POCKET BIKE : Spécial PHOTOS
Posté 02 November 2005 - 21:08
une mt4 repsol de chez crazybike
bon le demi guidon cote droite c'est provisoir tout comme le fait qu'il n'y ai pas le carenage en dessous car la bulle et le guidon ont cassé pendant le transport et j'attend les autres piece envoyé par le vendeur
photo dispo ICI
Posté 02 November 2005 - 22:14
Posté 03 November 2005 - 20:36
Posté 04 November 2005 - 21:22
bah rodage et a la pointe que j'ai fait (ca pouvais aller plus mais bon voila quoi lol j'ai pas confiance dans la finition chinoise alros bon rodage)
j'etait a 66.5
Posté 05 November 2005 - 16:41
Salut ,
Ces photos montrent ma bécane , ainsi que moi en action dessus
la moindre des choses est de demander la permission au gens avant de poster quelquechose qui ne vous appartient pas .
La propriété et le droit a l'image , tu connais ?
D'autant plus que je suis modérateur sur un GRAND forum pocket ( je ne sais pas si on a le droit de le citer ) sur lequel vous pourrez trouver beaucoup plus de mes photos , ainsi que des videos en action .
Mais bon puisque c'est un topic sur les photos , je vous montre ma nouvelle brele :
modo sur www.pb-f.com/forum
Posté 05 November 2005 - 18:27
Elle est pas moi , mais a xTz je la trouve trop belle et contrairement aux B1 c'est une vraie pocketDe toute facon elle est po belle ta pocket Tortue.
Mais je lui ai d'abord demandé l'authorisation
Heureusement qu'elle est pas à toi ...Ca c est pete la classe je trouve,ca en jette mieux.
sinon j'aurais pas osé te dire que je la trouve fin moche
Avec le cadre noir, et les jantes blanches ca l'aurait fait dommage
modo sur www.pb-f.com/forum
Posté 05 November 2005 - 18:35
Il est pa chelou il est juste peu commun, en tout cas question maniabilité ya rien à dire et pour les wheeling non plus. C'est un guidon Z Bar de 103, j'ai mis ça car tout le monde met des guidons de scoot, donc je voulais sortir de l'ordinaire.bonjour mes je n'aime pas trop ton guidon il est un peu chelouMa pb en street
Posté 05 November 2005 - 18:44
Posté 05 November 2005 - 21:06
voilà,et de toutes façons,tout le monde pompe tout le monde c'est ça aussi le net,le partage et l'entraide
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 05 November 2005 - 23:16
les 2 grand forum se melange de plus en plus
Ca ne me genne pas le mélange et la tranparance du moment que personne ne cherche a mettre des batons dans les roues de l'autre
Les 2 forums se melangent c'est un signe de reconnaissance comme l'un comme pour l'autre
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)