Le volant vient se mettre sur la came avec 2 petits pions emboutis, parfois il faut remetre le volant pour ne plus qu'il n'acroche les bobines
le remettre comment?
Posté 11 April 2005 - 18:12
Posté 12 April 2005 - 19:14
Bien sur que ca s'adapte sur toute les motobecane et mbk, y a pas de soucis.Et je peut t'assurer que c'est de la bonne qualité ,il me semble que c'est Ducati la marque.Moi j'avais ca sur mon G1.....Sinon trouve un allumage electronique Mbk ,Ils sont tip top et avec ca ton moulin marchera 2 fois mieux .Ca se trouve facilement ,moi j'en ai trouver 2 pour 40 euros dans une casse.
ça peut s'adapter sur les 51?
Posté 12 April 2005 - 19:18
Posté 12 April 2005 - 19:38
Sur les 51 il n'y a jamais eu de clavette je crois ...... Il pas de rainure sur les axes de vilebrequin. Celui ci tu es oblige de le caler a la pige a 1,2mm et ca c'est un MVT a avance variable mais j'ai plus les bobine externe et ca vaut la peau du c......l ,ca c'est de la balle d'allumage!!!!!!Certains sont des ducatis, ceus la n'on t pas de clavette de calage. Mais les plus courant sont de marque "moriama" et ils se calent facilement grace a leurs clavettes. Mais si c'est pour remplacer un allumage a rupteur il faudra le caler. (entre 1.2 et 1.5 mm avant le point mort haut)
Posté 13 April 2005 - 07:31
Posté 13 April 2005 - 09:46
Il n'y a pas de clavette que sur les vieux vilbrequin ou les bidalots et certaines autres marques. Mais sur les origines il y en a , c'est sur , j'en est une sur mon vilo (c'est un TNT). ( La photo du haut , c'est un origine, moriama comme je le disais et celui du bas un mvt)Sur les 51 il n'y a jamais eu de clavette je crois ...... Il pas de rainure sur les axes de vilebrequin. Celui ci tu es oblige de le caler a la pige a 1,2mm et ca c'est un MVT a avance variable mais j'ai plus les bobine externe et ca vaut la peau du c......l ,ca c'est de la balle d'allumage!!!!!!Certains sont des ducatis, ceus la n'on t pas de clavette de calage. Mais les plus courant sont de marque "moriama" et ils se calent facilement grace a leurs clavettes. Mais si c'est pour remplacer un allumage a rupteur il faudra le caler. (entre 1.2 et 1.5 mm avant le point mort haut)
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