POCKET BIKE : Construire son pocket.
#1062
Posté 17 October 2005 - 20:33
moi je ve juste fair qq trous de 10 et sa ira bien peut etre lui faire un ptit cou de cylindrage o tour mé c tt pas plus fo quan meme avoir de la pecher pourtan les pb chinoi on des volan tres legé et c pas la peche qui leurs manque
#1064
Posté 17 October 2005 - 21:07
salut a tous g demaré mon moteur cette aprem sa marche fort et avec une sonorité sympa j'ai remarque que lorsque l'on accelere d'un coup l'acceleration est plus lente sur un moteur de 103 que sur un moteur de pb chinoi.
cela ne viendrai pas du poid du volant magnetique qui est super lours par apport a un pb chinoi??
est ce que l'on pourrai ameliorer sa en faisant plusieur trous ds le volant magnetique????
L'acceleration est plus lente? Départ arrêté? Ce serait pas ton embrayage qui "engage" trop tot?
#1068
Posté 19 October 2005 - 08:27
Bon voila ,est que quelqu'un peut me dire comment brancher ce regulateur
c'est un regulateur mbk pour allumage electronique,mais le probleme je sais pas s'il fonctionne...J'ai essayé tous les fils et rien du tout....
Alors le blanc tu le vis sur ton cadre(masse),de ton cadre sur la bobine de l'anti parasite et le fil orange sur la coce restante de cette derniere.
Par contre pourquoi n'y a t-il pas de noir+rouge et vert?Comment vas tu les reliés sur ton allumage?
#1070
Posté 19 October 2005 - 19:40
combien avec vous a l'antrax entre le correcteur de couple et le vario de mob (preciser quell est la courroi untilisé)??
merci de repondre assé rapidement je v comander ma courroi demain ( courroi de xp totalement INTROUVABLE) je v cherche de l'adaptable histoir que je voi ou fair mes fix moteur de manier a ne pas prendre une courroi trop grande
merci
#1074
Posté 21 October 2005 - 20:53
j'aimerai le monter en fixe car l'ensemble vario plateau prenbeaucoup de place sur la pocket. est -il possible de monter un embrayage avec un pignon direct en sorti de vilo?
sinon quelles sont les solutions qui s'offrent a moi?
l'adaptation du moteur en lui meme ne me pose pas de probleme mais la partie transmission me pose quelques soucis.
comment faire?
ps: désolé si la question a deja été abordé
#1075
Posté 22 October 2005 - 11:44
ou alors un pignon genre 8 dents de pb ..que tu viens souder sur une grosse rondelle genre 80 de diametre qui elle tu pourras venir fixer sur une flasque du vario de 51...en fait l ecrou de vilo serra entre la flasque de vario et la rondelle ou il y a le pignon....comprends tu??????
#1077
Posté 22 October 2005 - 23:02
j'aimeré savoir coment est fixé votre pignon sur l'axe sur votre pb maison ???
avec 1 seul vis 2 ou 3 a 120° car je ne me rend pas bien conte du couple fournit par le moteur et donc le force a encaisé par ses vis sans qu'elle ne subissent un sizaillement .
je pense faire de meme pour mon correcteur de couple en lui faissant une bague un pe plus longue se qui me permetra de fair des trou taraudé et ainsi pouvoir le demonté
merci
#1078
Posté 22 October 2005 - 23:08
la suite au prochain epizode........................
#1079
Posté 23 October 2005 - 12:21
Pour le pignon,on a tous fais comme didou,(enfin je crois),tu fais une piece de 2 diametres différent(un épaulement)tu le perces pour le passage de l'axe,sur le gros diametre tu perces perpandiculairement ton trou pour la vis.Moi j'ai mis une vis de m6 et ça va tres bien
Sur le plus petit diametre tu enfiles ton pignon que tu soudes.moi je le reprend apres sur un tour.
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