POCKET BIKE : Spécial PHOTOS
Posté 04 December 2005 - 23:02
Posté 04 December 2005 - 23:49
Posté 05 December 2005 - 17:18
Posté 05 December 2005 - 20:01
Posté 06 December 2005 - 00:15
Bon il y a rien à faire tant pis , j'ai à chaque fois ce message :"Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints."J'abandonne !!Pourtant je l'ai mise , je comprends pas ...je crois qu'il manque la photo
Posté 06 December 2005 - 08:08
ou alors sinon c' est puet être parce qu' elle était trop moche, les modo l' on censuré
Posté 06 December 2005 - 12:01
pour la peine tu peux poster une photo de plus
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 06 December 2005 - 12:09
-Ouvres ta photo dans paint,click en haut sur l'onglet "image',puis "étirer,incliner",tu rentres des nouvelles valeurs d'étirement,par exemple à l'origine ta photo fait 2400x1800,tu rentres 30 et 30 et ta photo ne fera plus que 800x600 (c'est la taille max pour le forum),tu enregistres.
-Ensuites tu vas sur ce site :http://www.imageshack.us/
Tu click sur parcourir,tu selectionnes ta photo(800x600 ou moins),tu click sur "host it".
Tu obtients cette page:
et tu copies le lien n.1 pour les forum que tu collera dans ta reponse autocadre et là ta photo sera bien en ligne
P.S pour aviodriver: je plaint les nouveaux avec toi même si c'est de l'
Posté 06 December 2005 - 12:20
Merci à tous pour l'aide , alors ont va voir si cela marche :Bon il y a rien à faire tant pis , j'ai à chaque fois ce message :"Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints."J'abandonne !!Pourtant je l'ai mise , je comprends pas ...je crois qu'il manque la photo
Posté 06 December 2005 - 12:25
Merci à tous , et particulièrement à Tibolas , rien de tel qu'une bonne explication en images !!Merci à tous pour l'aide , alors ont va voir si cela marche :Bon il y a rien à faire tant pis , j'ai à chaque fois ce message :"Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints."J'abandonne !!Pourtant je l'ai mise , je comprends pas ...je crois qu'il manque la photo
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)