POCKET BIKE : Où ?? Combien ??
Posté 22 January 2006 - 00:27
en ce qui me concerne j'ai pas mal de pieces pocket's (surtout d'origine),je les gardes ça peut toujours servir pour dépanner, et puis si c'est pour payer plus cher l'envoi que la piece en elle meme
@ pluch' et bonne chance pour ton blog,j'avais commencé le début du mien hier,mais j'ai du faire une boulette car au moment de l'éditer...j'ai tout effacé ,ce n'est que partie remise
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 22 January 2006 - 05:11
Tu as sans doute raison, je me tracasse surement de trop.
Je pensais surtout pouvoir mettre les gars du forum en relation.
Dans la mesure ou l'on passe notre temps à bidouiller nos pockets, chacun de nous doit avoir un stock de pieces.
Et dans la mesure ou l'on a l'habitude de converser entre nous, les transactions ne peuvent que mieux allés.
Le but premier étant que chacun ne soit pas obligé de mettre son annonce au milieu d'un post ou d'une conversation pour vendre ou acheter des clapets ou un moteur.
Mais tu as raison, je laisse tomber l'idée, après tout Ebay est là et est bien rodé.
Bonn week
...
Posté 22 January 2006 - 15:26
Posté 22 January 2006 - 15:27
Posté 15 March 2006 - 16:40
fnake.com
et n'ayer pas peur de commander jai deja recu la mienne a 129 euro (a ce moment elle etait solde ) de plus elle fait vraiment les 85/km !!!!!!!!!!!!!
Posté 15 March 2006 - 16:56
Posté 16 March 2006 - 03:31
Si tu commences à croire tout ce que les vendeurs racontent t'as pas finis!
Ce n'est que des arguments commerciaux pour vendre un max.
Pour arriver à 85 km/h avec cette pocket il te faudrait un pignon de 11 ou 12 dents et une couronne de 40 dents mais ca n'éxiste pas dommage et puis faudrait 3 kilomètres en descente pour arriver à 85.
Même les pocket liquide d'origine genre MT4 ne vont pas à cette vitesse alors avec une air c'est même pas la peine.
Comment tu sais qu'elle fait du 85km/h?
Posté 16 March 2006 - 10:49
Posté 17 March 2006 - 18:40
na mais sans dec tu va a 45 réel mec !
Posté 17 March 2006 - 18:58
bon je me suis inscrit pour vous donner se lien qui vaut varaiment le coup sur se lien vous trouverer des pocket bike a 150 euro allant jusqu'a 85/km !!!!!!!!!!!!!!
et n'ayer pas peur de commander jai deja recu la mienne a 129 euro (a ce moment elle etait solde ) de plus elle fait vraiment les 85/km !!!!!!!!!!!!!
avec de tel arguments, ca ne serait pas Mr Fnake qui vient nous fair sa pub
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)