POCKET BIKE : Spécial PHOTOS
Posté 29 December 2005 - 15:33
au faite ! ma pocket a un réservoire de 2.25L, je vais combien de plein pour le rodage ? d'avance
Posté 29 December 2005 - 16:17
Et pour ton pot racing, a mon avis il n'a de racing que le nom, c'est justement pour attiré les clients qu'il mettent ce nom là, mais si tu veux un pot qui a vraiment quelque chose de racing, va falloir revoir ton budget a la hausse !
Va faire un tour sur le topic des echappements, il est tres complet et tu y trouvera surement tout ce que tu veux savoir
Posté 29 December 2005 - 16:29
Posté 29 December 2005 - 17:38
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 29 December 2005 - 17:52
mais jpense que je changeré le pot sa ira + vite ^^
ho faite !dans les conseilles y disent de changer le carbu par un 15 sha DELL-ORTO mais sa change quoi comme caractéristique de la pocket ?
Posté 29 December 2005 - 18:01
shino83, toutes les questions que tu te poses on deja été abordé, utilise la fonction rechercher ( en haut a droite).
et si tu veux de plus amples explication sur un sujet précis, poste ton méssage ds le topic approprié
Posté 29 December 2005 - 18:47
Posté 29 December 2005 - 19:38
Les néérlandais fons pas mal de truc aussi :
Photo éxtraite du forum néérlandais Puch http://www.puchforum...topic.php?t=678
@++
Posté 31 December 2005 - 16:12
et qu' est ce que c' est comme moteur qu' il montent dessus c' est ptit bricoleur
Posté 31 December 2005 - 18:07
Posté 01 January 2006 - 04:06
pour quoi jdirais où que je l'ai trouétu vient de carrotter l' image de ma page principale de mon forum, trop un boulet toi, en plus la moindre des chose serait que tu site l' endroit où tu l' as piqué, un peu de respect m***e!!!
parce que entre pocketteur il y a un minimum de respect, tu pique pas une photo sans demander au propriétaire de la photo !!! Si je pique une photo sur un topic d' autocadre sans l' avoir demandé a l' éditeur je pense et je suis même sure que je me ferais incendié
Pour ma part la photo je l' ai eu sur un site de ma ville (il y a longtemp, je ne me rappelle plus du site...) et j' ai eu l' accord d' un collègue pour la mettre
Alors le mieux sa aurait été de me demandé, surtout que tu savais qu' un jours ou l' autre je serais tombé dessus, moi je trouve que ca se fait pas, c' est tout !!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)