bidule, de remplacer la visserie et de fiabiliser le tout...
Ensuite un rodage un peu soigné, on resserre encore un p'tit peu tout, on démonte son pneu pasque le ### y fuit, et on va faire le ### sur le circuit du coin!
Sinon jette un oeil sur le Post "POCKET BIKE : MOTEUR". Tout y est expliqué en détail pour y trouver son bonheur!
A mon avis avant d'acheter quoi que ce soit comme piéce perfo, prend le temps de monter et démonter le bidule, de remplacer la visserie et de fiabiliser le tout...
Ensuite un rodage un peu soigné, on resserre encore un p'tit peu tout, on démonte son pneu pasque le ### y fuit, et on va faire le ### sur le circuit du coin!
Sinon jette un oeil sur le Post "POCKET BIKE : MOTEUR". Tout y est expliqué en détail pour y trouver son bonheur!
#116
Posté 03 February 2005 - 18:16
merci mé il i a deja des personequi on des carbu 16 17.5 etc alors je pe alors surtout que je vai une semaine a andorre donc sa serai ### de ne pa acheter les pièce moteur la ba non vos crouyez pa
maiss je voudrai que quelqu'unqui a de lexpérience o pocket bike me disquel type de carbu il fo ( moi je vodrai mettre un 17.5 ) si il y a la place pour un gros filtre a air des truc comme sa apré je compte mettre un poumon des truc comme saquoi pour que ma pb soi une bete de course lol
maiss je voudrai que quelqu'unqui a de lexpérience o pocket bike me disquel type de carbu il fo ( moi je vodrai mettre un 17.5 ) si il y a la place pour un gros filtre a air des truc comme sa apré je compte mettre un poumon des truc comme saquoi pour que ma pb soi une bete de course lol
#118
Posté 03 February 2005 - 23:39
pour le carbu sa depend de la machine que tu prend si c un
a moins de preparer le moteur o dessus de 15 sa sert a rien
petit rappel
moteur origine carbu maxi 15
moteur preparer carbu maxi 17.5
moteur kiter et preparer carbu de19 voir 21
enfin a toi de voir
moi je te conseille plus tot un 15 avec gicleur de 75 et change t clapet
avec une cartouche genre RGD
deja la tu aura dequoi te faire plaisir
a moins de preparer le moteur o dessus de 15 sa sert a rien
petit rappel
moteur origine carbu maxi 15
moteur preparer carbu maxi 17.5
moteur kiter et preparer carbu de19 voir 21
enfin a toi de voir
moi je te conseille plus tot un 15 avec gicleur de 75 et change t clapet
avec une cartouche genre RGD
deja la tu aura dequoi te faire plaisir
#120
Posté 04 February 2005 - 08:54
oui c se ### ma dis a mbk une pipe dadmission mbk88 mais quell performace on obtient avec un carbu 15 et tan ### y est on pe mettre un embreyllage ex 2 ou 3 machoire es qu'on pe le mettre sur la pocket
mai comme je doi partir en espagne vo mieu que je profite
oooo ta vu cequ'il a fai lolo_610 avec sa pb c trop maichant tu trouve pa moi je vai avoir la meme en noir
mai comme je doi partir en espagne vo mieu que je profite
oooo ta vu cequ'il a fai lolo_610 avec sa pb c trop maichant tu trouve pa moi je vai avoir la meme en noir
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