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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 réponses à ce sujet

#1061 Guillaume

Guillaume

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Posté 17 October 2005 - 20:27

Petite photo d'un volant moteur bien allégé: cliquez ici ;)
Avec un volant moteur allégé ça monte plus rapidement dans les tours, mais on perd peut-être un petit peu en pêche.

#1062 ampoule

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Posté 17 October 2005 - 20:33

<_< c pas un volan de 103 sa

moi je ve juste fair qq trous de 10 et sa ira bien :P peut etre lui faire un ptit cou de cylindrage o tour mé c tt pas plus fo quan meme avoir de la pecher pourtan les pb chinoi on des volan tres legé et c pas la peche qui leurs manque :voiture:
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#1063 jullien

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Posté 17 October 2005 - 21:04

Sur le mien je n'ai qu'un fil noir désolé :(

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Alors si j'ai bien compris a la sortie de ton allumage tu as un fils rouge,un vert,un noir,et un jaune.

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:endesaccord: un vert ,un noir et un rouge.

#1064 pierre B

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Posté 17 October 2005 - 21:07

salut a tous g demaré mon moteur cette aprem sa marche fort  :cool: et avec une sonorité sympa :buzz:  j'ai remarque que lorsque l'on accelere d'un coup l'acceleration est plus lente sur un moteur de 103 que sur un moteur de pb chinoi.

cela ne viendrai pas du poid du volant magnetique qui est super lours par apport a un pb chinoi?? :help:

est ce que l'on pourrai ameliorer sa en faisant plusieur trous ds le volant magnetique???? :help:

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L'acceleration est plus lente? Départ arrêté? Ce serait pas ton embrayage qui "engage" trop tot?

#1065 Guillaume

Guillaume

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Posté 17 October 2005 - 21:09

<_< c pas un volan de 103 sa

Peu importe, c'est l'idée qui compte :rolleyes:

#1066 DIDOU

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Posté 17 October 2005 - 21:14

Un moteur de Pb aura toujours des montées en régime supérieures a un moteur de mob car sa cylindrée est plus faible et toutes les pièces mobiles sont de moindres poids

#1067 MAN 55

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Posté 18 October 2005 - 18:58

Bon voila ,est que quelqu'un peut me dire comment brancher ce regulateur
Photo_061.jpg
c'est un regulateur mbk pour allumage electronique,mais le probleme je sais pas s'il fonctionne...J'ai essayé tous les fils et rien du tout....

#1068 jullien

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Posté 19 October 2005 - 08:27

Bon voila ,est que quelqu'un peut me dire comment brancher ce regulateur
Photo_061.jpg
c'est un regulateur mbk pour allumage electronique,mais le probleme je sais pas s'il fonctionne...J'ai essayé tous les fils et rien du tout....

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Alors le blanc tu le vis sur ton cadre(masse),de ton cadre sur la bobine de l'anti parasite et le fil orange sur la coce restante de cette derniere.
Par contre pourquoi n'y a t-il pas de noir+rouge et vert?Comment vas tu les reliés sur ton allumage?

#1069 MAN 55

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Posté 19 October 2005 - 17:05

non mais ca c'est pour les phares, c'est pas le boitier pour l'allumage..... Tu l'as peut pas eu avec ton moulin....

#1070 ampoule

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Posté 19 October 2005 - 19:40

salut

:help: combien avec vous a l'antrax entre le correcteur de couple et le vario de mob (preciser quell est la courroi untilisé)??

merci de repondre assé rapidement je v comander ma courroi demain ( courroi de xp totalement INTROUVABLE) je v cherche de l'adaptable histoir que je voi ou fair mes fix moteur de manier a ne pas prendre une courroi trop grande

merci
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#1071 DIDOU

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Posté 19 October 2005 - 19:51

:P Alors pour une couroie de xp et un correcteur de booster diamètre 115 mm :

165mm Pour le 103

175mm pour le 51 ou AV88

#1072 ampoule

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Posté 19 October 2005 - 20:41

ok merci a mon avis didou tu a epuisé le reste de couroi de peugeot xp introuvable cher moi on va essayé de trouvé autre chose
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#1073 DIDOU

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Posté 19 October 2005 - 21:35

:( bah oui il vont vendre plus de couroies que de XP :help:

#1074 mataw

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Posté 21 October 2005 - 20:53

j'ai une préparation en vu pour cet hiver: l'adaptation de mon moteur de 51 liquide préparé.
j'aimerai le monter en fixe car l'ensemble vario plateau prenbeaucoup de place sur la pocket. est -il possible de monter un embrayage avec un pignon direct en sorti de vilo?
sinon quelles sont les solutions qui s'offrent a moi?
l'adaptation du moteur en lui meme ne me pose pas de probleme mais la partie transmission me pose quelques soucis.

comment faire?

:merci:


ps: désolé si la question a deja été abordé
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#1075 namnuts

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Posté 22 October 2005 - 11:44

ben tu peut recuperer un pignon de pb avec suffisament de dent pour y faire un trou du meme diametre que ton vilo et le souder sur une piece qui vient sur ton vilo..en bricolant l embrayage d origine ca dois pouvoir se faire..maintenant si c est un pignon de 15 dts qu il te faut ca risque de faire un peu trop gros et tu vas tirer trop long...
ou alors un pignon genre 8 dents de pb ..que tu viens souder sur une grosse rondelle genre 80 de diametre qui elle tu pourras venir fixer sur une flasque du vario de 51...en fait l ecrou de vilo serra entre la flasque de vario et la rondelle ou il y a le pignon....comprends tu?????? ;)

#1076 mataw

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Posté 22 October 2005 - 17:06

bon j'ai pas tout compris la :P

moi j'aimeraisque le moteur soi monter en fixe, donc le vario 51 ne fera plus son boulot, nan ?
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#1077 ampoule

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Posté 22 October 2005 - 23:02

salut
:help: j'aimeré savoir coment est fixé votre pignon sur l'axe sur votre pb maison ???

avec 1 seul vis 2 ou 3 a 120° car je ne me rend pas bien conte du couple fournit par le moteur et donc le force a encaisé par ses vis sans qu'elle ne subissent un sizaillement .

je pense faire de meme pour mon correcteur de couple en lui faissant une bague un pe plus longue se qui me permetra de fair des trou taraudé et ainsi pouvoir le demonté

merci
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#1078 ampoule

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Posté 22 October 2005 - 23:08

Voici une ptit foto du montage (provisoir) de mon correcteur un renfor du cadre est a l'etude car sa doi le fragiliser de l'avoir percé pr le passage de l'axe et en meme temps se refort me servira de suport de cale pied

:flic: la suite au prochain epizode........................ :flic:

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#1079 jullien

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Posté 23 October 2005 - 12:21

super,j'espere que tu as pensé a le faire démontable ton axe.

Pour le pignon,on a tous fais comme didou,(enfin je crois),tu fais une piece de 2 diametres différent(un épaulement)tu le perces pour le passage de l'axe,sur le gros diametre tu perces perpandiculairement ton trou pour la vis.Moi j'ai mis une vis de m6 et ça va tres bien :)
Sur le plus petit diametre tu enfiles ton pignon que tu soudes.moi je le reprend apres sur un tour.

#1080 jullien

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Posté 23 October 2005 - 12:22

bon j'ai pas tout compris la  :P

moi j'aimeraisque le moteur soi monter en fixe, donc le vario 51 ne fera plus son boulot, nan ?

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Tu as essyer de mettre un vario de booster comme nos pb maison ?



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